J'étais perdu dans mes pensées, à chercher de comprendre comment j'avais atterri ici... Rosie venait de me donner une partie de la réponse... seulement cela ne suffisait pas pour moi...
- Et voici votre commande, un verre de vin comme tu l'es aimes mon cher Cerf... ainsi qu'un jus pour cette demoiselle. Je vous laisse, à cause de la purge je suis débordé de travail.
Elle était reparti dans sa boutique.
- Alastor ?
Il tourna la tête vers moi juste en me regardant sans rien dire de plus.
- Lucifer, s'est qui dans ce monde ?
- Eh bien vois-tu Lucifer, et Lilith sont le roi et la reine de l'enfer et Charlie est leur fille. Comme tu le sais Lucifer est un ange déchu.
- Je me demande vraiment pourquoi, je suis tombé ici ? Si c'est par erreur... Je soupire en remarquant que je viens de penser à voix haute.
- Qui est cette personne qui t'as dit que c'était une erreur mon cœur.
Je ne savais pas, si je devais lui dire...
- J'ai dit ça ... moi ?
- Cela fait la deuxième fois que tu l'énonce.
Je détourna ma tête d'Alastor... J'avais l'impression qu'il me forçait à le dire... Seulement est ce que j'avais vraiment envie de lui dire ou parce que j'ai vu quelqu'un en rêve que j'avais l'impression de connaitre. Je bus mon verre de jus qui avait un arrière gout de sang pour je ne sais quel raison, cela ne déplut pas.
- Désoler, je ne veux pas en parler ...
Il but également son verre de vin avant d'aller voir Rosie.
- J'aurais quand même aimé avoir une réponse. . . J'avais oubliée que tu pouvais m'entendre.
- Effectivement très chère. J'entendis cela presque comme un murmure.
Il revient toujours avec toujours ce sourire à son visage.
- Eh si, on rentrait pour que tu puisses aller voir Charlie ?
- Je suis d'accord.
On se leva et ainsi on parti du café de Rosie, je marchai derrière Alastor, en regardant les vitrines pour penser à autre chose. Mais j'avais l'impression que les oreilles d'Alastor était tourné vers pour m'écouter au cas où je penserais à voix haute... Ou juste murmuré. Le trajet vu assez long vu qu'aucun de nous deux ne parlaient. Je me demandais à quoi il pensait mais, ce cerf était un mystère pour moi.
- Où aller vous comme ça ?
J'étais toujours entrain de marché.
- Hanoka... l'entrée est juste là...
Le fait qu'il avait dit mon prénom m'avait fait sursauté, comme si qu'il allait me faire quelque chose de mal.
- Ah oui désolée... J'avais pas vu...
On poussa la porte et Niffty était venu nous accueillir.
- Salut Niffty. Tu serais où se trouve Charlie ?
- Elle se trouve dans son bureau, il me semble.
Depuis qu'on était entré Alastor n'avait pas dit un mot mais il m'accompagnait jusqu'au bureau de Charlie. Il m'avait laissé à la porte, avant de vaguer à ses occupations.
Je frappai à la porte, avant d'entendre Charlie dire "entrer". S'ouvri la porte et la referma derrière moi.
- Salut Charlie.
- Oh Hanoka, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- J'ai quelques questions à poser...
- Je suis pas sur d'y répondre correctement mais je t'écoute.
J'avais pris une grande inspiration, puis plusieurs questions ce bousculer dans ma tête.
Devrais-je lui dire ?
Que va t-elle en penser ?
Va t-elle me croire ?
Va t-elle me répondre ?Je n'arrivais plus à penser correctement...
- Hanoka ? Ça va ?
- hein ... Euh oui ça va... Charlie ?
- oui.
- J'aimerais avoir une audience avec ton père...
- Euh... Attend t'as dit quoi là ?
- J'ai besoin de voir Lucifer, j'ai des questions à lui poser ... Je n'aurais pas dû tomber en enfer ... Une personne m'a dit que j'y étais tombée par erreur et une autre que j'avais l'aura d'une overlord plus précisément comme celle de ton père... Ça fait très peu de temps que je suis là mais j'ai besoin de savoir... S'il te plaît Charlie... Tu es la seule qui puisse m'aider.
- ...
- Charlie...
- Je vais faire mon possible pour t'aider. Je peux rien te promettre mais je vais faire ce que je peux.
Je sautai dans les bras de Charlie pour lui faire un câlin. En ignorant qu'une certaine personne avait écouté toute la conversation depuis le début dans le couloir et qu'elle avait hâte de voir la suite des événements...
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas finir là
RandomVous y croyez vous aux enfers et aux paradis ... Moi non étant athé et pourtant c'est deux côtés existent...