13.

12 2 0
                                    


On avait déjà repris les cours et Sana était entrée chez elle et mes parents aussi . Sauf que quand ces derniers son revenu ils étaient assez bizarre , ils me prêtaient un peu plus d'attention qu'avant , deja je ne prend plus le bus ce sont eux qui me dépose et viennent me chercher mais je ne prête pas vraiment attention je vie avec ces changements.

La je suis chez moi je suis rentré des cours il a 1 heure déjà et depuis tout à l'heure je traîne sur YouTube, je regarde des vidéos de gaming et écoute de la musique des fois . Et la je remarque que j'ai reçu un message de la par de Joanna . Car oui entre temps j'ai répondu à sa demande et on a encore fait plus connaissance, on c'est même fait des petites sorties et tout .

Joanna : coucou bibiche , chava ?
Moi : hey oui et toi ?
Joanna : ça va ça va , sa te dit on se vois la maintenant ? 🌝
Moi : ben si tu veux , on se dis au même endroit ?
Joanna : nickel a touteeeee 💕💕

Elle a aussi commencé à mettre ce genre d'emoji moi sa ne me dérange pas personnellement.
Donc je décides de prendre mon téléphone et mes écouteurs pour me diriger vers le mieux de rendez-vous.
Pendant que je me dirigeai vers la porte mes parents m'avait intercepté pour savoir où j'allais, à un moment ils ne voulaient pas me laisser y aller mais j'ai réussi à les convaincre .

Arriver au lieux de rendez-vous.

Je suis enfin à l'endroit, plus précisément c'est une grande place avec un fontaine au centre et plein de magasin de n'importe quoi au tour , avec Joanna on aime beaucoup cette endroit car comme il a beaucoup de chose ben le nombres d'activités vas avec .
Je me suis assise au bord de la fontaine en question et elle n'ai pas allumé ce qui est bien car je ne reçois pas de gouttelette .

Après quelque seconde d'attente je la vois enfin arriver.
Car elle est à mon niveau on se fait un gros câlin comme toujours et elle me parle de ce qu'elle a fait dans la journée, quel cours elle a fait et franchement j'aime beaucoup quand elle me raconte les toutes petits détaille de ces journées, j'ai l'impression que je l'ai passé avec elle et j'aime beaucoup ça .

-Sinon on fait quoi ?
-Ben je te signal que c'est toi qui a proposé l'idée .
-Oui mais quand même .

Et on commence à rigoler. Elle a toujours le même rire que quand je l'ai rencontré, elle n'a pas changer elle a était directement elle même avec moi . Forcément elle m'a vu plus m'ouvrir et tout ce qui en suit . Et le faite que je me livre plus j'ai l'impression que je ressens plus de l'amitié et j'aime et j'en ai peur , je ne voudrais pas que sa sois comme avec Sarah et déjà je ne sais même pas si elle est attiré par les filles .

-Hm vient on va voir les gaufres j'ai vu sur leur site qu'ils avaient fait une nouvelle recette , je veux trop l'essayer.
-Ben let's go !

Arriver au magasin il avait peur de monde donc on a peu faire vite pour les choix . On a prié leur nouvelle recette qui s'appelle « l'amour des couples » . Au début je ne voulais pas vraiment car voilà déjà que je ne suis pas trop sûr de mes sentiments pour elle est il y a sa . Mais j'ai accepté pour la faire plaisir .
On a attendu que 10 minutes pour avoir notre commande. Après l'avoir eu on c'est posée sur un banc près du centre et on commence a mangé la gaufre . Pour que vous puissiez bien savoir comment elle est , enfaite c'est une seule gaufre ( taille XL) et il a des morceaux de fraises, du sucre et du chocolat. Et j'avoue qu'elle est quand même bonne . Mais vous me dirait pourquoi elle est spéciale couple , ben faut savoir que chacun personne doit manger un côté et à la fin il a le milieu et normalement le couple doit s'embrasser.

Et ce moment arrive assez vite et j'allais me décaler mais Joanna n'est pas du même avis et m'embrasse .
Et j'avoue que sur ce coup je suis surprise mais je continue de baiser que j'apprécie énormément. Je suis extrêmement contente et maintenant je suis sur de mes sentiments.
C'est Joanna qui rond ce bisou et elle me laisse même pas le temps de m'exprimer.

-Écoute, Hee depuis le début qu'on se parle j'ai flache sur toi , le jour de notre première rencontre j'avais essayé de te le dire mais Sana avait empêché ce moment et depuis j'ai énormément attendu et là c'était trop ...
-He...
-S'il te plaît ne me déteste pas je veux pas te perdre tu es une fille excellente et je-
-Je t'aime Joanna , moi aussi je ne veux pas te perdre , tu es fabuleuse et cette fois c'est moi qui fait faire le premier pas . Tu veux bien être ma petite amie ?
-Je .. JE VEUX BIEN OUI !

Après cette réponse elle me saute dans les bras et m'embrasse , je suis beaucoup trop heureuse d'être avec elle .

Arriver à la maison.

Je suis beaucoup trop heureuse de cette journée , tout ce que j'ai a faire maintenant c'est de le dire à Sana .

Après avoir tout expliqué en message .

Sana : ATTEND SÉRIEUSEMENT !
Moi : mais quoi ?
Sana : POURQUOI ÇA NE FAIT MÊME PAS 1 MOI QUE TU L'AS CONNAÎT .
Moi : et alors je l'aime et elle aussi .
Sana : imagine elle se joue de toi , je veux plus que tu re souffres .
Moi : t'inquiète pas pour sa elle est vraiment gentille elle .
Sana : ben pardon de te le dire mais j'ai pas confiance en elle clairement, imagine si elle te fait pire que Sarah !
Moi : écoute si tu n'ai pas contente c'est ton choix mais reviens plus me parler si c'est comme ça , moi pour toute tes relations j'ai toujours était heureuse même si je ne les aimaient pas forcément tu comprends.
Sana : mais c'est pas la même chose ..
Moi : ben vigure toi que si c'est la même chose , au revoir .

Après cett dispute je décide de la bloquer, et je m'en veux , je ne veux pas la perdre mais ça réaction et beaucoup trop négative, je veux bien qu'elle ne l'aime pas mais quand même .

Après ça j'ai passer une très mauvaise nuit , je crois que j'ai encore plus pleuré pour elle que pour Sarah et j'ai énormément mal ...

Coucou , je suis désolé que cette fin sois triste MAIS ne vous inquiétez pas la suite risque d'être bien ( enfin dans ma tête ) et je pense que vous l'avez remarqué mais le temps passe beaucoup plus vite , j'essaye d'avancer le plus dans cette histoire donc ne soyez pas trop perdu bisouuuu 🥰😘

Cette fille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant