lui

5.8K 164 83
                                    

Nora était définitivement en vacances. Moi je pouvais prendre mes vacances quand je le voulais. Ça fait un moment que je suis plus retourné au travail. On a décidé de partir au Maroc le plus vite possible. Il y a rien à faire ici. Donc on a pris les billets et on part la semaine prochaine. Amy et Liam sont d'accord donc tout est bon. Je sais pas vraiment ce que je vais faire de ma journée. J'avais mal aux poings à cause de l'autre jour. Mais rien de grave, j'ai déjà fait largement pire à mes mains.

« - On prend quoi comme hôtel. Y'en a vraiment plein.

- Je sais pas choisis. Prends en un avec piscine.

- Tu sais nager ?

- Évidement.

- C'est pour mater je parie.

- Ca aurait pu mais non. Tu me suffis.

- Encore heureux ! T'a pas intérêt à me tromper là-bas. Je sais pas avec toi.

- Tu me prends pour qui ?

- Je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment. En plus y'aura Amy...

- Et en quoi c'est un problème ? C'est pas toi qui me suppliait de faire plus de sortie avec eux ? Tu oublies vite toi.

- Oui je sais mais je pensais pas que vous étiez proche moi ! J'ai bien vu Jey ça sert plus à rien de mentir.

- Vu quoi ? Arrête de parler sous forme d'énigme tu me fatigues, soit claire.

- L'autre jour, pourquoi quand je t'ai demandé d'arrêter t'a pas bouger, tu t'es même pas retourné pour me regarder. Mais quand c'est elle tu t'es directement arrêté.

- Ne me dis pas que t'es jalouse quand même ?

- Si je le suis.

- Ba tu devrais pas. Y'a pas de quoi être jalouse. Je la considère pas plus que ça. Arrête de te faire des films.

- Je te crois pas Jey. Ça saute aux yeux.

- Tant pis. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je te dis que y'a rien, tu me crois pas. Qu'est ce que je fais moi ?

- Je sais pas !

- Pourquoi tu pleures ?

- Tout ça me dépasse.

- Arrête de toujours pleurer pour rien ça m'énerve.

- C'est rien ça pour toi ?

- Carrément. Tu me parles de choses dont t'es même pas sûre.

- C'est bon j'arrête de pleurer. Excuse moi, je me suis un peu emportée mais je change pas d'avis.

- Ok.

- Tu m'en veux ?

- Non.

- Tu t'en fou ?

- Oui.

- Tu m'insupporte Jey.
Passons. J'ai trouvé cet hôtel à Casablanca, t'en penses quoi ?

- Il est sympa. Prends deux suites, les plus grandes et va chercher ma carte.

- J'y vais. »

J'ai payé et on a continué à chercher, surtout des activités à faire là-bas. On a passé une heure dessus.
Je suis parti m'allonger devant la télé pour passer le temps. J'avais hâte de quitter la France et sa monotonie. J'espère que ce voyage m'éclaircira, est ce que je dois continuer avec Nora, ou je dois tout faire pour récupérer Amy. Elle me donne tellement envie, et la difficulté que j'ai de l'avoir rend la mission plus intéressante. Les choses trop faciles sont tellement ennuyantes. En plus qu'elle reste inaccessible, on est tous les deux en couple. C'est complètement interdit ce qu'on va faire. Je sais qu'elle va craquer pendant ces vacances, moi aussi d'ailleurs. Je sens qu'elle me veut, et je la veux aussi. Honnêtement je me fiche pas mal de faire ça dans le dos de Nora. Je ressens pas de vrai sentiment pour elle. Mais elle le sait, on a été clair là-dessus. Elle a compris depuis le départ. J'espère que ça lui fera pas trop de peine. Mon choix est déjà fait et depuis longtemps. Je suis pas une mauvaise personne, je suis juste honnête avec moi même. Je vais pas me mentir à moi même. Depuis que je l'ai revu, j'y pense tout le temps. Et si tout redevenait comme avant ? Cette proposition me tente beaucoup trop. Je reculerais devant rien pour récupérer ce que j'avais à cette époque. Même si elle l'avoue pas, je sens qu'elle est comme moi au fond. Ce voyage ne fera que de me le prouver.

REVIENS MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant