elle

23K 409 227
                                    

« Tu viens on va mangé chez moi à midi ? »

« Ça me va»

Il est 11h30 et on vient de finir les cours avec Nina. Nina c'est ma meilleure amie. On se connaît depuis petite et je l'a considère plus comme ma sœur.

« J'espère que mon frère n'est pas là »

« Moi j'espère le contraire. Surtout s'il a ramené son meilleur ami. Je sais plus comment il s'appelle. Jack ou James »

« Jey. Je sais pas ce que tu lui trouve. Il est exécrable, je supporte pas les types comme ça. Je prie pour que ni l'un ni l'autre ne soit à la maison »

« Vu son physique on pourra faire abstraction de son caractère. Toute les filles on essayé avec lui mais personne n'a réussi à l'avoir. Monsieur fait son solitaire »

« On est arrivé »

Je met les clés dans la serrure tout en priant de croiser personne chez moi. Malheureusement pour moi la porte était déjà ouverte.

« Oh non on est pas seules »

« Youpi ! »

C'est mon frère.

« J'ai laissé des parts de pizzas dans le micro-onde. Bon app' »

« Ah merci »

On s'installe avec Nina devant la télévision tout en mangeant la pizza.

« Enfaite il est plutôt pas mal Dylan »

Dylan c'est mon frère.

« Est ce qu'il y'a un garçon que tu ne trouve pas beau ? »

J'ai beaucoup de points communs avec ma meilleure amie mais concernant les hommes on est très différentes. Je n'y prête pas trop d'attention, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. J'aime bien me moquer d'elle sur son obsession pour les beaux garçons.

« Oui il y'a beaucoup de garçons qui ne me plaisent pas. Mais il y en beaucoup trop qui me plaisent »

« C'est ce que je disais. Et t'a qu'à lui dire à Dylan qu'il est beau ça lui fera plaisir »

« Non. Mon objectif c'est son ami Jey. Je ruinerais juste mes chances si je fais ça. T'a beaucoup à apprendre Amy »

C'est vrai.

Après avoir fini de manger on est retourné au lycée. J'étais heureusement dans la même classe de Nina. J'ai aucune amie à part elle. L'école aurait été terriblement ennuyante sans elle. Même si je suis plutôt doué à l'école et que je met un point d'honneur à la réussite scolaire je ne veux pas trop m'ennuyer.

« On a quoi comme cours cette après midi ? »

« Physique et sport »

« Oh non pas sport. T'étais pas là la semaine dernière mais on a commencé musculation à la salle à côté du lycée »

« Cava c'est pas si mal. C'est pas comme si on faisait de la course »

« Sauf que le prof a fait des binômes. Il a mit une fille avec un garçon pour aider avec les poids. Je sais pas pourquoi il a fait ça »

« T'es avec qui ? »

« Malheureusement Hugo »

« Ah mince. J'espère ne pas me retrouver avec quelqu'un de trop agaçant »

« Et mais j'y pense. Il y avait deux absents la semaine dernière. Toi et Jey. Il a du séché comme d'habitude. Je sais pas s'il viendra aujourd'hui en cours mais si c'est le cas vous serez sûrement ensemble la chance »

REVIENS MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant