Chapitre 21: un sauvetage

152 8 0
                                    

PDV Liam

-Jess roule plus vite !!! Criai je.

-Je suis déjà au max ! Répondis Jess.

Je commençais à vraiment paniquer, j'avais peur, et je voulais tout cassez.

-Liam promis on vas la retrouver. Me dit Jess.

-Oui je sais... dis je quand tout un coup nouveau message.

-message

Dépêche toi le temps coule et sa va être la fin pour ta meuf.

-fin message-

De plus en plus sur les nerfs je donner un gros coup de poing sur le siège avant.

-Putain Liam tu m'a fait peur ! Cria Juliette en se réveillant.

Je pris pas la peine de répondre.

-Liam on arrive à la planque du nord, mais y a 50% de chance qu'elle soient la. Dit Jess.

-Je sais. Dia je tristement.

PDV Jessy.

Je flippe putain si elle est pas la bas je sais pas où elle pourrait être, en plus mes parents reviennent dans moins de 3 jours ! Perdu dans les penser, Liam me dit de m'arrêter.

-Arrête toi la et on continu à pieds. Me demanda Liam

Je Répondis pas mais je fis un oui de la tête.

On commencer à sortir quand on vie de la lumière, vers une fenêtre, quand Liam reçu un message.

-Liam passe ton tel. Demandais je.

Il me donna son tel puis j'appella
Jules et Romain, je leur annonça que nous étions à la planque du nord.

-Jess... vien voir... me demanda Liam.

Je me suis allongé par terre vers une petite fenêtre, la ou y avais un mec mort... sa devais être la.

-AAAAAAAAAH.

-KEILLY!!!! Cria Liam.

PDV Liam

Je Criai de toute mes force et je repenser à Sarah...

-Ouvre cette putain de porte ! Criai je en tapent dessus.

A bou de force je tomber... quand je reçu un coup sur la nuque.

Je voyais rien, je penser à rien c'était vide...

-Liam !!

J'entendais juste Jessy qui Criai mon nom, il me semblais loin... quand un homme me balanca de l'eau sur la tronche, jetait attacher dans le noir, ou on ne voyait qu'un peu. Il me pris le bras qui était attacher, et il me fouetta. Je Criai de douleur, puis il arrêta et me pris pour m'emmener dans une autre cave, il me jeta sans que je puisse rien faire, j'entendais encore Jessy qui me chercher.

-Hey mon amis Liam. Dit un Ryan qui se pointa devant moi.

-Sale fils de pute ou elle est ? Criai je.

-Oh mais c'est qu'il est énerver! Criait Ryan encore plus fort.

-Vasi dit moi ou elle est ! Criai je.

- Tu te souviens de se foulard, qui est poser sur ta droite. Dit Ryan.

Je regardais le foulard qui appartenait à Sarah... une larme se mis à couler.

-Oh mais c'est que se petit Liam est sensible. Dit Ryan pour m'embêter.

Je me me leva super énerver pour taper Ryan, mais mets poignés était toujours attacher.

-Ah ta place je ferai pas sa. Dit Ryan en pointant son arme sur moi.

Je m'arreta... puis je m'ecroula... en pensent à Keilly.

PDV Keilly

J'entendais Ryan Criai et parler avec je n'sais qui, mais cette voix...

Quand un mec ouvri la porte.

-Lève toi. Me demanda t il.

J'arriver pas à me relever, puis il me pris le bras et M'emenna, devant Ryan.

-Keilly ! Cria Liam.

-Liam!!! Criai je à mon tour.

Je voulu m'approcher mais l'homme me retint.

-Jolie retrouvaille, Liam, nous avons une proposition à te faire. Dit Ryan.

-Laquelle? Demanda Liam.

-Dit nous ou est Jordan Lewis ou je tue Keilly.

-Liam dit lui pas, il vas le tuai. Dis je en pleurant.

-J'accepte. Dit Liam.

-Non Liam! Criai je.

- Tu préfère qu'il te tue Keilly? Dit Liam énerver et triste à la fois.

-Non mais...

-Liam, avant demain midi si tu nous dit pas ou est Jordan on la tue. Dit Ryan en enferment Keilly.

PDV Jessy

-Putain tes ou Liam !! Criai je.

-Jess.. rentrons.. dit Juliette.

-Non ta cru j'allais le laisser comme sa !!?

-Non mais... appelle les autre ! Cria Juliette.

Jappella les autre pus j'attendais qui arrive

Elipsse de 20 min.

-Qu'es qui se passe ? Demanda Jordan.

-Liam est enfermer la dedans, avec Keilly. Dit Juliette.

Je m'ecroula par terre Keilly me manquer.. puis j'avais peur pour elle vraiment peur je le montrais pas mais j'avais peur.

-Laisse moi faire je vais entrée a l'intérieur. Dit Jordan.

-Non... reste la Jordan. Dit Juliette.

PDV Jordan

Je n'écouter pas Juliette et je le mis à entrée, je descender dans la cave, la ou y avais de la lumière, je me cacha deriere un mur puis j'écoutais.

-Liam ou est Jordan. Demanda Ryan.

-Je te le dirai si tu lâche keilly. Répondis Liam.

-Dit moi ou je la tue ! Cria Ryan.

Sens attendre je me montrais.

-Je suis la, Ryan. Dis je en sortant du mur.

- Que.... dit Liam sens finir sa phrase.

-Vasi tue moi si c'est se que tu veux. Dis je droit dans les yeux à Ryan.

-Pourquoi!? Pourquoi tu les a tué!? Cria Ryan en pointant soir arme vos moi.

-Ce n'est pas moi. Répondis je.

-C'est sa creve fils de pute. Cria Ryan.

Un coup de feu se fis entendre puis un deuxième, je sentais plus rien tout était si vide, si sombre, si froid... quand à mon corps qu toucha une dernière fois le sol avant que je puisse partir pour toujours.


Cc tout le monde désoler pour le grand grand retard mais j'ai cassez ma tablette et j'avais tout les mot de passe etc du coup voili voilou bisous





Le Bad Boy Et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant