Chapitre 12

275 21 95
                                    


[ Loverboy - A-Wall ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Seii

Seii - AAAAAH LE VENDREDI MATIN QUEL BONHEUR-

Kirishima fit irruption dans le salon et me frappa l'épaule .

Kirishima ( fatigué ) - pourquoi tu cries comme ça il est six heures du mat' t'es cinglé ou quoi reviens dans le lit on a cours à dix heures abruti ..

Seii - ah oui c'est vrai pardon hehe .

Il se rallongea dans le lit , dos à moi .

Kirishima - je vais dormir encore un peu à toute .

J'acquiesça . Au bout de quelques minutes , il était déjà endormi et moi , je m'ennuyais .

Seii - eh Kiri tu dors ? Eiji ? Futur MISTEUWR Kaminari ? Babe ? Baby ? My love ? Honey ? Sharky ? Daddy ?- oooh~.. Hehehehe.. *faux gémissement* Daddy~~~..- BAHAHHA ...pardon je ferme ma gueule .

Kirishima - oui ferme là j'essaye de dormir .

Seii - t'es méchaaaaant ~

Il se retourna et me regarda dans les yeux .

Kirishima - qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu la ferme ?

Seii - *fait semblant de réfléchir* hummmm.... Embrasse moi et dors sur mon torse .

Kirishima - que je dorme sur ton torse ?

Seii - ouais genre tu t'allonges sur moi et tout .

Il soupira , se redressa et s'allongea sur moi , son torse faisant pression sur le miens et nos jambes entre-mêlées . Il releva la tête et déposa ses lèvres sur les miennes .

Kirishima - aaah ça fait chier que je doive attendre le bal pour sortir avec toi .

Seii - hehe c'est les règles du jeu mon cher .

Kirishima - tu vois sérieusement ça comme un jeu ?

Seii - détrompe toi , je ne joue pas avec tes sentiments . Je t'aime vraiment Kiri ... MAIS , il faut savoir patienter *sourit* .

Je pinças ses joues et les tira un peu .

Kirishima - encore heureux .

Il reposa sa tête sur mon torse .

Kirishima - eh Seii

Seii - mhh ?

Kirishima - c'est juste une question comme ça hein

Seii - vas y

Kirishima - si on se marie ... c'est toi qui va prendre mon nom ou l'inverse ?

ᔕᑌᑎᔕᕼIᑎᗴ ( Eijiro Kirishima x Male OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant