Chapitre 27

120 6 0
                                    

PDV Keilly

Je sentais quelqu'un qui me poussais, et qui répéta me n prénom toute les deux secondes.

-Keilly réveille toi. Me demanda Ethan quand j'ouvrais les yeux.

-Ethan, désolé. Dis je.

- Pas grave... explique moi, enfin si tu le veux bien. Me demanda Ethan en étant assis sur le lit.

- Liam et énerver contre moi, il a mis la mort de Jordan sur moi alors que c'était pas ma faute. Repondi je.

- J'ai pas tout compris, c'est qui Jordan...

- Jordan Lewis.

Il fu choquer et me regarda bizarrement.

-Oui c'est l'ami à Liam y s'était comme des frère et je te l'ai pas dit mais un jour je suis pas venu en cour parce que j'ai était enlever.. Le jour où Jordan et mort. Dis je en pleurant.

Il me pris dans ses bras en comprenant que Jordan et Liam étaient important pour moi.

PDV Jessy

-Bryan on vas voir maman et papa. Dis je en ouvrant la porte.

Je le vis déjà dans la voiture avec Anais et Romain , puis Romain nous conduisaient chez mes parents arriver là bah on descendi.

- Coucou maman coucou papa. Cria Bryan.

- Coucou mes amour. Dit ma mère en nous embrassant.

- Oh keilly n'est pas avec vous ? Demanda mon père.

- Bah non elle est ici. Répondis je.

- Alors elle est ou ? Demandais ma mère.

- J'en sais rien elle a dit qu'elle rentrais la hier. Repondi je en montant dans ma chambre.

Putain elle est ou ste conne. Je décidais d'appeler Liam au cas où y serrais.

~ conversation telephonique ~

Moi: Liam ma soeur n'est pas la tsais ou elle pourrait être.

Liam: jsais pas puis jm'en fou.

Dit il avant de me raccrocher au nez.

Quand j'entendi en bas.

-Keilly t'était ou ! Cria min père en bah des escaliers.

- Chez Ethan. Dit elle en montant et allan dans sa chambre.

PDV Keilly

~ conversation telephonique ~

Moi: Élisa...

Elisa: Keilly... ça ne va pas ?

Je me mis à pleurer et je croi qu'elle entendu...

Elisa: Rejoins moi aux parc.

Moi: ok.. à toute.

Raccrochais je en pleurant.

Je commençais à mieux m'habiller car y faisais froid quand je commençais a descendre poir atteindre la porte.

- Keilly tu vas ou comme sa? Demanda ma mère.

- voir Élisa. Dis je en pleurant et en partent.

Je claquer la porte puis je me mis à courir jusqu'au parc.

- Keilly. Cria Élisa en me prennant dans ses bras.

Je pleurais de plus en plus, Liam me manquer et Jordan aussi est apparemment c'était ma faute, c'est pas moi qui est voulu être dans un clan ou on s'entre tue.

- Tu veux en parler... me demanda t elle.

Je lui expliquer tout dans les détails près. Elle me sera fort fort fort dans les bras.

PDV Loïc

- Anouk ta pas froid? Lui demandais je.

- Non ça va ne t'inquiète pas. Repondit elle avec sa petite voix.

-Tes sur ? Insitais je.

- Oui sur... dit elle.

Je lui fis un câlin, puis je lui proposer d allais au cinéma elle accepta, puis on se dirigeaient vers le cinéma, on pris des pop corns.

PDV Jessy

Si j'appelais Stéphanie.

~ conversation telephonique ~

Moi: Yo ma belle.

Steph: hey sa fait un bye.

Moi: ouais tu fait quoi se soir ?

Steph: rien toi ?

Moi: je sais pas, je penser aller en boîte, tu m'accompagne ?

Steph: t'y vas pas avec ta meuf.

Moi: besoin de changer d'aire.

Steph: alors c'est d'accord tu vien me chercher à 20 h ?

Moi: sa marche à se soir ma belle.

Je raccroché puis je commençais a regarder la télé.

PDV Keilly

- Keilly pour se changer les idée on vas aller manger une bonne glace. Me demanda Élisa.

- J'ai pas d'argent.

- Je te pays t'inquiète pas.

On pris un glace je remercie Élisa puis on commençais commençais à parler... quand mon portable sonna.

~ conversation telephonique ~

Moi: Luc qu'es qui se passe ?

Luc: C'est claire... elle me manque je voulai l'appeler puis en sortant dehors je la vois avec u mec je sais plus quoi faire keilly.

Moi: Luc écoute moi, appelle Loïc c'est un grand romantique, puis y sais si faire avec les fille.

Luc: merci beaucoup keilly bisous à plus.

Il raccroché puis Élisa me regarder bizarrement.

-Keilly au faite je voulais te dire... desoler pour tout se que j'ai pu te faire et cette fois je suis vraiment sincère, l'autre fois quand Loïc y la dit en criant dans la classe et tout... olus jamais jeté referai un coup comme sa.. promis. Me dit elle en me donnant sa main.

Je repondi pas et lui fis un câlin.

- Je t'aime fort Élisa. Dis je la serant fort.

- Moi aussi keilly. Repondi elle.

Par la suite on parler puis on rigolé et tout....

PDV Liam

Je me mis sur mon lit, avec se fameux foulard ou y rester encore son odeur, elle qui ne faisais jamais d'erreurs, Sarah à jamais dans mon coeur.

Chapitre cour et voilà dsl encore pour les faute la suite demain ou après demain nnn bisuuuu





Le Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant