7.La vérité

209 16 7
                                    

Kira

Greg était sur le point de me dire quelque chose, quand on entend un grand bruit. deux portes grises s'ouvre , un loup gris apparaît , des yeux d'un bleu magnifique. La peur s'empare de moi, je me mets à reculer en espérant qu'il ne me saute pas dessus. Greg me saisit le bras.

- Non, n'aie pas peur.

-Pardon... J'ai un loup gris devant moi, d'une taille anormale , blessé à la pâte et tu me demandes de ne pas avoir peur ?

- Oui c'est exact, parce que ce loup que tu as devant toi c'est... Pierre.

- Pierre, vous avez donner le nom de pierre un loup ?

- Non Kira, le loup que tu as devant toi, c'est bien pierre.

J'éclate de rire, cela et impossible on ne peut pas se changer en animal.

- Greg, c'est physiquement impossible lui dis-je en rigolant.

- Pierre, malgré la douleur est-ce que tu peux transformer ?

Je vois le loup faire oui de la tête, c'est pas possible je suis chez les fous! Une lumière blanche apparaît autour du loup , des cristaux scintillants se mettent à voler tout autour de lui , j'avais devant moi une vision féerique. quand un homme apparaît, je reconnais de suite le visage de pierre.

- Kira.

- Pierre... Tu étais bien en loup à l'instant, vous êtes tous des loups ?

- Non, nous sommes des changeLings.

- Des changeLings, ce qui veut dire que vous pouvez vous changer en importe quoi ?

- Non, moi par exemple je ne peux me changez que en loup.

- Stop, j'ai une conversation surréaliste avec toi, ce n'est pas possible !

- Keira ma chérie, j'ai eu la même réaction que toi, quand j'ai vu Dan se transformer devant moi, me dit Greg.

- Alors Dan se transforme aussi, et en quoi ?

-En panthère me répond pierre tout naturellement.

Je veux dire autre chose, mais les portes de la salle d'opération s'ouvre, Shark en ressort avec le sourire.

- Pierre, qu'est-ce que tu fous à poil devant Kira ? Je ne pense pas que Dan soit d'accord ! Dit shark.

Oh non ! Je suis tellement choqué que je ne me suis pas rendu compte que Pierre est à nu devant moi. Je me mets les mains sur les yeux.

- Merde, je suis désolé Kira ce n'était pas mon intention!

- C'est de ma faute, je suis tellement choqué que je ne t'ai pas vu nu.

-Bon Pierre tu vas t'habiller, Kira tu viens avec moi Dan veux te voir dit shark.

Je suis shark dans un grand couloir, il ouvre une porte et devant moi Dan est allongé, un bandage autour de la taille. Je vais vers lui, il a les yeux fermés je lui caresse les cheveux avec beaucoup de tendresse.

-Dan je suis désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas m'emporter.

- Moi non plus je n'aurais pas dû réagir comme ça, mais quand tu fais ta tête de mule, je ne peux résister à te rendre folle me dit-il avec le sourire.

Je te dépose un baiser sur ses lèvres .

- Je suis au courant de ce que vous êtes.

- Comment l'as-tu su ?

- Pierre et rentrer sous sa forme de loup, il s'est transformé en humain devant moi sous la demande Greg.

- Alors maintenant, tu connais notre secret à tous.

- Comment es-tu devenu changeLing.

- Je ne suis jamais devenu un changeLing , je suis né comme ça.

- Tes parents sont aussi des changeLings?

Non j'ai été adopté, c'est à l'adolescence que j'ai compris que quelque chose n'allait pas chez moi. Tous mes sens ce sont décupler à l'âge de 15 ans, j'en ai parlé à mes parents, ils m'ont dit que c'était mon imagination. Je les ai cru pendant deux ans et puis j'ai rencontré shark, lui savais qui j'étais réellement il m'a tout expliqué, tout raconté. Après avoir appris à me transformer, je devenais fou Kira, l'appel de la chasse, du sang me faisait devenir de plus en plus violent. J'ai tué des gens, ils avaient fait beaucoup de mal mais ce n'était pas une raison pour les tuer. Alors shark, a eu l'idée tu me faire passer pour mort il y avait trop de soupçons sur moi , il fallait faire quelque chose et très vite.

- Mais... Tu ne m'a jamais fait de mal, pourquoi ?

- Non pas toi, je ne pouvais pas, la seule chose qui comptait pour moi c'était d'être avec toi, je me sentais normal, bien. Quand tu es parti j'ai perdu tout contrôle de ma bête comme si tu l'as maîtrisé, je devenais fou ton odeur, ta peau , ta voix me manquer tu étais comme une drogue .

- Et c'est là que Shark a eu l'idée de te faire mourir c'est ça ? Et pourquoi ne pas m'avoir retrouver ?

- Kira ce que je fais aujourd'hui et risquer, je vis dans un monde ou la pitié n'existe pas, nous vivons dans un monde de force. Il était hors de question que je te mette en danger, je ne voulais pas, c'est pourquoi j'ai contacté Greg et je lui ai demandé de te garder loin de moi, ce qu'il a fait pendant pratiquement 10 ans.

- Je comprends, mais tout à l'heure tu m'as parlé de liens entre nous ?

- Nous les changeLings, nous nous lions à une femme pour toujours et nous ne décidons pas. C'est un lien puissant et fort que nous avons avec elle, nous ressentons tous ses peur, ses colère, ses envies. Pourquoi d'après toi je t'ai rattrapé quand tu es tombé du troisième étage.

- Tu as senti ma peur , mais alors chaque fois que j'étais avec un homme tu ressentais mes envies ? Lui dis-je rouge de honte.

- Ouais ,je les aurai tous bien tuer si Shark n'avais pas été là ! À chaque fois je devenais fou que ce ne soit pas moi, qui te toucher, te caresser. Maintenant je te demande une seule fois, je sais que tu n'aimes pas ce mot , deviens ma femelle je ne te propose pas le mariage mais reste avec moi, j'ai besoin de toi Kira.

- je ne sais pas Dan , c'est beaucoup pour moi en quelques heures lui dis-je avec les larmes aux yeux .

Alors d'après vous Keira va rester ou partir ? Merci à tous de me suivre dans mes histoires, vraiment merci beaucoup.

Un sombre passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant