Chapitre 20: Une peur

191 10 0
                                    

PDV Keilly.

Il me jeta comme un vieu torchon, j'eu mal de tout les cotés, quand j'entendis.

-C'est bon, on l'a, maintenant faut attendre Liam. Dit un inconnu.

-Parfait laisser moi la voir. Dit une voix que j'avais sûrement déjà entendu, mais la personne ne me vin pas en tête.

Quand il entra.

-Comme on se retrouve ! Dit Ryan.

-Je...je..

-Garde ta salive pour crier devant ton Liam, quand on te tortura je veux que sa lui face vraiment mal de te voir a crier sens qui puisse rien faire. Dit il avec un sourire en coin.

Une larme coula sur ma joue, quand a Ryan il parti rejoindre je ne c'est qui. Je mis ma tête dans mes bras, je pleurer, j'avais peur, je voulais retrouver Liam.

PDV Jessy.

Juliette, que dire d'elle quand elle dort, elle est magnifique, je lui fis un bisous sur sa joue est elle se réveilla.

-Coucou Jessy. Dit elle en me regardant bien dans les yeux.

-Couco.

Pas eu le temps de finir ma phrase quand Liam entra dans ma chambre.

-Keilly est en danger je vien de revenir de chez vous y a une putain de fenêtre cassez elle n'est pas la bas ! Cria Liam tout inquièter.

-Non c'est pas vrai ! Merde ! Criais je.

Liam ne se sentais pas bien, sa se voyais.

-C..c'est ma faute on c'était engueuler. Dit Liam en sortant de la chambre.

Je mis un t-shirt, puis un jogging. Sorti et préviens tout le monde, tout le monde sortent pour aller chercher Keilly, je montais dans ma voiture avec Juliette. Je m'inquiéter de plus de plus, je sentai Juliette me fixé, je tourna la tête, dans ses yeux y avait de la peur, voir sa tête me fis sourire malgré tout, mais pas le moment ! Y a Urgence la, je regarda la route et fonça pour aller je ne c'est ou.

PDV Keilly.

J'avais froid, peur j'avais envie de voir mes parents il me manquent rien quand pensent a eux une larme coula sur ma joue, je voulais qu'ils reviennent, je voulais tout leur dire a la place de leur mentir, mais se serai impossible, tout se qui m'arrive je ne comprenais plus rien de tout sa, puis et Paolo et Mary, je sais même pas se que eux son devenu, qui lui il chercher sa soeur il vas pas la trouer derrière une chaise dans un magasin, John il est plus avec sa nana a deux balles, Liam me manquais. Tout pleines de penser pour tout, j'arrêté de pleurer et
M'endormi. Un bruit de porte claqua, sa devait être la porte d'à côté, puis j'entendis la voix de Ryan, avec un autre gars, Ryan parla de plus en plus fort jusqu'à crier puis coup de feu se fis entendre. L'homme tomba a terre. Je pleurer de peur, peur qu'il m'arrive la même chose, quand tout a coup Ryan entra dans ma l'endroit ou j'étais ma "cellule".

-Fait un sourire pour ton mec, je vais lui envoyer pour que sa le ronge de plus en plus. Me dit il en prennent une photo, flash activer.

Je pleurer.

-Envoyé. Me dit il avec un sourire.

PDV Liam.

Je reçu un message d'un inconnu.

-message-

Ta chérie en danger, viens avant la tomber de la nuit, sinon elle suivra le même sors que Sarah.

-fin message-

J'eclata mon tel dans la voiture. Je me mis a rouler a fond, la colère me monta de plus en plus. J'allais dans tout les coin que l'enmie avait pour se "cacher" rien, rien et encore rien, je m'inquiéter je sorti de la voiture et tapa de colère sur la porte les larmes me montaient, je voulais pas qui lui arrive quoi que se sois. Je me le pardonnerais pas. Je repris la route et alla plus loin, Jessy appela mais je ne répondis pas. Puis une larme coula.

PDV Jessy.

-Pourquoi y répond pas bordel ! Criais je.

-Calme toi Jess on vas aller le rejoindre. Dit Juliette calmement.

-Le rejoindre on c'est même pas ou il est !

-Je... Je l'appelle avec mon portable.

Mais le répondeur se fis entendre.

-L'appeler avec ou sens mon tel il vas jamais répondre ! Dis je.

Et la miracle sa voiture, on s'arrêta, je sorti puis je me diriger vers lui, il était mal, il pleurer, la main sur le volant avec sa tête de dans, j'ouvri la portière.

-On vas la retrouver, pour toi, pour moi, pour nous ! Dis-je.

Il se leva pour me faire un câlin, vous penser que c'est bizarre un câlin entre mec mais avec lui c'est comme si c'était un frère alors sa ne déranger personne.

-Mer..merci. Me répondit il.

-Aller on vas la retrouver, vien.

Il monta dans ma voiture, Juliette nous attendaient. Je rouler avant que Liam se mi a parler.

-Elle est pas dans le secteur, j'ai retourner tout endroit. Dit il.

Je répondis d'un "mmh". Puis je me diriger vers la sorti de la ville, Juliette s'endorma suivi de Liam. Puis mon téléphone sonna.

conversation téléphonique

-Allô ? J'entendi la vois de ma mère.

-Allô.

-On rentre dans moins de trois jours, on a un cadeaux pour vous les jumeaux.

-Quoi !? Moins de trois jours !?

-Oui.. Pourquoi ? Demanda ma mère.

-Pour rien euh je vais renger la maison alors. Salut.

-Attend passe moi ta soeur.

-Elle n'est pas la, elle est chez Élisa, et Bryan chez mamie.

Fin conversation téléphonique

Je raccrocher en vitesse et fonça n'importe ou en voiture Liam se réveilla.

-La maison du nord, on y est pas aller elle est sûrement la bas. Dit Liam.

Dsl pas trop dinspi puis ma soeur m'énerve ^^ ah ah fin bref voulu voilou

Le Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant