18.

8 2 0
                                    

On s'assoit sur son canapé. On se regarde avec de la peur et de la gêne . Avec tout les événements qu'on a pue avoir dans le passé je n'imaginerais pas qu'on en serais là .

-He.. pardon .
-Hien ?

Sana esquiver mon regard .

-Je voulais m'excuser pour tout ce que je t'ai fais , que se sois avant ou maintenant.
- Tu n'as pas à t'excuser si tu as fais sa c'est que c'est comme ça . Mais avec ce que je vois c'est pas à moi qu'il faut que tu dis sa .
-c'est à Romain ? T'inquiète pas on est en couple libre ...
-oh! Ben cool alors ..
-Bof avec to-... c'est autre chose .
-Pourquoi ?
-Ben tu vois quand tu es sorti avec Joanna .. enfin je sais pas si tu es toujours avec elle hie ... mais j'ai ressenti de la tristesse et de la jalousie, et je me suis rendu compte que je t'aimais plus qu'une amie , c'est pour sa j'ai peter un câble .
-Oh, pourquoi tu me l'avais pas dis ?
-Ben je ne m'étais pas rendu compte et sous la jalousie... j'en avais discuté avec Romain , et il m'a fait comprend mes sentiments pour toi . Il voulait qu'on case mais je n'ai pas voulu , car je l'aime encore et comme toi et moi on s'était disputé vraiment ben je pense que mes sentiments pour toi aller partir.
-Mais avec ce fameux soir ..
-oui même inconsciemment j'ai étais attiré par toi .* rigole nerveusement*
-Hm sana ..

Je décides de me rapprocher d'elle et lui tenir la main .

-Écoute je suis venu car tu me manques , pas que pour être amie mais plus . Le problème c'est que je vois que t'es en couple et je peux rien y faire et en plus tu me dis que tu l'aimes . Donc s'il te plaît dit moi qu'est ce que je dois faire ? Rester là à t'attendre ou partir de nouveau ...
-Je veux plus te perdre , je veux pas retomber dans de manque , s'il te plaît part pas !
-Alors je dois faire quoi ? Tu veux qu'on reste amie alors qu'on sait toute les deux ce qui se passe ?

Sana a commencé à pleurer et je l'ai prise dans mes bras . Je ne l'ai jamais vue pleurer, sa a toujours était elle qui me consoler.
Je commence à bien réfléchir à mes phrases et je me déteste, avec ce que j'ai dis c'est de ma faute si elle pleure ...

-Sana va avec Axel ..

Avec Sana on est surprisent et on se retourne vers la personne . On remarque que c'est Romain , je le questionne du regard et il comprend .

-Je connais depuis tjr cette histoire, et avec ce que tu dis Axel j'ai réfléchi. J'aime aussi Sana mais je veux surtout qu'elle soit heureuse, et si c'est avec toi qu'elle l'est ben qu'elle part avec toi . Je ne me fait aucun souci entre vous car vous êtes meilleur amie depuis longtemps, et le temps perdu sera vite récupéré...

Coucouu je sais que ce chapitre est assez court mais je voulais en terminer avec ce passage voilaaa .

Cette fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant