Cela fait déjà 1 ans qu'avec Sana on ne se parle plus . Une semaine après notre dispute elle ne venait plus au lycée Romain me harceler tout le temps pour savoir qu'est ce qu'elle avait et à un moment je lui est dit que j'avais couper les points avec elle . Pendant plus d'un mois j'en ai souffert, tout les soirs je pleures presque à en vomir . Mes parents m'avaient vu et me demander qu'est ce que j'avais et tellement j'étais mal je leur et tout raconter . J'étais soulager qu'ils prennent bien toute mon histoire, ils sont même étaient là pour moi pendant tout le long .
Mais il a aussi du bon sa fait aussi 1 ans que Joanna et moi sommes ensemble tu j'ai jamais était aussi heureuse elle est toujours là pour moi et j'essaye de lui rendre toute cette attention bien évidemment. Elle est même venu emménager chez moi , elle c'était révolté contre son père et sa mère n'a pas voulu la récupérer. Mes parents connaissent ma relations avec elle et ils nous laissent faire nos affaires , vous voyez de quoi je parle . Mais bon .Avec Joa , oui je la surnomme comme ça maintenant je trouve que c'est beaucoup trop mignon . Nous sommes dans la chambre à réfléchir ou est ce qu'on ira comme fac ou université. Personnellement je ne sais pas du tout mais je sais que je voudrais peut être arrêter les édites car je suis fatiguer de tout ça . Puis Joa elle elle veut aller en psychologie bien évidemment pour être psychologue.
-Bon je sais toujours pas quoi faire après le bac , je suis FICHU!
-Mais nan ax réfléchi, hmm ... peut être tu devrais ne pas faire de fac clairement et rentrer directement dans le monde du travaille.
-Ok mais je ferais quoi ?
-Ben je sais pas ! Qu'est ce que tu aimes faire ?
-Ben heee ...
-Wao quel activité ! Sinon appart traîner sur les réseaux et chanter à tue-tête tu fais quoi des tes journées ?Elle me connaît beaucoup trop bien et sa me fait encore plus tomber amoureuse. Je décides de la rejoindre sur le lit et la faire un gros gros câlin . Et je commence à m'approcher de son oreille .
-J'aime beaucoup te regarder aussi . Scruter le moindre de tes gestes . Tu penses qu'il y a un métier pour ? ~~
Tout en disant cette phrase je chuchotais de peur que les parents entendent.
-Hm ben je pense que ouais attend je vais voir !
-Attend t'es sérieuse là .Je suis complètement perdu , je la fais une sorte de déclarations et elle prend au premier degret . Elle c'était déjà assise sur la chaise du bureau et tapoter sur la clavier .
-Bingo , sa s'appelle être un psychopathe.. merde ma meuf est une psychopathe !
-Mais bahahahah ! T'es la meilleure !On a commencé à rentrer dans une spirales de fou rire . Je me suis faite avoir a mon propre jeux .
5 heures plus tard
Il est 20 heures et tout le monde dors sauf moi et Joanna , on voulais faire une nuit blanche donc on été poser devant une bonne série depuis plus d'une heure mais à un moment j'ai commencé à sentir une main sur ma joue . Je regard ma copine et remarque qu'elle me regarde avec envie . Je sais déjà d'avance que notre soirée va être longue et chaude .
Après cette pensée je fonce sur ses lèvre qui on le goûte de garde citron meringuée qu'on a manger il y a déjà deux heures.
Nos mains ne se contrôlent plus et part caresser la peau de l'autre . Mon cœur s'emballât tellement que j'arrive plus à être moi même .Hehe j'espère que vous aimez cette fin . Je n'ai pas voulu aller plus loin car ce n'est pas la bonne histoire pour ( mais peut être qu'une autre en préparation en contiendra une qui sait 👀)
VOUS LISEZ
Cette fille
Teen FictionHey je m'appelle Axel , je suis une fille j'ai 17ans . Je suis du genre calme et je ne sort pas forcément du lit physiquement ou mentalement, enfin c'est ce que je pense ... J'espère que cette histoire vous plaira <3