Chapitre 7

328 26 39
                                    

Coucou 😟. Je viens juste faire un petit rappel sur le fait que l'histoire ne sera pas exactement la même que dans l'animé CAR , 1 : je ne me rappelle pas de tout . 2 : je dois obligatoirement faire des changements pour inclure mon OC . Y'a aussi le fait que tout ce qui c'est passé est tiré de ma DR donc c'était pas exactement pareil . J'ai revue l'animé y'a pas longtemps mais je suis réputé pour avoir une mémoire de merde ( ce qui est le cas évidemment 🥰 ) . Donc il y aura forcément des incohérences , je vous préviens comme ça vous serez pas surpris.es 🥳 .

[Meteor Shower - Cavetown]

Bonne lecture :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'ombre brouillard chelou s'appellerait Black Mist selon les dires de cheveux bleus tout sec et ridé .

Black Mist - je vais les retenir puis les disperser dans la salle Tomura . Occupe toi d'EraserHead .

Cheveux bleus tout sec et ridé ( Tomura? ) - je te fais confiance Black Mist .

Une fumée noire nous emprisonna soudainement . Par réflexe j'attrapa la main d'Eijiro et le tira contre moi pour le protéger .

Kirishima - je crois qu'on est dans la merde .

L'instant d'après , j'étais dans l'eau . Aucun signes de Kirishima à l'horizon . Je commença à remonter à la surface . Malheureusement pour moi je ne peux pas rester dans l'eau plus de trente secondes due a un problème respiratoire que j'ai eu pendant mon enfance . Je sentis alors quelques chose agripper ma cheville et me tirer vers le fond de l'eau .

Je jeta un regard à la source de ce mouvement mais ne vis rien . Je me débattais comme je pouvais mais en une fraction de secondes j'heurta le sol violemment . Je perdit conscience sous la puissance de ce coup .

Je me réveilla sur la terre ferme . Enfin pas tout à fait , sur un bateau plutôt . Je me releva et aperçu Midoriya accompagné d'Asui et de Mineta à quelques mètres de moi .

Seii - *tousse* salut les mecs *tousse* . Ils se passe quoi là ?

Tsuyu - on est encerclés par des super villains . Kaminari , on a besoin de ton aide .

Seii - appelle moi Seii . Pourquoi avez-vous besoin de mon aide ?

Midoriya - Tu peux les électrocuter non ?

Seii - pas bête . En plus ils sont dans l'eau ces cons . Mais il y a un problème . Je ne sais pas viser avec mon alter , je risque de vous toucher . Je ne peux pas non plus aller dans l'eau .

Mineta - on a qu'à aller se cacher ?

Seii - vous seriez touchés quand même .

Midoriya - et si on utilisait tes boules Mineta ?

Seii - ses boules- BAHAHAHAHA *part en fou rire*

Midoriya - *panique* M-mais non ce n'est pas ce que je voulais-

Seii - t'inquiète j'ai capté j'suis pas con . Je veux juste retrouver Kirishima au plus vite alors j'espère que ça va marcher .

ᔕᑌᑎᔕᕼIᑎᗴ ( Eijiro Kirishima x Male OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant