-HE QUOI !
dis je en tombant de ma chaise .Sur ce coup je n'étais pas prête Sana venait presque de me mettre une droite avec cette phrase . Après ma chute je vois que Sana glousse et que Sarah est devenu toute rouge .
-He je-
-Ne t'inquiète pas si tu avais quelque chose pour elle je t'aiderais à l'aider si tu veux .
Dit Sana avec un clin d'œil à Sarah .Après ce petit moment de gêne causés par ma pote Sarah m'aide à me relever et le simple faite qu'elle me touche me fait des frisson .
-Ça va ?
Dis Sarah timidement.
-Rooooh t'inquiète Axel est forte c'est pas une petite chute de rien du tout qui va la tuer , n'es ce pas ? Hihihi.
-Ouais tu as raison mais même..Je la regarde très mal en disant cette phrase ce qui la fait rire deux fois plus .
DING DING DING
-Bon sa a sonné je vous laisser bye les filles .
Dit Sarah tout en partant .Juste après qu'elle parte je me retourne face a Sana .
-Ça t'amuse toi de dire se genre de chose ?
Dis je énerve.
-Oulaa calmos ma belle , et de toute façon je dis ce que je veux , et par dessus tout tu es bien d'accord avec moi que sa crève les yeux qu'elle ressent la même chose que toi n'es ce pas ou sinon tu marches à l'aveugle ?
-Ben je sais pas même si tu me dis que je suis amoureuse d'elle sa m'étonnerais qu'elle ressent quelque chose pour moi ... elle est beaucoup trop-
-Belle c'est sa ?
Me coupe Sana .
-Ouais ...
-Écoute moi bien tu n'as pas intérêt à te la jouer comme dans les films à l'eau de rose et de vous tourner au tour vous vous aimez je ne veux rien savoir donc maintenant que tu le sais pécho là .
-Ben je voudrais bien mais com-
-T'es sérieuse là « comment? » je te signal que tu as son numéro de téléphone et à ma connaissance tu n'as pas encore envoyé de message donc se soir texte la , je suis sur qu'elle attend ton message avec impatience. Hm . Écoute je sais que c'est peut être difficile pour toi en plus d'être la première personne à qui tu tombes amoureuse et que par dessus elle n'est pas dans le genre que tu t'attendais mais la foncé , après pas tête baisser hien , mais va la parler okey ?
-okey ?Je crois que c'est bien la première fois que Sana me parle de cette manière avec du sérieux j'en suis même choquée je ne savais pas qu'elle pouvait être comme sa , et c'est bien normal je suis comme sa avec elle depuis toujours.
-Merci ...
-Moooh poulette c'est normal tu es comme sa avec moi depuis mon premier crush donc c'est normal . Aller vient te mettre à coter de moi on va dodo hihihi.Je me déplace avec toutes mes affaires et je met ma tête sur ses cuisses, j'avoue que j'envie un peu Maxim de pouvoir dormir sur ses cuisses elles sont confortables .
Après les cours
Je suis enfin chez moi , pendant la deuxième heures de cours je n'ai fais que dormir et Sana aussi .
Pour le moment je suis sur mon lit , au début j'avais commencé à faire mes devoirs mais j'y arrive pas , ce que m'a dit Sana ne fait que tourner en boucle . Je crois que je vais faire comme elle m'a dit .
Je décide de prendre mon téléphone et crée une nouvelle conversation avec le numéro de Sarah.Moi: Coucou c'est Axel .
En sois j'avoue que je n'attends pas vraiment de réponse direct . Mais quelque secondes je vois un message.
Sarah:Ooh coucou ça va ?
Moi: oui je vais bien et toi ?
Sarah :oui oui je vais très bien , tu fais quoi sinon ?
Moi: Ben j'étais entrain de faire mes exercices mais je suis bloquer 😂.
Sarah :Ooh ma pauvre t'inquiète, moi aussi je suis bloqué sur un exercice 😅. Je dois faire le dessin d'une personne, bon en sois j'ai déjà trouver la personne mais je n'ai pas de photo d'elle 😭.
Moi: oh t'inquiète pas . Mais sinon c'est qui la personne ?
Sarah : ben he 👀👉🏼👈🏼 c'est toi 😳😖
Moi: ah ah bon 😳 si tu veux je peux te passer une photo de moi 👉🏼👈🏼 .
Sarah : oui stp sa sera gentille de ta part 😓
Moi : *envoie de photo*
Tien j'espère que sa t'aidera
Sarah: Ooh oui oui merci 🤗 je dois te laisser bye 😘
Moi : hihi de rien bye ✌🏽.Ça me fait plaisir de l'avoir un peu parler et de l'avoir aider . Mais j'arrive pas à croire qu'elle m'a choisi moi . Avec cette pensée je prend mon oreiller et le met sur ma tête je suis sur que je suis tout rouge , je suis extrêmement contente . Mais bon faudrais que j'arrête un peu de rêvasser et d'aller continuer mes exercices...
Bon désolé je sais que ce chapitre est très court mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour celui la j'espère qu'ils vous aura un peu plus 🙂.
VOUS LISEZ
Cette fille
Teen FictionHey je m'appelle Axel , je suis une fille j'ai 17ans . Je suis du genre calme et je ne sort pas forcément du lit physiquement ou mentalement, enfin c'est ce que je pense ... J'espère que cette histoire vous plaira <3