Thérianthropes

215 16 4
                                    

Keira

- Qui est une thérianthrope ?

-Keira je crois qu'il faut qu'on parle tous les deux tranquillement.

- Non je veux une réponse de suite !

Je regardais Dan droit dans les yeux allait-il me répondre ?

- Keira je t'assure il faut qu'on parle tous les deux, il faut que l'on parle de tes parents .

- Tu va m'annoncer quoi sur mes parents? Que mon père n'est pas mon vrai père?! Je le sais depuis la mort de ma soeur, Édouard mon père adoptif Ma annoncé  le jour de son enterrement que c'est moi qui aurait dû mourir, que j'étais un monstre, lui dis-je les larmes aux yeux.

- Alors tu étais au courant de tout ça depuis le début ? me demande Dan.

- Oui mais pourquoi me poses-tu toutes ces questions sur ma famille ?

- Keira ce que je vais t'annoncer ne va pas te plaire pourtant il faut que je le fasse, j'ai demander a Ray  de regarder par satellite tout ce qui s'était passé là-bas. Nous savons avec certitude maintenant que c'était Jared, un autre homme est intervenu, il a  sauver Maélia. Mais il vaudrait mieux que tu regardes par toi-même, je dois te prévenir que les images ne sont vraiment pas belles, on voit Jared tué tous les changelings un par un  sans exception.

Je tourne la tête vers Ray qui me regarde, en signe d'approbation je hoche la tête  de haut en bas.

les images qui défilent devant moi me donner l’impression que l'apocalypse s'abattais  sur les changelings. Jared vider les changelings de leurs sang, les démembrés, les tués sans aucun remords.

Quand un homme d'une grande taille s'en prend  à Jared, il se change une première fois en tigre, une seconde fois en ours puis en loup à une vitesse vertigineuse, je n'avais jamais vu ça, qui était-il ?

- Qui est-il ? Demandais-je à Dan.

- Keira je te présente Lucas Hunter roi des thérianthropes, ton père.

- C'est une plaisanterie j'espère? ! Ma mère ne croyez en rien de tout ça comme moi avant que je vous connaisse, alors arrêté de bêtises et et dites-moi la vérité qui est cet homme, pourquoi vous me le montrer?

- C'est là que les choses vont se corser, Keira il y a quelques années de ça tes parents se sont séparés, dit Egyptair.

Je prends le téléphone est compose le numéro de ma mère, il fallait que j'en ai le coeur net! -

- Bonjour Maman! 

- Keira ma chérie ça fait tellement longtemps , comment vas-tu ma belle? !

- Je vais aller droit au but , qui est Lucas Hunter?

- Lucas Hunter roi des thérianthrope et ton père ma chérie !

- C'est pour ça que le jour de l'enterrement de ma soeur, Édouard mon père adoptif Ma annoncé le jour de l'enterrement de ma soeur, il m'a dit que c'était moi qui aurait dû mourir parce que j'étais un monstre!

- Edouard  et moi nous sommes séparés y a quelques années de ça, avant ta naissance. Edouard devenait de plus en plus violent en paroles j'avais peur qu'il  le devienne en geste, alors j'ai décidé de partir avec ta soeur Cathy, mais il a décidé autrement et m'a demandé de laisser Cathy a la maison, je ne voulais pas mais je n'avais pas le choix sinon il me l'enlever définitivement.

- Et c'est là où tu as rencontré Lucas Hunter  ?

- Oui un homme merveilleux, jamais il ne levé la voix sur moi, jamais un geste violent. Il était une grande douceur et une grande patience avec moi et c'est comme ça que j'ai commencé à l'aimer, oui je l'aime toujours. Après la mort de Cathy je me suis séparé de ton père, j'aime toujours le cas Hunter.

Un sombre passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant