3.

29 2 0
                                    

Jour suivant , 15h

Bon j'avoue que hier c'était pas très fute fute de ma part de m'endormir sous un arbre j'ai raté quelques heures de cours donc actuellement je suis en heure de colle .
Je n'ai vraiment rien à faire appart écouter de la musique dans une classe non climatisée donc je ne vous explique pas la chaleur qu'il fait .
La sonnerie de ma première heure de colle vient de sonner et d'autre personne rejoignent la salle , pour précision je suis au fond de la salle donc à coter de la porte , la surveillante tape sa meilleure sieste.
A un moment j'entends des filles rigoler mais surtout crier ce qui m'empêche d'écouter ma musique, donc je me retourne pour voir qui sont ces filles et malheureusement c'est la bande de la fille du resteurant et la fameuse fille est avec elles . Et c'est reparti je commence à avoir le coeur qui bat à mille à l'heure et commence à avoir chaud , en attendant je regarder encore la fille qui elle aussi me regarde. En me voyant elle se retourne pour dire quelque chose à son groupe et s'approche de moi . Je sens que cette dernière heure de colle va être treeeees longue . Elle s'assoit à côté de moi et sort quelque s'affaire , je fais comme si je faisais quelque chose sur mon téléphone. Elle me passe un mot .

« Tu t'appelle comment? »

Je la regarde et je vois qu'elle dessine sur un cahier , je me dis que je devrais répondre .

« Axel et toi ? »

Et je la passe son mot , quelque second après j'ai une réponse .

« Sarah , désolé que mes copines ton mal regarder la dernière fois ... »

Je n'arrive pas à croire , elle s'excuse pour quelque chose qu'elle n'a pas fait du tout .

« T'inquiète pas c'était pas de ta faute . »

Après qu'elle est lue le mot elle sourit et me regarde dans les yeux . Je ne sais pas vraiment quoi faire ou dire a se moment . Elle est beaucoup trop belle avec ses lunettes avec des reflex bleu qui rappelle la couleur des ses yeux , elle avait fait deux tresses sur le coter aujourd'hui qui encadre son visage. Je me doute que je suis entrain de rougir à ce moment par gêne.

-Tu es en quel classe sinon ?
Dit elle avec un petit sourire .
-Je suis en 1er général, he... et toi ?

Je suis énormément gêné, j'ai un peu de mal à parler tellement j'ai des difficultés à respirer.

-En 2nd STD2A

Elle est en 2nd je n'aurais pas crue même si elle est plus petite que moi j'aurais dit une 1er comme moi , en plus elle est en STD2A je comprends pourquoi elle a autant de crayon dans sa trousse.

-He.... Tu dois aimer le dessin ..
Je commence à regarder un peu partout mais elle me lâche pas du regard , presque elle avait des étoiles dans les yeux .
-Oui j'aime beaucoup ça , ça m'aide à m'évader et faire travailler mon imagination.
Tout en disant cette phrase elle en rigole un peu .
-Mais sinon je suis venu te parler pour savoir pourquoi tu me regardais souvent avec insistance ?
Elle a pris un air sérieux.

J'avoue que là elle vient de m'arrêter même dans mon élan, moi même je ne serais répondre à cette question, pourquoi je la regarde même... peut être car elle est très jolie... quand je la vois mon coeur bat énormément vite et elle me procure des papillons dans le ventre ...

-Ben ... je- He.... Je ne saurais pas répondre à ta question, on peut dire que comme tu es très jolie j'aime bien te regarder...

Je me trouve énormément bête à se moment la , depuis quand on dit sa à quelqu'un . J'ai qu'une seule envie c'est de m'enterrer dans le sol .

-He....HIEN , tu veux me dire que ... que ...que tu es attiré par MOI !!

Elle a commencé à devenir toute rouge .

-NON je-je n'ai pas dit sa , j'ai juste dis que tu est très jolie. Et de toute façon je ne suis pas attirée pas les femmes ....

A ce moment j'ai l'impression de me mentir a moi même pourtant c'est la vérité, je n'ai jamais éprouvé de sentiments pour les filles et sa ne sera pas pour aujourd'hui.

-Ah.... D'accord.
Dit elle avec un air de tristesse.

J'ai l'impression qu'elle est déçu, pourtant elle ne le devrai pas ... appart si elle est....

-Tu es-

~DIC DIC DIC DIC DIC ~

La sonnerie vient de sonner ce qui veut dire la fin de l'heure de colle , Sarah a commencé à ranger ses affaires.

-Tu pourrais me passer ton numéro s'il te plaît ?

J'ai vraiment dit sa , je suis choquée de moi .
Après qu'elle est entendu ma demande elle a commencé à re sourire et sans me le demander elle me prend la main et m'écris quelque chose déçu, je me doute que c'est son numéro.

-Tu m'enverras un sms quand tu veux .
Dit elle avec un grand sourire et un clin d'œil .
-SARAH!!!
-OUI J'ARRIVE MARINE ! Bye .
Me dit t'elle avec un signe de main .

Je ne sais pas quoi en penser de cette heure de colle mais j'en suis plutôt contente . Je me lève de ma chaise et vais rentre chez moi .

Arriver à la maison

-PFFFF , cette journée était très originale je peux dire .
Dis je en sautant sur mon lit .

Il fait deja nuit et j'ai la flemme d'aller manger donc je crois que je vais juste me doucher et dormir. Je pense que avant de dormir je vais parler de ce qui sait passer en heure de colle car je commence à douter un peu .

Quelque heure plus tard

Sana : Je crois que tu es tomber amoureuse de cette Sarah ma chérie ...

Je suis choqué, je ne sais pas quoi penser de ça .

Moi: mais c'est pas possible je ne suis pas lesbienne !
Sana: peut être mais en attendant tu es attiré par cette fille et avec ce que tu m'as dis elle est en crush sur toi donc sois tu es lesbienne / bi / pan mais voila tu ne peux pas faire autrement. Je te conseille de te rapprocher d'elle enfin faire plus connaissance et tu sauras mieux qu'est-ce que tu es 😜
Moi: mdrr dcr je vais suivre ton conseil, je te laisse je vais dormir.🖤
Sana : ok oublie pas la nuit porte conseil 🖤✌🏽.

Cette fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant