Chapitre 8

325 23 16
                                    


[Venom - Little Simz]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Kirishima

Seii se mit à courir en direction du Brainless , sauta sur son dos et l'étrangla , activant son alter simultanément . Ses yeux brillaient et de petits éclairs l'entouraient . Le Brainless était enfin paralysé après quelques secondes , Seii avait l'air un peu fatigué et se tenait le cou , plus précisément à l'endroit de ses marques .

Bakugo utilisa son alter à pleine puissance sur le tas de muscles .
Un nuage de fumée épais entoura le monstre .

Bakugo - y'a aucune chance qu'il est survécu à ça .

Seii - ARGH- *BOOM😼* *tousse*

Kirishima - Seii ?? Tout vas bien ?

Je m'avança vers la source de ce bruit et vis Seii par terre , essayant de se relever en vain .

Seii - *tousse* ah bordel..

Kirishima - Seii !

Je me précipita vers lui .

Kirishima - tout vas bien ?

Shigaraki apparu alors .

Shigaraki - mon Brainless à été conçu pour tuer All Might . Vous attaquer à lui n'est d'aucune utilité *rit* , il vous écrasera comme des mouches *rire psychopathe* .

Seii - Vas aider Bakugo il doit avoir besoin d'aide .

Kirishima - je ne te laisse pas seul Seii .. c'est hors de question .

Seii - t'inquiète il va s'occuper de moi *pointe Shigaraki du doigt et rit*

Kirishima - je t'emmène avec moi . Il faut que je te mette à l'abri .

Shigaraki - bon vous avez fini ? C'est long là .

Seii - ouais bientôt t'inquiète .

Shigaraki - il se fout de ma gueule en plus-

Seii - Kiri vas rejoindre Bakugo , je vais m'en sortir ça fait pas si mal .

Kirishima - quand j'ai dit que je t'emmène avec moi c'était pas une question .

Je souleva son dos en faisant attention à ne pas lui faire mal et le transporta sur mon dos jusqu'à un endroit que j'ai jugé correct et hors de portée de Shigaraki et Brainless .

Kirishima - je vais chercher de l'aide pour toi et Bakugo . Je reviens juste après . Fait attention *embrasse Seii sur le front*

Seii - *sourit* toi aussi fais attention .

Je commença à m'éloigner mais il me stoppa dans mon élan .

Seii - Eijiro ?

Kirishima - mhh ?

ᔕᑌᑎᔕᕼIᑎᗴ ( Eijiro Kirishima x Male OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant