Une fois arrivé je descends de la voiture et le remercie de m'avoir ramené. Je rentre doucement chez moi et monte dans ma chambre. Je me déshabille et m'installe dans mon lit, avant de vite m'endormir.
Vendredi 15 h 26 :
Je prends la route pour revenir de chez moi,
allez courir était une bonne idée, mais la chaleur commence à être insoutenable. Mia est partie hier chez ces grands-parents et Scott n'est pas là pour la semaine.
Je cours sous la douche et une fois arriver et fait couler l'eau. Je reste assise sous l'eau froide 10 bonnes minutes avant de sortir et d'enfiler un short et un tee shirt. Je descends et attrape mon téléphone. Nous sommes le 31 Juin aujourd'hui, et c'est l'anniversaire de Johnathan. Je monte dans ma jeep et prend direction chez lui, une fois arriver je toque et c'est sa mère qui viens m'ouvrir.
- Bonjour Suzie, Johnathan est là ?
- Je suis désolé il est parti ce matin avec ces amis, mais je sais qu'il rentrera ce soir. Tu voudrais venir dînez avec nous ?
- Je vais demander, mais pourquoi pas, merci beaucoup.La mère de Johnathan a tendance à m'inviter assez souvent chez eux, je crois qu'elle essaie de vouloir se faire pardonner pour ce qui est arrivé entre Ardin et moi, mais elle n'en est absolument pas responsable. Merde Ardin.
J'y avais pas pensé, il sera probablement là ce soir, tant pis j'ai le droit de passer du temps avec Johnathan et sa famille, évidemment entre Johnathan il n'y a rien, et ce qui est bien, c'est que Mia me fait complètement confiance, parfois j'ai l'impression de faire partit de la famille, alors que j'ai juste était l'ex-petit copine de son demi fils. J'appelle Cassie, et nous discuton de New York, apparemment on partirait au mois d'août, ce qui est dans longtemps je dois dire, elle me raconte comment ça se passe chez elle, et que sans moi elle s'ennuie à mourir, je lui propose que je pourrais venir à San Francisco pour la semaine. Nous organisons ça, et je sais que mes parents accepterons, car il préfère savoir que je m'amuse avec Cassie plutôt que je m'ennuie comme un rat mort à Los Angeles sans mes amis.
Je profite du temps libre que j'ai pour faire un bon gâteau au chocolat que j'apporterai chez Jo ce soir. J'ai toujours aimé cuisiner, mais je dois dire qu'en ce moment je prends pas vraiment le temps. La préparation est faite en cinq minutes, je l'enfourne et attrape ensuite mon iPod pour regarder si j'ai eu une réponse de l'Université. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à me décider sur ce que j'allais faire plus tard, je n'en avais pas la moindre idée jusqu'à il y a cinq mois, cette idée m'est venu, j'ai décidé de devenir avocate du droit des personnes battues ou bien violences conjugales. Je dois dire que j'ai toujours que la justice était injuste et que malheureusement elle ne prenait pas assez en compte les personnes battues. Pour cela j'ai postulé Harvard, je ne suis pas sûr d'être prise, car cette université est très prestigieuse, au cas où j'ai aussi postulé l'université de Chicago, au moins je sais que je ne serai pas loin de Mia. Je sais qu'elle fait elle aussi ces etudes la bas.
La sonnerie indiquant la fin de la cuisson m'interpelle, je sors donc le gâteau du four et le démoule. Une fois fini j'attrape un paquet de chips et m'installe devant la télé en regardant ma série.18 h 45.
Je dois dire que je n'ai absolument pas vu l'heure passer, j'éteins la télé et cours dans ma chambre m'habiller, ma mère viens tout juste de rentrer j'en profite pour lui demander d'aller dîner chez Johnathan et elle accepte. Ce soir, je ne prends pas la tête et m'habille simplement, un jean noir et un chemisier bleu ciel, je relève juste les cheveux en une demie-queue. Je descends, attrape les clés de la Jeep, en n'oubliant pas le gâteau et sors de la maison. Je mets les clés sur le contact et pars.
Une fois arriver, c'est Johnathan qui m'ouvre, je le prends dans mes bras et lui souhaite un joyeux anniversaire, dommage que Mia ne sois pas là... Nous nous installons lui, moi sa mère et son beau-père sur la terrasse quand quelqu'un entre dans la maison. Je ne suis pas étonné de voir Ardin, pourtant lui si.
- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Demande-t-il en me regardant de travers.
Je lève les yeux au ciel et boit une gorgée de mon champagne.
- Elle dîne avec nous ce soir. Lui répond son père.
- Très bien, je sors moi. Il lui répond en attrapant la bouteille.
- Tu restes dîner avec nous jeune homme. N'essaye pas de négocier.
Lui répond son père d'un ton sec. Il ne dit rien et accoure dans sa chambre.
VOUS LISEZ
juste un pari
Romancemaintenant 6 mois qui c'est écouler quand il débarque à l'improviste, leur regards se croiseront pour la première fois depuis des mois . Il fera tout pour la re conquérir, mais sera-t-elle capable de pardonner celui qui l'a abandonné du jour au le...