Kira-Kira ce n'est pas ton voisin, mais Lucas Hunter ton père.
-Pardon mon père ! Pendant des années vous vous êtes fait passer pour mon voisin ? Je comprends que ma mère puisse tombée amoureuse de vous , vous êtes aussi manipulateur quelle !
- Attention jeune fille tu es en train de parler à ton père et ton roi ! dit Luca.
- Non ! un géniteur et sûrement pas mon roi! je ne suis pas changelings !
Derrière moi j'entends des talons claquer sur le marbre.
- Enfin ma fille ce n'est pas une raison de parler comme ça ton père, Tu lui dois le respect!
- Mais comment peux-tu parler de respect chère mère ? Quand toi-même tu n'as fait que mentir à ton mari et à tes filles ! Autre chose mère, dis-toi que je n'élèverait jamais ma fille comme toi tu as fait dans le mensonge !
- Je n'ai voulu que ta protection et ton bonheur pendant toutes ces années ! je te signale que si ta soeur est morte c'est par ta faute, il croyait que c'était toi !
Je n'en revenais pas, elle venait de m'accuser d'avoir tué ma soeur ! Les larmes ont commencé à couler le long de mes joues, je ne pouvais retenir le sanglot qui sort de ma bouche ! comment pouvait-elle m'accuser tu meurtre de ma soeur ?
- Alors c'est moi qui ai tué ma soeur, c'est ce que tu penses ? C'est pour ça que toutes ces années tu m'as à peine adressé la parole , que tu m'as à peine pris dans tes bras ?
- Ma chérie ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, pardonne-moi !
-Non trop c'est trop , ne m'adresse plus la parole ! Sors de ma vie, je ne veux plus te voir !!
- ADENYA ça suffit ! Je crois que tu as assez fait de mal à ma fille, va-t'en ! dit Lucas.
- Oui mon chéri !
- Mais regardez-moi ça ! On peut te greffe une queue, tu te met à 4 pattes et tu fais une bonne chienne !! Dis-je avec toute la haine que j'ai en moi pour elle.
-Kira c'est ta mère ! parle-lui autrement! dit Dan.
- Et bien tu sais quoi mon chéri ? Pars avec elle ! Non je pense que c'est plutôt moi qui vais partir avec ma fille ! comme ça tu pourras rester avec elle !
je me retourne appelle Nina.
- Nina préparer des valises pour ma fille, nous partons pour un très long voyage, dis-je en regardant Dan droit dans les yeux.
- Tu n'iras nulle part, tu restes ici ! ce n'est pas une demande, mets un ordre de ton roi ! dit Lucas.
Je vois Dan sourire en coin, sûrement entrain de se dire que je vais obéir gentiment ! c'est sans compter sur mon bon caractère.
- Tiens c'est donc vrai ? Tous les rois ont leurs bouffons ! dis-je avec un sourire narquois en regardant Dan dans les yeux.
Dan devient blanc de colère, il me gifle de toutes ses forces ! je me retrouve au sol en train de toucher ma joue. Quand je tourne la tête vers ma mère, elle sourit. derrière moi j'entends Shark qui dit .
- Bordel de merde, t'aurais jamais dû faire ça Dan !
Quand je me relève ma vue a changée , maintenant je vois en négatif ! je m'avance vers Dan qui se transforme en panthère ! dans ma tête je l'entends me dire.
- Kira ma chérie calme-toi, reviens sous ta forme humaine . dit-il tendrement.
Rien ne me surprend tout ceci me semble tellement naturel, je lui réponds.
- Tu viens de me gifle et tu voudrais que je te pardonne ?
- Kira si tu ne te calmes pas, je serai obligé de te faire du mal !
je le regarde droit dans les yeux quand tout à coup une idée horrible me vient à l'esprit! Si Maélia me met en colère et que je n'arrivais pas à me contrôler, j'allais lui faire du mal, la tuer !
- C'est ça pense à Maëlia !
Petit à petit je me calme et les couleurs redevienne normal, j'avais froid, très froid ! Tout mon corps tremble tellement que j'ai froid, mais ma décision est prise il faut que je m'éloigne de Maélia .
Shark arrive en courant vers moi avec une couverture, Dan me prend dans ses bras pour m'emmener dans notre chambre, que dis-je bientôt sa chambre.
- Tu ne m'aimes plus n'est-ce pas ? lui demandais-je
Dan reste muet, je venais de comprendre que j'avais perdu Dan ! Il me posa sur le lit avec aucune douceur, comme si j'étais un vulgaire sac de linge sale.
- Tu t'imagines du comportement que tu as eu envers ton roi ?!!
- Toi tu imagine la douleur que j'ai eu en sachant que mon père était à côté de moi ?!!!!
- Tu n'es qu'une gamine capricieuse c'est tout ce que tu es, tu n'es jamais contente de ce que tu as !!!!
- Une gamine capricieuse, mais tu te fous de moi ?!
- On m'a menti toutes ces années, on m'accuse de la mort de ma soeur et toi tu me dis que je suis qu'une gamine capricieuse, mais qui es-tu depuis que mon père est là
- Ton futur roi !!!!
- Alors c'est bon ça, tu as fais semblant de m'aimer jusqu'à que mon père te nome son successeur ?
Pour toute réponse il me regarde droit dans les yeux avec un sourire en coin, tourne le dos et sort de la chambre. les larmes qui coulait le long de mes joues, je ne voyais plus rien, je me dirige comme une automate vers mon dressing. ma décision était prise je devais partir.
coucou les loulous et oui me revoilà, Je suis pas très fière de ce chapitre mais bon c'est comme ça y'a des moments avec plus d'inspiration y en a d'autres avec moins ! Dites-moi ce que vous en pensez bisous