Des sueurs froides parcouraient tout mon corps. Je pensais d'abord à de la télépathie en me disant qu'ici cela était probablement possible. Seulement, un détails me disais que non. Les oreilles de renards pour moi et de cerf pour Alastor. C'est prouver que les animaux entendes mieux que les autres.
- Tu as entendu toute la conversation ?
- En parti. Tu veux savoir mes intentions au sein de l'hôtel n'est ce pas ?
Il sorti de la cuisine en s'essuyant les mains tout en s'avançant vers moi.
- M'accorderais tu une danse très chère ?
Je ne savais pas si je devais accepter cette proposition mais je n'avait rien à perdre en y réfléchissant.
- D'accord.
Alastor posa la serviette sur la table avant de claquer des doigts et de s'avancer vers moi. A ce moment là, la salle toute entière fut plonger dans le noirs avant qu'une lumière vienne éclairer le centre de la pièce à son centre Alastor me tendant la main. Je pris sa main avant qui me colle contre lui. Une musique émané de la pièce. Cela m'avait bien évidemment surprise.
- Alors que veux tu savoir ? Mais en échange il va falloir que tu me parles de toi.
- Ce n'est pas un marché j'espère ?
- Bien sur que non trésor. Vois cela comme donnant donnant.
- Dans ce cas, je suis d'accord.
Il posa une de ses main au niveau de ma taille et l'autre me tenant la main droite. Avant qu'on se mettent à danser sur une valse. Plus précisément sur une valse que je connaissait plutôt bien. La valse de la suite pour Jazz Band.
- Je suppose que tu ne crois pas en la rédemption.
- Bien évidemment. Ta chance d'aller vers le ciel, t'as été donné de ton vivant et non en enfers. Si tu es là c'est que tu mérite d'être punie.
A ces mots j'eus un pincement au cœur.
- Alors que fais - tu dans cet hôtel ?
- Ce que je fais ici. C'est simple...
Je le regardai dans les yeux en attendant qu'il me dise ce qu'il pensait vraiment.
- Je veux voir, les déchets de ce monde lutter pensant s'approcher du salut pour finalement échouer et chuté dans le gouffre ardent de l'échec.
Je le repoussai de colère.
- Comment peux- tu penser à quelque chose pareil. Tu es juste là pour t'amuser pas pour aider les autres. Certes cela ne fait pas longtemps que je suis ici. Mais du peu que j'avais vu je ne pensais pas que tu étais comme ça...
- Eh pourtant, je ne suis pas le seul à penser comme ça. Peut-être pas de la même façon mais un point commun relis tout les Overlords. On ne croit pas en la rédemption. Mais après tout on a tous une idéologie différente, j'aimerais savoir quel es la tienne ?
- Mon ... Mon idéologie ?
Je ne savais pas quoi lui répondre, après tout, avant j'aurais dit aller de l'avant en réalisant mes rêves mais ici...
- N'en as tu pas ?
- J'aimerais savoir pourquoi je suis tombée ici, une personne m'avez dit que cela était une erreur mais je n'ai pas de preuve pour l'affirmer.
- Cela est bien dommage. Que comptes tu faire maintenant ?
- Je n'ai rien prévu de spécial.
- Je vois que dirais-tu de m'accompagner en ville ?
- Avec plaisir.
Je suivais Alastor, sans rien dire juste en admirant la ville. On s'arrêta à un café dont il connaissait la propriétaire qui était apparemment une Overlord du nom de Rosie.
- Oh, mon cerf préféré.
- Comment vas-tu chère amie ?
- Fort bien et toi ?
- Comme à mon habitude. J'espère que la purge n'a pas fait souffrir ton commerce.
- Oh cher ami, tu m'en diras tant, figure toi que je gère à présent le café seule.
- Je vois. Disait-il d'un sourire un peu plus prononcé que tout à l'heure. Pauvre Franklin.
- En effet. Qui est cette jeune personne à tes côtés Alastor. Disait-elle intriguée.
- Voici Hanoka, elle est arrivée en enfers quelques heures après la purge.
- Pauvre chou, tu es vraiment atypique, ainsi que t-on aura si unique... Elle ressemble à celle des Overlords.
Comment je pouvait être une Overlord alors que je ne connaissais même pas mes pouvoirs. Puis Rosie avait rajouté quelque chose.
- Elle ressemble à celle de Lucifer.
- Hein ... mais Lucifer dans la bible ... c'est un ange déchu.
J'étais entrain de réfléchir, quand je repensai à mon rêve de nouveau. Elle m'avait dit que j'étais ici par erreur.
- Alors signifie que je suis ...
Je murmurais à voix basse, mais cela avait suffit a attiser la curiosité d'Alastor.
- Est ce que tu pourrais me servir un verre de vin, et un verre de jus pour cette demoiselle.
Rosie était parti sans rien dire.
- A quoi penses-tu très chère ?
- Est ce que tu penses, que cela serait possible de rencontrer Lucifer ?
- Pourquoi tu ne demanderais pas à Charlie étant donné que c'est son père.
- ...
Je pensai qu' Alastor, ne faisait que me conseillé, j'étais tellement préoccupée que je ne fis pas attention qu'à partir de ce moment là, il venait de tout comprendre.
VOUS LISEZ
Je ne voulais pas finir là
RandomVous y croyez vous aux enfers et aux paradis ... Moi non étant athé et pourtant c'est deux côtés existent...