Chapitre 8

231 18 10
                                    

Après avoir parlée à Charlie à propos d'avoir une audience avec son père, je discutais avec elle au sujet de l'hôtel. Je soutiens son projet qu'un démon peut expier ses fautes pour aller au paradis, mais je ne pouvais m'empêcher de douter au fond de moi, et je ne serais que dire pourquoi. Pendant que je discutais avec Charlie, Vaggie s'était jointe à nous.

- Salut Vaggie. Avais, dis-je d'un signe de main.

- Salut, vous deux toujours occupé ?

- On parlait seulement de l'hôtel et un peu de tout et rien.

Une question m'était venue en tête à ce moment.

- J'aurais une question, si ton père et ta mère sont roi et reine, Alastor un overlord, ça veut dire qu'il y a une hiérarchie, comme avec les anges dans le paradis ? Mais également comment ce dernier fonctionne ?

- Eh bien. Charlie se grattait la tête en disant cela

- C'est assez compliqué et simple en même temps. Avait dit Vaggie

- Huuummmm....

- En ce qui concerne la hiérarchie, c'est plutôt simple, si on fait une pyramide, le père de Charlie qui roi est en haut avec sa femme et Charlie, en dessous nous avons les démons des 7 péchés capitaux, il y a ensuite les démons goétique qui sont au nombre d'une soixante-dizaine je crois...

- 72 pour être exact, très chère.

Alastors s'était permis d'entrer dans le bureau, à croire qu'il écoutait à travers la porte.

- Après cela, il y a les overlords dont moi et rosie que tu as pu rencontrer, il y a par ailleurs Vox, Valentino que tu as pu en entendre parler. Il y a ensuite les sinners qui sont les pécheurs, c'est-à-dire toi, ainsi qu'une grande partie des personnes présente dans ce cercle. Puis viens-les helborn en avant-dernier ceux sont des démons qui sont nés en enfers. Pour finir il y a les zimp et les chiens.

- Eh bien, ça fait beaucoup.

- En ce qui concerne l'enfer, il est composé en 7 cercles qui sont tous reliés par l'ascenseur, chaque cercle à sa particularité et chaque cercle est un des 7 péchés capitaux.

- Oh je vois

- L'orgueuil, la colère, la gourmandise, l'avarice, la luxure, l'envie puis la paresse.

- Je comprends maintenant pourquoi Vaggie tu disais compliqué et simple en même temps...

Angel qui à son tour était rentré dans le bureau.

- Eh vous avez vu, il y a une pub qui passe sur une chaine pas regarder.

- Ce n'est pas l'idéal pour une pub, mais bon, c'est quoi le nom ? Avais, dis-je

- Les infâmes meurtriers professionnels

- Ils n'ont pas était cherché bien loin pour leur nom...

J'étais entrain de partir du bureau pour aller en direction de ma chambre.

- Je vais dans ma chambre.

En marchant vers cette dernière, j'avais encore plus de questions aux sujets de l'enfer. Est-ce que la purge se passe qu'au premier cercle, comment sont les autres, quel sont leurs particularités... Cela me donna un mal de crâne. Au même moment, j'avais croisé un petit cochon en plein milieu du couloir.

- Coucou toi, T'es-tu perdu ?

Il me fixa avec ses grands yeux noirs

- T'es si mignon.

Je me baissai pour lui tendre ma main et lui faire sentir. Il me lécha la main

- Ohhh .... si cute.

Je le pris dans mes bras pour essayer de trouver son propriétaire. En fesant le tour de l'hôtel ainsi quand, écoutant aux alentour pour espérer entendre Où es-tu ?

- Il y a quelqu'un ? À croire qu'il n'y a plus personne dans cet hôtel...

Niffty était apparu derrière moi, sortant de nulle part.

- Tu cherches quelqu'un Hanoka ?

- Oui, j'ai ce petit cochon dans les bras, mais je ne sais pas à qui y appartient.

- Ah c'est Fat nuggets, c'est le cochon d'Angel.

- Tu sais où je peux le trouver ?

- Dans le bureau de Charlie.

- Merci Niffty.

Je me dirigeai à nouveau vers le bureau de notre charmante princesse des enfers pour trouver Angel qui était en faite à l'entrée du bureau qui regarda dans ma direction venant me voir directement.

- Je l'ai trouvé dans le couloir.

Je lui tendis Nuggets, il le prit.

- Merci Hanoka.

Je partis sans rien dire de plus, exténué de la journée pour aller me reposer dans mon lit. Arriver enfin devant ma porte de chambre, je l'ouvris pour y rentrer en prenant soin de la refermer derrière moi avant de me jeter dans mon lit.

- Je pourrais dire ce que je veux, je n'ai jamais eu une si belle chambre et un matelas aussi confortable.

Je me mis sous ma couverture, avant de tomber dans les bras de morphé...

- Alice ne sympathise pas avec ce démon...

Je ne voulais pas finir làOù les histoires vivent. Découvrez maintenant