une âme égarée

22 0 0
                                    

28 Juin.

Bientôt 6 mois qu'Ardin est partit, qu'il m'a abandonné du jour au lendemain alors que je croyais enfin que nous réussirons à être ensemble. Depuis ces 6 derniers mois j'essaye de faire avec son absence et je dois avouer que les premiers mois on était compliqué.

Mia est assise à côté de moi sur le siège passager, nous nous dirigeons vers le centre commercial. La mère de Johnathan et le père d'Ardin se marie demain, et je dois avouer que je suis toute excitée pour eux, même si d'un côté c'est aussi la raison du départ d'Ardin. Nous descendons de la Jeep et entrons dans le centre commercial, Mia comme à ses habitudes cours dans tout les sens et essaye des dizaines de tenues. Moi je regarde de loin une robe rouge, en satin, je dois avouer qu'elle est sublime, je l'attrape et me dirige vers la cabine d'essayage.

- Scott passe nous chercher à quelle heure ? Elle me demande derrière le rideau de la cabine.
- 19 heure je crois et puis Johnathan est sensé nous rejoindre sur la plage directement.
- Pas de problème.

Johnathan et Mia sont ensemble depuis 4 mois environ, ils sont tellement mignon ensemble et on garder leur complicité, ils vont vraiment bien ensemble ! Johnathan et Scott se sont beaucoup rapprocher ces derniers mois, donc Scott est beaucoup avec nous, ce qui fais que nous nous sommes rapprocher et depuis 2 mois nous sortons ensemble, je dois avouer que Scott est un garçon vraiment génial ! Il m'avait beaucoup aider quand Ardin est partit et depuis nous avons créé un lien assez fort.
Ce soir il y a une fête sur la plage, un concert, nous y allons tout les quatre, car Mia par chez ces grands parents pendant 2 semaines, je profite donc de mes derniers jours avec elle.

Je sors de la cabine et lui montre ma robe, elle me regarde avec de grand yeux et me dit :
- C'est celle ci qu'il te faut. Je te la prend.
- Non même pas en rêve, je me la paye.
- Aller Tess ce sera un cadeau d'anniversaire en retard. Elle me dit en rigolant.
- Non. Je lui répond en souriant.

Mia a toujours été une personne au grand cœur, et c'est ce que j'apprécie particulièrement chez elle.
Je reçois un appel de Cassie. Je décroche.
- Salut ma belle ? Ça te dirai de venir une semaine à New York avec moi ces vacances ? Ma mère m'a payer une chambre d'hôtel et j'ai direct pensé à te prendre.
- T'es sérieuse ?! Je lui demande toute excité.
- Évidemment ! Alors c'est oui ?
- Mais carrément ! Je lui répond en sautant sur place.
- Je te donnerai les dates dès que j'en sais plus.
- Pas de problème.

Elle raccroche et je regarde Mia avec de grand yeux tout heureux. Sur le chemin du retour, elle me parle de Johnathan, ça ne me change pas d'habitude à vrai mais je suis vraiment heureuse de la savoir bien avec lui, Johnathan est un garçon en or et il mérite que du bonheur tout les deux.

18 h 57

J'enfile mes converses et descends les escaliers, Scott est arriver, je grimpe dans sa voiture et l'embrasse. Nous prenons la route vers chez Mia. Une fois arriver elle monte dans la voiture et quelques pâter de maisons plus loin Johnathan monte lui aussi dans la voiture. Nous voilà au complet. Scott roule direction la Jetée. Une fois arriver il se gare et nous descendons pour aller sur la plage. Il y a beaucoup de monde, des bières la main, ou encore en train de danser tous serrer aux autres. Nous essayons de passer au milieu de la foule, puis allons chercher des boissons au bar. Je commande 4 bière et rejoins ensuite les autres en essayant de ne pas les faire tomber. Le concert commence 10 minutes plus tard, il y a plein de groupes de musique qui passe, j'en ai compter 4 depuis le début, il a toute sorte de musique varier et je dois avouer que l'ambiance est plutôt cool. Scott me tiens par la taille avec ces deux bras, nous nous balançons enlacer l'un à l'autre.
J'ai mis du temps à oublier Ardin et je dois dire que malgré tout je pense toujours à lui, il m'arrive de me demander si il reviendra, si il prendra de mes nouvelles, mais depuis la dernière fois, il a disparu de la circulation, il a juste envoyer un message à Johnathan il y a 3 mois pour lui dire qu'il allait bien, depuis rien du tout, il ne post rien sur les réseaux. C'est peu être mieux ainsi car le voir poster des photos de lui ou bien de l'endroit où il se trouve ne m'aurait probablement pas permis de l'oublier de si peu. Je sais qu'il va revenir, il me l'a promis et je sais qu'il tient ces promesses, mais je ne pense pas réussir à le pardonner, et puis après tout je suis avec Scott ... Deux heures plus tard le concert se termine, nous sommes installer dans un snack, nous avons eu une faim de loup une fois le concert terminer, et puis il n'est que 21 h. Nous commandons 4 burgers frites et les dégustons tout en parlant de l'année prochaine. Johnathan voudrais partir à l'université de New York, il veut devenir journaliste et cette université est une bonne opportunité pour lui, Mia et Scott voudrais aller à Harvard, Scott est un super joueur de football et Mia elle pense que être université pourrai lui ouvrir beaucoup de porte dans le métier d'avocate. Quant à moi je dois dire que je ne sais toujours pas où je voudrais aller, j'aime bien l'école mais je ne sais pas vraiment si je suis fait pour les cours, je suis du genre à vagabonder à la recherche de nouvelle aventure et de nouvelles expériences. Abby rêvait de partir à l'université d'Oxford, elle voulait faire de la science po et devenir une de ces femmes que l'in voit passer dans les médias, ces femmes haut placer, elle avait toujours était fait pour cela, mais malheureusement la vie ne lui a pas donner le temps de vivre cette expérience, je crois que c'est pour ça que je vis ma vie à fond,car je sais que la vie ne tiens qu'a un fil alors j'essaye de vivre pleinement e de me dire que demain c'est déjà trop tard.

juste un pari Où les histoires vivent. Découvrez maintenant