lui

5.1K 120 26
                                    

Je me suis levé tôt pour partir à la salle aujourd'hui. Normalement je serais rentré avant qu'elle se réveille comme elle se réveille de plus en plus tard. J'ai pris à manger sur la route et j'ai directement tracé à la maison.

Comme prévu elle dormait toujours. Je suis parti prendre une douche et je l'ai rejoint sur le lit.

« - C'est quand tu veux princesse.

- ...

- Je vais utiliser la manière forte.

- Je suis debout c'est bon.

- Je te préfère sobre c'est clair.

- Pourquoi tu dis ça ?

- Me dis pas que t'as oublié ?

- Euh ... Si. Qu'est-ce que j'ai fait ?

- Mmh, t'as demandé à ce qu'on se douche ensemble et, ah oui ! Que mes lèvres t'avaient manquées. Je t'ai dit que je te toucherai pas ivre et tu m'as répondu je te le redemanderai demain. C'est à peu près tout.

Elle était complément gênée. C'était adorable.

Oh mais faut pas être gênée !

- Si c'est affreusement embarrassant.

- Tant que c'est qu'avec moi. J'ai pris à manger sur la route.

- Ah super. Merci.

- De rien. D'ailleurs tu vas venir avec moi au travail. Mon père veut te voir.

- Quoi ?

- J'ai pas trop compris mais je crois qu'il veut t'engager ou un truc du genre. T'imagines on travaille ensemble et on le fait quand on a une heure de trou, incroyable.

- Espèce d'obsédé. Mais je comprends pas, j'ai aucune qualification.

- Moi non plus. Il suffit juste d'être un peu malin et charismatique.

- Donc là je vais voir ton père ?

- Ouais. Te mets pas trop la pression, le seul à qui tu dois plaire c'est moi on s'en fou de lui.

- Quand même je dois un minimum correspondre à ses attentes.

- Restes comme t'es, ça suffira amplement.

- D'accord.

- Je t'attends dans la cuisine dépêches. »

Elle s'est levée et prépare et on a mangé rapidement avant d'aller aux bureaux. Ça m'avait vraiment pas manqué, mais bon là.

« - Bonjour Jey et bonjour Amy. Asseyez vous.

- Fais au plus court.

- Oui ne t'inquiètes pas. Alors comme Jey a sûrement dû te le dire j'aimerais que tu intègres la compagnie et que tu travailles avec Jey pour tout ce qui concerne la négociation etc... J'ai eu beaucoup de retour positif sur la dernière fois et je suis certains que tu seras un atout majeur ici, alors bienvenu. J'ai déjà fait aménager un bureau à côté de celui de Jey pour que vous puissiez communiquer plus simplement. Et je vous demanderai d'être assez proche en public, pour x raison, un duo agit mieux sur eux. En ce qui concerne le salaire, il sera de 5 chiffres chaque mois avec des primes suivant les contrats que tu négocieras. Voilà ça sera tout j'espère que ça te conviens. »

Elle avait un grand sourire aux lèvres. J'étais heureux de la voir comme ça. On va pouvoir travailler ensemble. Ça me rassure qu'elle soit proche de moi.

Mon père est parti et on est resté ici pour qu'elle découvre son bureau.

« - Il est gigantesque !

REVIENS MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant