11.

12 2 0
                                    

Bon je suis enfin en vacances ouiiiiiii . Le meilleur moment , je peux enfin vraiment décompresser. Même si forcément j'ai des devoirs comme chaque personne mais ça va le faire . Sana est partie en voyage avec son copain et mes parents aussi , je suis actuellement seul et j'adore ça .
Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire , appart dormir ou traîner sur les réseaux.

Actuellement je mange , il est 09h30 et j'avais une grosse envie de céréale . Je suis sur le plan de travail avec mon téléphone à la main , comme chaque ado je le pense .
D'un coup je reçois une notification insta et c'est le pote à Sana , Marc. J'espère juste que pendant ces vacances il va faire autre chose que de me texter parce que sinon je risque d'être méchante .

Marc : yo ça va ? Perso oui c'était pour te demander comme c'est les vacances si toi et Sana pouvaient venir avec mes potes à la plage 🤷‍♂️✌🏼.
Moi : salut oui je vais bien . Désolé de te l'apprendre mais Sana est en voyage amoureux donc voilà .
Marc : ah elle me l'avait pas dit , mais toi tu veux pas venir ? Tkt il a aussi des files avec nous .
Moi : Nan je ne suis pas vraiment du genre à faire des sorties surtout sans Sana .
Marc : mais t'es sur sur sur , perso comme je te l'ai dis j'aimerais bien qu'on apprend à mieux ce connaître et là se serais le meilleur moment tu captes .
Moi : haha 😂 nan tkt vraiment une prochaine fois peut être bye .
Marc : hm dcr bye passe une bonne journée Bella ~

Décidément il est bizarre ce mec et pas qu'un peut .

Après avoir eu cette discussion pendant toute la journée j'ai essayé de faire un maximum de devoir pour que par la suite je sois tranquille .

Il est 20h je ne me suis n'y doucher et n'y fait à manger , je n'ai qu'une envie c'est de dormir. Je décides de prendre mon téléphone et voir si Sana m'aurait envoyer un message.
Arriver sur Instagram je vois que j'ai une demande de message, je clique dessus et je vois un nom que je ne connais pas du tout . Je pars m'informer sur le profil de la personne. Alors à ce que je vois c'est une fille, qui aurait approximativement le même âge que moi et elle est dans mon lycée. Je retourne sur la discussion pour mieux voir le message.

???: salut 🙃 je suis désolé de te déranger mais Marc n'a pas arrêté de dire du bien de toi et curieuse comme je suis je suis venue te dm voilà bisou bisou 😊

Oula c'est bizarre que Marc parle de moi alors qu'on a jamais vraiment eu de discussion à proprement parler . Je ne sais pas si je devrai répondre à cette fille vu son message elle a l'aire mignonne mais bon . Faut que j'en parle à Sana enfin si elle me répond déjà .

****

Bon depuis 2 semaine je suis en vacances donc c'est ma dernière semaine . Sana est revenu mais mes parents non donc depuis elle vie avec moi on peut dire . On passe toute nos journées à parler , sortir, essayer de faire des gâteaux enfin plein de bêtise quoi , très clairement on cuisine très mal . Et je lui est quand même raconté ce qui avait eu avant, elle m'a proposé de répondre à la fille car peut être il y aurait une accroche entre nous , perso je n'ai pas voulu .

PING PING PING

-je reviens c'est mon téléphone.

Sana est moi on regardais un film dans le salon mais bon madame répond toujours à ses messages de peur que Romain la texte et comme ce dernier charge dans la cuisine elle y va en courant .

-AXEL ! MARC ME DEMANDE SI TU VEUX QU'ON AILLE À LA PLAGE !

aïe aïe aïe il recommence , il est pas possible, pourquoi il force autant ce gars .

-AXEL!? Alors tu répond quoi ?
-Ben je sais pas moi !

Entre temps elle était revenue près de moi derrière le fauteuil.

-Attend je lui demande si la fille qui t'avais dm viendrais .
-Non fait pas ça imagine il pense à quelque chose là !
-T'es sérieuse, Marc ne connait même pas l'existence des LGBTQ+ .
-Vraiment ...
-Oui vraiment il a même jamais regardé des films de c-
-op op op! C'est bon pas besoin dans dire plus .
-ahahaha j'avais oublié que tu été madame sainte nitouche.
-OOH oui je sais , bon ben si tu veux qu'on y aille on y va alors .
-oupi j'espère que la fameuse inconnue sera là .

Après avoir dit cette phrase elle tape déjà à toute vitesse sur son clavier . Moi en revanche je me lève pour ranger vite fait le salon et vais préparer mes affaires , Sana elle elle est resté pour manger un peu , alors qu'il n'est que 10h
.

Éclipse de la préparation et du trajet

Sana et moi sommes enfin arrivé le groupe de Marc est déjà là et ce dernier vient nous accueillir .

- Coucou les filles alors ça va ?
- Hey oui oui ça va bien et vous ?
- Ouais on va bien tranquille comme d'habitude tu sais bien . Et toi Axel ?
- Oh oui je vais bien merci .
- Cool , bon venait je vais tous vous expliquer .

Sana et moi on pause nos affaire sur le tapis qu'avais déjà mie les autres avant .

-Coucou , c'est toi Axel ? Je suis la fille qui est venu te faire une demande de message, je sais pas si tu l'as vu .
-oh , salut oui je l'ai lue je n'ai pas eu le temps de te répondre désolé, ça va ?
-Non t'inquiète pas je m'attendais pas forcément à une réponse , et oui je vais bien .

Elle me rappelle un peu Sarah , toute souriante et timide mais qui a quand même de la conversation.

-Bon assez papoter les filles je vais vous dire nos activités du jour . Tout d'abord comme il va être bientôt midi on va aller acheter à manger au snack du coin , puis faire sois du volley , ou pour ceux qui seraient un peut fatiguer de la bronzer et à 15h on ira faire du jet ski.
-TROP COOL !

Touts le monde était content d'être là mais moi je me sentais pas trop à ma place , il avait beaucoup trop de gens pour moi . Pour que vous visualiser un peu mieux on est 7 , sans compter Sana et moi . Il a quatre garçons , avec Marc , et trois filles d'on celle qui m'avait déjà parler .

Coucou j'espère que ce chapitre vous a plus . J'avoue que pour le moment mon histoire par un peu dans tout les sens mais vous inquiétez pas il y aura vite des chamboulements et tout ce qui suit . Merci d'avoir lue 😊✌🏼

Cette fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant