PDV Keilly.
Je me réveiller avec un mal de tête, je me leva et me prépara, je pris toute mes affaires comme sa je retournerais chez MOI, en descendant Liam m'evita parce que je n'avais pas tuer Ryan, les gens ils son fou si ils croient que je peut être douce et après tuer quelqu'un faut être con pour penser sa.
-Salut Liam. Dis je.
Aucune réponse sortait...
-Ok, bonne journée, je vais au lycée en bus et se soir ne m'attendais surtout pas. Dit je.
-Pourquoi on t'attendrai pas ? Demanda Jack.
-Je rentre chez moi. Dis je.
-Pourquoi..? Demanda il.
-Parce que. Dit je en claquent la porte.
PDV Jack. (Jordan)
-Alors il ne faut pas quelle revienne. Dit Liam.
-T'es pas avec elle ? Demandais-je.
-Elle c'est même pas se battre.
-Peut être mais elle t'aime, tu la ignorer tout a l'heure. Dis je.
-Se mec a tuer Sarah ! Elle c'est décourager parce quelle avec peur ! Quand on est avec moi on pas peur ! Cria Liam.
PDV Keilly.
En arrivant je vis Ethan, il est vite sortie, fin il avait un plâtre et un truc pour son epaule, tout le monde était autour de lui. À par Élisa, Stéph et les deux autre, je croyais quelle ne voulais plus être avec elle mais elle se marrée bien entre elles, je passer a coter et Élisa me fit tomber. J'entendait des rire, même Élisa rigolais..je me releva a l'aide de Tyler.
-Mer..merci Tyler.
-C'est rien, aller vien on vas en cour, tu te met a coter de moi.
Elipsse de cour.
A midi je manger avec Claire, Juliette, Lise et Tyler. Élisa m'avait menti. Je croyais que cela ne serai pas possible...
-Ça va Keilly ? Me demanda Claire.
-Oui et toi ?
-J'en suis pas bien sur vu la tête que tu fait.
Je commençais a pleurer, je suis sensible, surtout que je ne voulais pas la perdre.
-Ne pleur pas. Dit Claire.
-J..je Élisa m'abandonne elle me manque. Dit je en essuyant mes larme.
-Je vais la voir. Dit Lise.
Je me retourner donc vers elles puis j'ecouta.
-Élisa pourquoi tu fait sa a Keilly, tu sait mieux que moi que c'est une fille par... Dit Lise.
-Je ne crois pas non Keilly c'est juste une grosse pute qui c'est pas garder ses amies. Dit Stéphanie.
Je ne pouvais pas me laisser insulter. Je me dirigeai vers elle.
-Tu sait se qu'elle te dit la grosse pute ? Ça ! Je lui mis une grosse gifle, et retourna a ma table.
-Ta assurée Keilly. Me dit Lise en frappent dans ma main.
Stéphanie coura dehors suivi de c'est amis, Élisa aussi, quand on fut fini Jessy nous rejoignit est pris Juliette dans ses bras.
-Ça va Keilly ? Demanda mon frere.
-Oui.
Je partais dehors y avait beaucoup de monde, Jessy sorti dernière moi, quand a Stéphanie elle me regarda, Élisa avec un regards genre "Allée Stéphanie tape cette grosse pute".
-Je ne crois pas que la vengeance servira a quelque chose tu sais ? Même si on sais entre nous deux qui vas gagner, tes pas bien entrainée ma pauvre, tu te casse un ongle c'est la fin du monde. Dis je a Stephanie.
-Grosse pute. Me repondit elle.
-Et pour toi Élisa, si tu ne veux plus de moi, alors dit le moi fait le moi pas comprendre, je comprend beaucoup plus de choses que tu en crois. Je suis plus avec eux, car vous vous êté pas là, mais la il faut que tu comprenne que moi j'ai toujours attendu, hier c'était parfait tu sais pourquoi, y avait pas les autre, j'en est marre ! Tu est même plus toi, tu est se que tu ne voulais pas être, elles. Dis je en montrant du doit Stéphanie et c'est amie.
Je commençais a partir. Pris mes affaires et rentrer chez moi, je n'avait aucune envie d'assister au cour de l'après-midi. En rentrant je me mis sur mon lit, allongé, je regarder une photo que j'avais faite avec Ethan et Élisa. A croire que maintenant, je pourrai plus en faire, je pleurer puis m'endormais.
PDV Liam.
Je l'aime, mais elle ne la pas fait ! J'attendais la fin des cour pour lui parler. J'attendais 3 heure puis 5 heure elle fou quoi ! Je vais aller la chercher. J'aller au lycée, puis juste Jessy sorti.
-Elle est pas la Keilly.
-Non je Les pas vu. Me repondidt Jessy.
-Tu monte, je veux faire une surprise pour Keilly, votre anniversaire c'est après demain ? Demandais je.
-Ouais.
-Ok merci.
En arrivant je monta et me mis dans mon lit et appela Keilly, elle ne répondait pas. Je sais quelle est chez elle elle la dit se matin mais.. Je penser pas quelle le ferait, elle me manque. Je m'endormi. Quel que heures après... Je me leva et prépara la fête avec tout le monde. C'était assez cool maintenant, mais il faut pas quelle vienne avant samedi.
PDV Keilly.
Liam ma laisser une centaines de message il m'enerve, bon signe sortait moi. Je me préparée pour sortir puis je vis Ethan triste juste devant chez moi.
-Qu'est-ce qui se passe Ethan ? Demandais je.
-Rien, ça m'énerve que toi et Élisa vous vous disputez, vous été inséparable avant maintenant regarder vous. Dit il.
-Elle ne veux plus de moi, c'est la vie et c'est comme sa. Dit je en ferment la porte dernière moi.
-Stéphanie me gonfle, je serai capable de la frapper. Dit Ethan furieux.
-Calme toi, on vas la récupérer notre Élisa. Dis je.
-Ouais bon vien on vas au parc. Demanda t-il.
-Ouais ça va nous changer les idée. Répondis je.
On commencer a parler sur la route en allant au parc, arriver la bas, Ethan voulu me payés une crêpe, je reffusa mais lui il en pris trois, je penser a Liam, il ne me parle plus, est j'ai éviter ses message quel nul je suis.
-Tu pense a quoi Keilly ? Me demanda il.
-Rien rien, je commence a fatiguer c'est tout.
-Tu veux qu'on rentre ? Demanda Ethan en finissant sa crêpe.
-Ouais je veux bien.
En entrant je dis au revoir a Ethan et me mis sur mon lit. M'endormis, puis me réveilla, par un bruit étrange, comme si quelle qu'un cassait une vitre, j me leva et fis le tour de la maison pour comprendre, quand je reçu un coup. J'eu l'impression de tomber, c'était pas juste une impression en fait, je me senti ensuite trainer, et entendis deux voix d'homme, il m'emmener dans leur voiture, je ne savait même pas ou on aller. Quelque temps après la voiture s'arrêta, il me pris et me jeta comme un vieux torchon.
Que se passera t-il ?
Désolé chapitre assez cour, manque d'inspiration puis chui malade super :( kiss a tous le chapitre 20 et 21 peu être demain les amis.
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et Moi
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Keilly Jones, j'ai 17, je fait 1m67, je suis blonde aux yeux noir pétillants. Je suis assez sympa mais il ne faut pas trop me chercher, je suis folle avec mes amis et je suis souvent timide devant les autres. J'ai une famille assez...