Je décide de me lever, m'habiller vite fait, tant pis pour la douche elle sera pour plus tard, il fallait que je sache pourquoi ils parlent de moi comme ça.
je descends les escaliers en me posant beaucoup de questions, je n'accepte pas que l'on parle sur moi dans mon dos.
Et puis de quoi parle Ella, de quel droit ce permet telle de me traiter de la sorte ?!
Quand j'arrive en bas ,je vois Ella folle de rage.
- La voilà cette garce et bien tant mieux, maintenant elle va savoir ce que c'est une changeling en colère !
Je n'ai pas le temps de dire mot qu'elle se transforme en puma, elle me saute dessus à une vitesse vertigineuse !
Pour toute défense je mets mes bras devant le visage, quelle mord avec violence. Une douleur foudroyante me pousse à hurler de douleur !
Quand une énorme panthère se jette sur elle, l'envoie valser contre le mur, la panthère se met sur moi pour me protéger.
Ella se relève, mais un tigre L'entraîne loin de moi ! La Panthère tourne la tête, elle me regarde, je suis terrifiée à l'idée qu'elle me fasse du mal !
- Ne me fait pas de mal !
Mon bras saigne abondamment, j'ai très mal ! La Panthère disparais petit à petit devant moi, dans une multitude de lumière étincelante. Pour faire place à Dan, entièrement nues !
- Kira ma chérie, jamais je ne te ferais de mal, je voulais te protéger.
Shark arrive au même moment.
- Il faut que je lui fasse des point, si Dan n'avais pas été là, tu serais morte. Me dit-il calmement.
Je regarde Dan avec les larmes aux yeux, il venait de me sauver la vie !
- Merci, lui dis-je timidement.
- Ne me remercie jamais pour te sauver la vie, tu es ma femelle.
Dan me soulève doucement, pour ne pas me faire encore plus de mal. Nous entrons dans une grande salle d'examen.
- Keira je vais te faire des points, me dit shark.
j'acquiesce d'un hochement de tête. après qu'il m'ait fait les points, je regarde Dan dans les yeux.
Dan, de quoi parler Ella ?
- De quoi tu parles? Me dit-il surpris.
- Pourquoi Ella, a dit que le titre lui revenait? Pourquoi tu as répondu, que ce titre me revener depuis la naissance?
- Ma chérie, je crois que tu as rêvé ! Tu dormais tellement bien quand je me suis levé.
- Je ne dormais pas ! J'ai bien entendu votre conversation à très haute voix!
- Kira ne recommence pas, tu es choqué!
- Arrête de me prendre pour une conne ! Tu es en train de me mentir encore une fois !
- tu viens de me traiter de menteur ?! - - Oui! Tu es un menteur, tu crois que je Gaube ton histoire ? !
- De quelle histoire tu parles ?
tu m'a racontais que tu as 100 ans, mais que tu as découvert ta vraie nature il n'y a que 10 ans ? ! Tu me prends vraiment pour une conne!!!
Kira arrête quant il est encore temps!
Dan
j'étais fou de colère, elle ira jusqu'au bout de ses pensées et bien que cela ne tienne, si elle veut savoir la vérité sur moi, elle va savoir!
- Tu veux vraiment savoir, es-tu vraiment prête à l'entendre ? Parce que je vais t'avouer que ce n'est pas très beau! J'ai un très sombre passé Kira, un des plus sombre que tu n'as jamais connu!
Oui je veux savoir me dit-elle !
tu veux vraiment savoir, es-tu vraiment prête à l'entendre ? Parce que je vais t'avouer que ce n'est pas très beau! J'ai un très sombre passé Kira, un des plus sombre que tu n'as jamais connu!
- Oui je suis prête !
Je vois Shark au fond de la pièce soufflé, il se retourne vers Kira .
- je prépare la seringue et les calmants, tu vas en avoir sacrément besoin, bon courage ma belle!
Elle était vraiment prête entendre la vérité, je doute là-dessus ?! Personne n'est réellement près a entendre mon passé, personne n'est réellement prêt à savoir qui je suis réellement, le seul qui a accepté c'est shark! Je ne voulais pas la perdre une seconde fois, mais si elle voulait vraiment savoir, elle allez savoir!
Kira, es-tu vraiment sûr ?
Combien de fois va-t-il falloir te le dire, oui je suis sûre de moi!
- Il y a 40 ans de ça mes parents se sont fait tuer par un vampire. Se Vampire se nommer Jared, il était fou de jalousie de mon père ! Il est tombé amoureux de ma mère, pour se venger il est tuas tous les deux sans aucun remords.
À ce moment-là je suis devenu ivre de colère, j'ai eu le malheur de laisser sortir ma panthère. Par la suite je suis devenu mercenaire, on me payé pour tuer Kira, je tués n'importe qui, hommes, femmes, enfants.
Ma prédilection c'était les jeunes filles , je les violées et ensuite je leur arracher le coeur, encore vivante pour le manger. J'étais un monstre de destruction, jusqu'à que je te connaisse, que je fasse ta rencontre.
À ce moment-là je n'avais plus que toit en tête , je te voulais, je te désiré plus que tout autre chose ! Quand tu es partie que tu m'as quitté, je suis devenu fou de rage, je voulais à nouveau tuer encore et encore, jusqu'à ce que je rencontre shark ! Il m'a apprit, il ma sevrer du sang, c'est comme ça que je suis devenu leurs chef .
Je regardais Kira avec ses jolis yeux verts, elle était sous le choc, elle n'arrivait pas à parler. Ce que je venais de lui raconté, était mon passé le plus sombre.
- Es-tu responsable de la mort de ma soeur ?
- Non kira jamais je n'aurais fait ça, te faire souffrir, je n'aurais pas supporté.
Je trouve qu'elle réagit trop bien, ce n'est pas normal, il faut que je m'attende à quelque chose de bien Pire, elle est maligne, rusée!
Kira
À quoi je devais m'attendre,d'un changeling de 100 ans avec un passé parfait, existe-t-il vraiment ? J'étais quand même choqué, il a fait un passé lourd, très lourd ! On m'a toujours dit que le passé est le passé, il fallait jamais regarder derrière. Mais est-ce que mon passé a moi à quelque chose à voir avec lui ? Et pourquoi il ne m'a jamais perdu de vue ? Pour les autres questions je reste toujours sans réponse, j'aurai une réponse j'en suis sûr mais il faut du temps et de la patience. Quant à Dan, je l'aime malgré tout.
Je devais rester forte pour savoir la vérité, je vais la savoir avec ou sans aide telle est ma décision. Je ne comprends pas comment il a pu arriver là, comment il a pu faire toutes ces choses. le pardonner? Personne ne peut pardonner ce qu'il a fait. Oui, je l'aime malheureusement pour moi.
- pourquoi Ella a réagi comme ça ? Vous étiez amant et maîtresse n'est-ce pas ? l'aime tu ?
-Keira ne confonds pas baise et amour, Ella n'était qu'un bouche-trou. Je suis un homme n'oublie jamais, j'ai des besoins. Je me suis servi d'elle comme elle de moi, ça tu peux lui faire confiance !
Je me lève de la table de soins, la tête me Tourne, j'y vois trouble. Je ne sais plus où je vais ,quand je sens deux Bras me rattraper, mais c'était trop tard j'étais déjà parti.
Alors que pensez-vous de Dan ? kira a-t-elle raison de l'aimer ? Dan est-ce qui ne profiterait pas de Kira ? Que cache t'il un passé plus sombres encore? Qu'en pensez-vous dites-moi bisous à tous et toutes !!!!!
PS : Je voudrais remercier quatre lectrices qui me suivent le début, elle se reconnaîtont bisous !!!!!!