Je sors d'un café au bras de Mia et Ardin. Nous sommes aller voir Johnathan qui a réussis à se trouver un job d'été. On a donc installé une petite routine, un matin sur deux on va prendre notre petit déjeuner là-bas.
Deux semaines sont passé depuis ma séparation avec Scott, et même si j'ai parfois du mal à ne pas y penser, ça me soulage. Je n'aurais jamais cru que ça se passe aussi bien entre moi et Ardin, on se voit souvent, il m'emmène dans de super endroits, on découvre beaucoup de chose ! Je dois dire que je passe de super vacances mise à part quelques mal entendus. Mia a eu beaucoup de mal quand je lui dis que j'aimais Ardin est que s'était lui, mais elle s'est vite rendu compte qu'il me rendait heureuse et que lui aussi était heureux en retour ce qui est assez rare de voir Ardin heureux.
On rejoint Johnathan dans une cafétéria à l'angle d'une rue. Le style est très vintage et l'ambiance est très chaleureuse. On commande 4 fish and chips, l'attente est très courte et je dois dire que je suis assez surprise de la qualité de la nourriture.
Nous passons deux bonnes heures à discuter autour de la table avant de reprendre la route pour rentrer chez nous. Mia et Jo rentre ensemble et Ardin me raccompagne chez moi. Les parents d'Ardin m'on invité à dîner ce soir, car sa grand-mère sera là et elle aimerai me rencontrer. Je dois dire que je suis assez surprise étant donné que je suis sa copine depuis seulement 2 semaines.
Une fois arriver dans ma chambre je profite des quelques heures qu'il me reste avant ce soir pour ranger ma chambre, car je n'y suis pas vraiment resté ces derniers temps j'étais beaucoup chez Ardin ou bien chez Mia. Un tat de vêtement est plié sur mon lit, toutes sortes de chaussures traînent sur la moquette, des sous vêtement sous éparpillé dans un coin de la chambre. Permis les quelques vêtements en boules sur mon lit, je retrouve le tee shirt que m'avais passé Thomas l'été dernier quand je suis allée à San Francisco. Je dois dire que j'en avais oublié l'existence. Je ramasse le tas d'affaire qui traîne et le met à la machine à laver avant de ranger dans mon dressing le linge propre. Je mets un peu de musique pour me motiver et ouvre grand mes fenêtres, car sa pu la transpiration et l'alcool. Je passe un coup d'aspirateur sur le sol et refait mon lit. Une fois le travail terminer je m'allonge sur mon lit et ouvre mon ordinateur en lançant Netflix. Je me lance dans Pretty Little Liars, et je dois dire que je regarde mes quatre premiers épisodes en une traite.17 h 15 affiche mon portable.
Je sors du lit et pars sous la douche. Je me lave les cheveux me fait un gommage du corps. Une fois fini je m'enroule d'une serviette et attache mes cheveux.
J'ouvre grand mon dressing et fouille dans l'espoir de trouver quelque chose de convenable, mais rien ne me passe sous la main, je pars donc dans la chambre de ma mère. Je tombe sur un chemisier blanc qui fera très bien l'affaire avec un jean noir et des bottes à talons. Je repars dans ma chambre et m'habille. Je détache mes cheveux et les sèches avant de lisser mes mèches de devant. Je me mets quelque couche de glosse de mascara avant d'enfiler mes bottes noir. Je regarde mon téléphone et l'heure à tourner très vite et je ne m'en étais pas rendu compte. Il est maintenant 18 h 20. Il me reste le temps de faire un gâteau pour ce soir étant donné que je m'y rends pour seulement 19 h 00.
Je sors de quoi préparer le tout et commence. Toujours la musique à fond, je mélange mes ingrédients avant de tout mettre dans un plat et je le met au four.
Une fois le gâteau sortit du four, il me reste 10 minutes pour le décorer comme je peux. Je prends le reste de chantilly qu'il me reste et recouvre le dessus avant de mettre quelques fraises dessus, et tadam.
Je dois dire que je suis plutôt contente du rendu. J'attrape les clés et monte dans ma voiture. Sur la route, j'essaye de ne pas faire tomber le gâteau en le gardant sur mes genoux. Je me gare à côté de la voiture d'Ardin et sonne. C'est sa belle-mère qui vient m'ouvrir.- Salut Tess, je suis très heureuse que tu sois avec nous ce soir, entre ! Elle me dit avec son plus beau sourire.
Suzie est une femme adorable et je m'entends à merveille avec elle.
- Merci beaucoup, est ce que vous pourriez mettre ceci dans le frigo ? Je lui demande en lui tendant le gâteau.
- Évidemment ! C'est adorable que tu es pris la peine de faire ça.
- C'est tout à fait normal.
- Tess !
Je me retourne et vois son père, il me fait la bise et me dit qu'Ardin va pas tarder à arriver.
Comment ça il n'est pas chez lui ? Il m'avait dit qu'il allait rentrer juste après m'avoir déposé.
Nous nous installons dans le salon et là grand-mère d'Ardin arrive quelque minutes plus tard une bouteille de vin blanc à la maison. Elle est grande avec des cheveux aux carrés blancs et un ensemble vraiment chic bleu foncer avec de gros rubis aux oreilles. Je ne sais pas quelle âge a-t-elle, mais elle est sublime comme femme.
- Vous devez être Elyzabeth, je suis très heureuse de vous rencontrer enfin !
- Je suis aussi heureuse de vous rencontrer. Je lui réponds avec un grand sourire.
- Ardin m'a tellement parler de vous.
- Je ne savais pas aha.
- D'ailleurs où est-il ? Elle demande en t'égarent la pièce à moitié vide.
- Je n'en ai aucune idée, il ne m'a pas dit qu'il sortait.
- Je vois, c'est Ardin, on doit s'y habituer.
- Exactement. Je lui réponds d'air désespéré.
Nous discutons pendant un bon moment, elle me parle de la vie à New York et je dois dire que cette ville me fait vraiment rêver. Ensuite nous parlons de ce que je vais faire a la rentrée et je dois dire que je n'en ai aucune idée, je ne sais pas si je pars à l'université ou si je voyage.
Elle m'explique que si besoin elle a un deuxième appartement à New York et que si je me trouve un job là-bas je serai la bienvenue. Je dois dire que je suis vraiment impressionné par sa gentillesse et son hospitalité.
La porte s'ouvre en grand et Ardin entre en titubant. Je me lève brusquement et le regarde de haut en bas.
Il a bu j'en suis sûr.
- Mamie ! Il crie en entrant dans le salon.
- Salut mon chéri, elle lui dit, tu viens d'où ?
- Tess, salut mon amour.
Okay là il a vraiment but, il ne m'a jamais appelé mon amour ou pas un de ces surnoms en présence de sa famille.
- Excusez nous. Je leur dis.
J'attrape Ardin par le bras et le fait monter à l'étage avant de claquer la porte de sa chambre, je me retourne vers lui. Il est mort de rire.
- Tu m'expliques où tu étais, et pourquoi t'es complètement saoul, tu savais que ta grand-mère venait, tu ne peux pas deux minutes te comporter comme une personne mature est responsable.
- Ah oui excuse, madame sainte ni touche-nous parle ! Il me répond.
Son ton est arrogant et méchant. Il s'avance vers moi et met son visage à quelque centimètre du mien.
- Tu oublies trop que ma vie n'est pas aussi parfaite que la tienne Elyzabeth. Et que je ne suis pas aussi heureux que toi, alors excuse-moi de faire des faux pas.
- Des faux pas, non mais tu déconnes là, ta vrillée mon pauvre, tu m'avais dit que tu allais arrêter l'alcool parce que soi-disant tu avais juste besoin de moi pour aller bien !
- Oui et bah j'ai eu tort je ne le pensais pas parce que tu es loin de me sauver de cette noyade constante depuis des années ! Il me hurle dessus.
Mon cœur se serre et ma tête est lourde. J'ai envie de lui mettre une gifle phénoménale, mais je pense que ça n'en vaudrait pas la peine. Il me passe devant en me dévisageant et claque la porte devant moi, me laissant le comme une conne.Je redescends et j'essuie mes dernières larmes avant de les rejoindre.
Quand je rentre dans la pièce Suzy me rejoins et me prend dans ces bras.
- Tour va bien Tess ? Je vous ai entendu crier et puis il est descendu comme une furie avant de sortir de la maison.
- C'est Ardin... Je lui réponds entre deux sanglots.
- Passons à table ! Dit sa grand-mère avec un adorable sourire.À table nous parlons du nouveau post dans une société que Suzy viens de décrocher. Je n'ai pas de message d'Ardin et je sais que je n'en recevrai pas pendant un bon moment, mais je ne suis pas non plus motivé à lui en envoyer après son petit numéro. Je rentre vers 22 h. Une fois arrivé chez moi je dis bonsoir à mes parents et m'effondre dans mon lit m'endormant la seconde d'après.
VOUS LISEZ
juste un pari
Romancemaintenant 6 mois qui c'est écouler quand il débarque à l'improviste, leur regards se croiseront pour la première fois depuis des mois . Il fera tout pour la re conquérir, mais sera-t-elle capable de pardonner celui qui l'a abandonné du jour au le...