PDV Bryan
je commençais a me réveiller
En pleurant car j'avais fait un cauchemar, je serrais fort keilly dans mes bras quand une main attrapa mon epaule.-Ah. Chriai je par supris et en re prleurant.
-Eh pleure pas petit c'est que moi. Dit lhomme que je ne vis car y faisais sombre.
-Allume. Dis je en essuyent mes larmes .
-Pourquoi tu pleure ? Demanda t il en allument la lumiere.
-jai fait un cauchemar, mes parendt rentrai de france puis apres et bah apres et bah y rentrer a la mauson et cetait des zombies, zombies tout pas beau et y nous tuaient.Repondi je tristement.
-Ne tinquiete mini Jessy. Me dit il en me prennant dans ses bras.
Quand dun coup keilly se reveilla.
-Vous etes deja reveiller ? Demanda t elle.
-Keikei j'ai fait un cauchemar. Dis je en lui sautant dans les bras.
-Oh... Raconte moi.
-Bah enfaite yavais maman et papa y rentrer et puis apres bah y etait rentrer a la maison et cetait des zombies et apres y nous tuaient tous. Dis je en pleurant.
-Oh bra chou pleure pas c'est qu'un cauchemar et amais papa et maman ferai jamais sa. Repondi elle en me serant encore plus fort dans c'est bras.
PDV Keilly.
Je serrait fort Bryan dans mes bras quand bryan sendorma... Liam se retourna par jalousie. Je me lever pour aller de l'autre coter du lit pour rejoindre Liam...
-Keilly je taime. Me dit il en me setrant.
-Moi aussi. Lui dis je en lui faissant un bisous.
On se rendormaient bras dans les bras.
PDV Romain
Toujours avec ma Anaïs, toujours coller a elle pour que rien ne lui arrive.
*dring*
Mon téléphone sonne, Liam.
~conversation telephonique~
Liam: Yo tu dort ?
Romain: bah nan sinon je t'aurais pas répondu.
Liam: ouais fin on fait comme on a dit ?
Romain: Ok se soir?
Liam: Ouais dit le pas a jessy et Keilly je vais aller prevenir les autre.
Romain: t'inquiète.
Je prevenait les autre pour enfain terminer notre surpirse
PDV Jules
Je recu un message comme quoi aujourd'hui se presenter l'anniv a Jessy et Keilly.
Je suis aller dans la chambre de Jessy qui lui etait entourai des bras de Juliette a lala ma soeur, du coup je filla vite dans celle de Keilly pour voir si elle etait reveiller.
-Keillu tu dort ? Demandais je.
-Non mais chut pars que Bryan y dort. Repondais elle.
-Ok habille toi et appelle ton frere avec Juliette Lise toi ton frere et moi on vas vous ammenner en cour.
-Et Tyler claire luc et romain ? Y si son deja ? Demanda elle.
pars qu'on vas etre en retard. Dis je.
Je retourner dans la chambre de Jessy puis les reveilla.
-Debout les amoureux.
Ils se leverent puis on se rejoini tout dans le salon pile poile 5 pour la voiture.
-Et Bryan !? Cria Keilly.
-Je suis aller le voir se matin et il avais de la vievre. Repondi Jessy.
-Et c'estqui vas le garder ? Drmandai Keilly.
-Moi. Repond Liam en arrivant faire un bisous a keilly.
-Parfait alors allons y. Dis je en demarant la voiture.
PDV Liam
-On fera tout les preparatif nécessaire, rammenne juste des ballons, pour la salle des fête. Dis je a Luc l'air occuper.
-Liam... Claire sera la se soir ?
-Ouais... Pourquoi ? Demandais je.
-Comme sa... Dit il en partent chercher se que je lui avais demandé.
PDV Luc
Putain elle me manque énormément... je pris mon portable est l'appella, mais son répondeur se fis entendre.
-Putain ! Criai je en balancent mon portable dans la voiture, et mis ma tête dans sur le volant.
-Luc que se passe t il ? Demanda Liam.
-Claire ma tromper, puis Jordan me manque c'était comme un frère. Lui Repondi je.
-Wow... t'inquiète pas pour ta meuf puis Jordan me manque aussi... Repondi il.
Je fis un oui de la tête repartie sur la route pour aller chercher tout sa.
PDV Keilly
Les cour du matin était passez à une vitesse affolente.
-Keilly vien on vas manger. Dit Ethan en se rapprochent de moi.
-Oui... Élisa et toujours avec...
-Oui... me Repondi il avais que je puisse finir ma phrase.
On descendi au self puis je vis claire dans les bras d'un autre mec.
Je l'appella pour savoir se qu'elle foutait avec lui, elle vis son portable sonner sans répondre, elle me regarda... l'air désolé, je la regarder furieuse, elle compris qui allais qu'elle vienne me voir...
-Pourquoi tes avec se mec ?! Demandais je ben chuchotent.
- C'est comme toi et Ethan meilleure amis tu connais. Me répond à elle en chuchotent.
Je la cru c pas, en étant meilleur amis on s'enbrasse pas fin après j'en sais rien pauvre Luc...
Je pris un plateau et alla m'installer sur une table avec Juliette et des autre amis avec Ethan... quand Élisa se mis à la table da coter avec c'est nouvelle amis.
-Oh y a la pute à coter. Dit Stéphanie en me regardant.
Je me lever puis ju voulu mettre un coup quand Ethan me retint...
-Keilly on t'a jamais appris à ne jamais frapper les plus faibles que sois. Me dit il.
Je me suis re assise pendant que la réflexion de Ethan fi rire quelque gens, oui Stéphanie et plus faible que moi.
On finissais de manger puis on remonter en cour... l'après midi passa aussi vite que la matinée, Élisa me manque.
"Appel de Romain"
Romain: Yo ma belle tu peux aller récupérer Anaïs s'il te plaît avec Jules Jess Juliette et tout.
Moi: Oui bien sûr.
Romain: Merci à pluus.
Je raccroché puis je e mis dans la voiture.
-Les gens on dois passez prendre Anaïs. Dis je.
On était aller la chercher puis on se mis en route.
PDV Liam
-Bryan ? Tu connais le numéro de tes parent ? Demandais je.
-Non mais cest marquer dans mon cahier de texte dans mon sac. Me Repondi il.
-Merci.
Fin du chapitre alors pour s'excuser on postera un ou deux chapitre par jour bisous et dsl pour les faute
VOUS LISEZ
Le Bad Boy Et Moi
Fiksi RemajaSalut ! Moi c'est Keilly Jones, j'ai 17, je fait 1m67, je suis blonde aux yeux noir pétillants. Je suis assez sympa mais il ne faut pas trop me chercher, je suis folle avec mes amis et je suis souvent timide devant les autres. J'ai une famille assez...