Bon ça va faire bientôt 1 mois que Sarah et moi on ne se parle plus depuis le petit accident. Personnellement je n'ose pas aller en parler avec elle et elle aussi je pense . Mais Sana et moi on a énormément remarqué que sont groupe de pote , remplie que de fille qui physiquement on l'aire d'être bien friquées .
Actuellement je suis en pause déjeuner je ne suis pas partie chercher à manger et Sana n'est pas venu car elle est malade . Mais heureusement elle a le courage de pouvoir me texter donc je suis pas forcément seule , on débat sur le couple Mathis Nathan , les deux commence à bien se rapprocher et on suspecte qu'ils sont en crush l'un sur l'autre , moi comme vous le savez je sais que Nathan est piqué mais pas les autres .Sana : Je ne pense pas que Nathan et Mathis soient ensemble !
Moi : Mais si je te le dis oooh .. écoute les deux sont quand même assez proche tout le temps , puis ils font des sous entendu ensemble du vois !
Sana : Et alors toi et moi on est proche aussi c'est pas pour autant que voilà quoi !
Moi : TOI ET MOI C'EST DIFFÉRENT oublie pas que eux son hétérosexuel ...
Sana : Mais quand même , moi je te le dis ils ne sont pas ensemble .
Moi: Et moi je te dis que si ...
Sana : Mouais ... Sinon toi et ta Sarah c'est comment le bail ?
Moi : Comment ça ma Sarah ? Et il a rien tu sais bien que sa fait genre 1 mois on se parle plus .
Sana : Oui oui TA Sarah, et oui je le sais cocotte mais je sais pas va lui en parler , IMAGINE juste deux secondes elle aussi elle craque sur toi .
Moi : Sana.. je veux pas vraiment y penser imagine c'est pas réciproque là oh , je ne veux pas que la première fois que je tombe amoureuse je me prend un mur .
Sana : Tu sais aussi bien que moi que si enfin tu comprends quoi et tu sais aussi que c'est possible qu'elle t'aime aussi ...
Moi : Hm je ne veux pas tenter .
Sana : Et ben moi je veux que tu tentes tu as toujours étais là pour moi donc à mon tours d'être là pour toi et si c'est pas la bonne tu pourras me frapper mais je serais là si tu chiale .
Moi : Ptdr tu rêves c'est pas aujourd'hui que tu vas me voir pleurer , j'ai une dignité MOI .
Sana : Comment ça TU SOUS ENTEND QUOI LA OH !
Moi : Nan je ne sous entend rien tu sais hehehe.
Sana : Mouais . Je te laisse je vais me reposer hihihi BON COURS DE MATH!
Moi : Sale peste ...Il n'est que 12h30 et sa sonne à 13h j'ai encore 30 minute devant moi ... sérieusement j'ai rien a faire et en plus j'ai mathématiques juste après raaaah .
Je décides de me lever de là où je suis , qui est un banc de là cours extérieur du lycée . Je marche sans vraiment savoir où je vais . Je fais je ne sais combien de tours du lycée , en vrai je pourrais aller voir les autres comme Maxim, Nathan , et d'autre mais nan j'ai pas vraiment envie , mon énergie social et bas , extrêmement bas .
A un moment donné je décides de passer par les couloirs et longer les salles de classes comme beaucoup d'autres personnes .
Et là je passe à coter d'un groupe de fille je ne fais pas attention car je suis un peu dans la lune avec mes écouteurs . D'un coup je sens qu'ont m'attrape par mon sac à dos et le temps que j'ai pour réagir je me retrouve déjà par terre contre un mur , je regarde enfin qui sont mes agresseurs et je remarque vite que c'est le groupe de fille en question .-Alors comme ça c'est toi qui fait pleurer notre pote !
-Tu devrais avoir honte n'empêche , on ne te connais pas mais juste pour ça on te déteste ..
- Et pour la peine on va te faire tellement de mal que tu regretteras ce que tu as fais !Je ne sais même pas de quoi elle parle ou de qui , mais après ce qu'elles me disent elles rigolent et me frappe en même temps .
2 heures plus tard
Je me retrouve à l'infirmerie avec un sachet de glaçon à la tête et des bandages aux ventres . En tout cas ces filles m'ont bien amoché.
-Ça va un peu mieux Axel ?
-Oui oui ...L'infirmière a insisté pour que je reste au moins 30 minutes à l'infirmerie, c'est elle qui m'a retrouvé . Tellement les coups étaient fort je me suis retrouvée assommée .
-Bon dit moi qui t'as fais ça ?
-Je ne sais pas du tout je sais juste que c'était un groupe de fille , et elles me disaient tout le temps que j'avais fais pleurer une de leur amie et qu'elles voulaient ce venger.
-Tu saurais qui est cette fille en question ?
-Non pas du tout , je ne traîne que avec Sana et elle traîne que avec moi aussi ...
-Ok alors , bon vu l'heure tu peux y aller mais je veux que tu retournes chez toi , je ne veux pas te voir en cours , passe moi ton carnet je vais faire un mot .
-Merci .Je me lève avec un peu de difficulté du lit pour lui donner le carnet .
Arrivée à la maison
Je suis allongée sur mon lit avec les pieds sortant par la fenêtre. Je ne sais pas trop quoi faire , je n'ai pas assez de force pour faire mes devoirs mais j'ai même pas la fois de prendre mon téléphone . Je ne sais même pas si Sana m'a envoyé un message . Mais je me demande même qui était ces filles et qui j'aurais fais pleurer ... Attend pause ... une fille que j'aurais fais pleurer et bizarrement le visage des filles en question me disent quelque chose ... ce ne serais pas...
Coucouuu j'espère que ce chapitre vous a plus , j'avoue que c'est peut être assez prévisible ou peut être que non je ne suis pas sur , en tout cas merci de l'avoir lu 😊✨
VOUS LISEZ
Cette fille
Teen FictionHey je m'appelle Axel , je suis une fille j'ai 17ans . Je suis du genre calme et je ne sort pas forcément du lit physiquement ou mentalement, enfin c'est ce que je pense ... J'espère que cette histoire vous plaira <3