⚠︎︎ MARRIAGE LAÏQUE ⚠︎︎
Officiant = prêtre ( mariage religieux )
maire ( mariage civil )[ Silver Soul - Beach House ]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Seii
Il se tenait là , devant moi. Ses mains abîmées mais incroyablement douces tenant fermement les miennes et son regard plongé dans le miens. Je chuchota un petit "tu es magnifique" auquel il répondit en souriant.
Nous étions à l'extérieur dans un jardin absolument magnifique. Le soleil éclairait nos visages et il y avait cette odeur de fleurs que mon fiancé adorait.
Je sentais les regards de toutes les personnes présentes rivés sur nous. Il caressa mes mains avec ses pouces et se mordilla la lèvre inférieure - sûrement à cause du stresse - puis se mis à parler.
Kirishima - Moi , Eijiro Kirishima je te reçois Seii Kaminari comme époux et te promet de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves , dans la santé et la maladie , pour t'aimer tout les jours de ma vie.
Je pris une grande inspiration sous son regard amusé et récita à mon tour.
Seii - Moi , Seii Kaminari je te reçois Eijiro Kirishima comme époux et te promet de te rester fidèle dans le bonheur et dans les épreuves , dans la santé et la maladie , pour t'aimer tout les jours de ma vie.
L'officiant fit signe à Mina qui était chargée des alliances , elle s'avançât puis nous tendit les anneaux. Je pris celui d'Eijiro et le passa à son annulaire gauche puis il fit de même pour moi.
Officiant - vous pouvez embrasser le marié.
Je passa mes mains sur ses hanches , le rapprocha et l'embrassa tendrement sous les applaudissements et les larmes de joies de certaines personnes comme Mina et ma mère.
Kirishima - *chuchote : je t'aime tellement Seii..*
Seii - *chuchote : je t'aime aussi Eiji..*
Je lui sourit et nous quittâmes l'endroit tous ensemble , nous rendant dans une salle que Denki avait réservée pour "nous défoncer tous ensemble et danser jusqu'à en vomir". Personnellement je comptais plutôt me réveiller le lendemain matin en me souvenant de chaque détails et profiter de chaque instants aux côté d'Eijiro qui était à présent mon époux.
Je ne pouvais m'arrêter de sourire en voyant les anneaux sur nos doigts. Il était enfin miens , et ce , pour l'éternité.
Skip de 2 heures ~
J'étais assis sur une chaise , accompagné de mon frère. J'observais Eijiro dancer au milieu d'une trentaine de personne. Il rayonnait. Je me leva et le rejoignit.
Kirishima - Seii ! *sourit*
Il enroula ses bras autour de ma nuque et je replaça mes mains sur ses hanches.
Kirishima - tu passe une bonne soirée ?
Seii - *sourit* la meilleure de ma vie.
VOUS LISEZ
ᔕᑌᑎᔕᕼIᑎᗴ ( Eijiro Kirishima x Male OC )
Fanfictie"LES GAAAARS LE VOILÀ !" "QUOI COMMENT ÇA "LE VOILÀ" MINA ?" "Tire pas cette tête Seii , je leurs ai juste parlé de toi" "Oi l'aliène , c'est qui le mioche avec toi ?" "C'est Seii Kaminari ! Vous savez "le mec mignon qui pourrait plaire à Eijiro" ."...