Chapitre 36

151 9 0
                                    

PDV Keilly

Je me réveilla, puis lui fis un câlin quand lui dormai déjà.

PDV Rosa

-Mike ? Tu pense que Liam sera se réadapter ici ? Demandais je en étant coucher sur le lis.

- Oui puis il a sa meuf alors ça va bien se passez.

- Ouais mais avec Natacha...

- Euh je sais pas... me répondit gêné.

Je me levais.

- Tu vas ou ? Me demanda t - il.

- Je sais pas je vais sortir, j'ai besoin de prendre l'air, bouger, marcher...

- Je vien avec toi.

Il se leva à son tour, il monta dans la voiture, je montait avec puis alla à la plage.

-Y fait pas trop froid la bas? Demandais je.

- Nah t'inquiète.

Je marchais jusqu'à atteindre le sable, et m'assois par terre, il se mis à genoux devant moi...

- Rosa ? Je voudrai te parler...

- Ouais je t'écoute.

- C'est compliquer... soupira t il.

- Qu'es qui ya Mike.

- Sa fait longtemps qu'on est ensemble et depuis deux troi mois... bah...

- Bah ?

Il baissa la tête, se releva et se mis plus loin...

- Rosa... je te quitte.

Je senti mon coeur se serrait tout fort, j'ai bien entendu la ? Il me quitte ?

- Tes blague son nul Mike. Dis je en le rejoignent, me mis deriere lui, mes mains sur ses épaules.

- C'est pas une blague, je tes tromper, avec Natacha. Dit il en se levant.

Je ne fis aucun bruit, je ne penser à plus rien, tout était si vide.

Il pris la voiture et parti en me lassant la... je savais plus quoi faire, le détester ne servira à rien... je rentrais à pieds et pris mes affaire dans un sac, 01:34 du matin... je vais tentait d'appeler Liam.

PDV Liam

Bip bip bip bip bip bip

-Mmh putain c'est qui a cete heure la. Dis je en me réveillent.

Je regarder mon portable pour répondre.

~ conversation telephonique ~

Moi: Rosa pourquoi tu m'appelle à cette heure pareil.

Rosa: Liam... je me casse du chalet... Mike... y ma tromper... 3 mois il est avec Natacha...

Moi: tu va aller où ?

Rosa: à l'hôtel ou j'en sais rien.

Moi: je vien te chercher.

Je raccroché et pris ma moto pour aller chercher Rosa, elle est pas venu chez moi depuis 2 ans alors que yavais pas keilly Jessy Loïc et il a plus Jordan... arriver là bah je la pris deriere moi et rentra chez moi avec elle.

- Sa a changer... dit elle en pleurent.

- Ouais tu veux allez dormir dans la chambre de keilly elle dort dans la mienne? Demandais je en la prenant dans mes bras.

- C'est un salaud. Pleura t elle.

- Je sais... Lui carressais je les cheveux.

Elle parti dans la chambre du fond, et je parti dans ma chambre, Keilly dormai encore je la sera fort, la nuit passais, Keilly était plus la, surment en cour, à la maison y rester plus que Rosa, Romain et moi.

PDV Keilly

- Élisa? Dis je.

-Oui?

- tu voudra aller voir un match de basket avec moi j'ai deux place.

-Oui je voudrai bien.

C'était déjà la pause de midi on alla déjeuner en re pensent que mes parent était déjà partie.

-Keilly il est ou ton frère ? me demanda Stéphanie.

- Je croi il a sécher. Repondi je en mangent.

- Ah... je peu venir manger avec vous ? Me demanda t elle.

- Euh.. ouais bien sûr.

Je sais pas pourquoi j'avais accepter, c'était peu etre un de c'est méchant coup mais vu bon regard cela m'étonnerai beaucoup... En fait c'était Mélissa et Victoria les vrais saloperie ? J'en sais rien puis je m'en fou, j'espère que Liam c'est bien reposer et que se soir je vais le retrouver. On discuter toute les trois, Stéphanie avais complètement changer, elle se maquiller et elle s'habiller plus comme une pute ,plus comme avant et sa lui aller mieux ainsi,

Aux cour de l'après midi on resta toute les troi puis à la fin des cours on rentrai chez nous.

PDV Stéphanie

~ conversation telephonique ~

Moi: Coucou Jessy tes ou ?

Jessy: Stéphanie ? Euh je suis avec un pote la pourquoi?

Moi: comme sa je voulais juste savoir où tu était se midi c'est tout.

Jessy: Ah t'inquiète pas ma Steph au pire dans 3 jour ses les vacances tu voudra qu'on se voient ?

Moi: Avec plaisir, bon je te dit à plus tard bisous.

Je raccroché puis rangea mon portable, j'entrais chez moi comme tout les soirs, je me mis sur mon lit et regarda la photo que j'avais pris avec Jessy, si Juliette était pas avec je serait sortie avec lui.

Bip bip

~ conversation telephonique ~

Inconnu: Allô Stéphanie, tu peu venir à la station de métro demain 21 heure.

Moi: vous êtes qui ?

Inconnu: vien à 21 heure sinon....

Voilà alors eum ya Rosa, Mike, Stéphanie et Natacha qui vont être bcp dans l'histoire fin voilà puis y aura un autre truc on vous en parlera au chapitre 40 ;) bisous

Le Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant