Chapitre 9

279 22 73
                                    


[ Mystery of Love - Sufjan Stevens ]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Kirishima

Je me mis en route vers l'hôpital où se reposait Seii . Ça faisait déjà une semaine qu'il y était . Côte fracturée , avant bras fracturée et les blessures dû à son alter son plus grave et profondes que prévues . Mon téléphone se mis alors à sonner , c'était l'hôpital . Je décrocha .

Kirishima - allô ?

Infirmier - Bonjour , vous êtes bien Eijiro Kirishima ?

Kirishima - oui c'est moi .

Infirmier - je vous appelle à propos de Seii Kaminari .

Kirishima - que ce passe t'il ?

Infirmier - il s'est réveillé il y'a quelques jours .

Kirishima - mais c'est génial ! J'arrive tout de suite , je suis sur la route-

Infirmier - sauf qu'il y'a un petit problème monsieur .

Kirishima - quoi ?

Infirmier - il s'est levé et à commencé à marcher . Juste avant de sortir de sa chambre .. écoutez il s'est effondré et ... il est actuellement dans le coma . Je suis navré de vous l'annoncer mais ça durera un petit moment .

Kirishima - comment ça dans le coma ?...

Infirmier - il a utilisé son alter beaucoup trop fortement . Son corps n'a pas supporté .

Kirishima - je peux quand même venir le voir pas vrai ?..

Infirmier - évidemment .

Kirishima - j'arrive alors ..

Infirmier - bien . *raccroche*

Tout c'était effondré dans ma tête . Et si il ne survit pas ? Et si il restait dans le coma pour le restant de ses jours ? Je me demandais même si je pourrais lui avouer mes sentiments pour de vrai et lui demander de sortir avec moi un jour . Je couru le plus vite possible jusqu'à l'hôpital . J'arriva à l'accueil et demanda le numéro de chambre de Seii .

Infirmière - c'est la chambre numéro 203 .

Kirishima - merci !

Je me remis à courir mais cette fois-ci en poussant quelques personnes au passage .

Arrivé dans sa chambre , je m'assis sur une chaise que j'avais rapproché un maximum de son lit pour être proche de son corps .

Kirishima - *soupir* Bonjour Seii . Le médecin m'a dit de te parler parce que "ça t'aidera à te réveiller". Tu nous manques vraiment dans la classe tu sais ? Ça fait un vide c'est bizarre ..

Kirishima - Le médecin m'as aussi dit que tu resteras dans cet état minimum une semaine encore . Ça va je pense survivre une semaine sans toi .. je viendrai te voir tout les jours ! C'est pas comme si j'avais autre chose à faire *rit* .

ᔕᑌᑎᔕᕼIᑎᗴ ( Eijiro Kirishima x Male OC )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant