10 l'avenir me le dira

168 16 7
                                    

Dan

Après tout avoir raconter à Keira , j'espérais quel reste avec moi. J'attendais son verdict avec impatience. En même temps avec inquiétude.

- Alors as-tu prise ta décision ?

- Oui, je l'ai prise.

- Kira ! Arrête de jouer avec mes nerfs.

- Je ne sais pas ce que l'avenir va me réserver, je ne sais pas jusqu'où je vais pouvoir aller. Mais ce dont je suis sûre, c'est de rester avec toi.

- Tu veux vraiment rester avec moi ? Tu sais que ce ne sera pas tous les jours évident ? Tu sais que je peux être très dur certains jours ?

-Dan tout ça je le sais déjà. Parce que tu crois que moi, je vais me laisser faire?

- Hahaha! Non sûrement pas, c'est pour ça que je t'ai choisie. Pour ta force de caractère, ta personnalité. Il faudra finaliser notre lien.

-Comment cela se passe-t-il ?

- Kira, il ne faut pas que tu aies peur de ce que je vais te dire. il va y avoir un diner pour te présenter aux membres les plus influents de la Société des changelings.  Quand nous irons nous coucher , nous ferons l'amour et c'est à ce moment-là que je laisserai sortir ma panthère.

- Tu vas faire quoi ?! Ah non! Il en est hors de question!

- Je ne laisserai pas sortir entièrement. Juste le temps de crée un lien avec elle aussi.

- Mais bien sûr ?! Je lui dis quoi, bonjour ma copine, veux-tu une tasse de thé ?!

- Tu ne t'en rendras même pas compte. J'ai juste voulu être honnête avec toi, c'est tout.

Il penche son visage sur le mien et m'embrasse tendrement, ses mains se promènent sur mon corps . Jusqu'à l'entrée de mes cuisses , il remonte doucement jusqu'à ma petite culotte.

- Dan je ne crois pas que ce soit raisonnable dans ton état, lui dis-je dans un gémissement.

- Au contraire, être avec toi me guérit encore plus vite.

- Dan non tu ne!

Je n'ai pas fini ma phrase, qu'il passe sa main sous ma petite culotte. Je ne peux que gémir, me tordre de plaisir. Il retire sa main lentement et enlève ma petite culotte. Il la descend doucement jusqu'à mes chevilles et tire d'un coup sec.

Il remonte vers mon intimité la plus sensible, en laissant une traînée de chaleur avec sa langue, jusqu'à mes lèvres intimes. Il les lèches , les mordilles, les embrasses.

Je suis au bord du gouffre, je me laisse aller dans ce tournant de plaisir. Dan a dû le ressentir, il s'arrête à la dernière minute, remonte vers moi.

Il me regarde dans les yeux, m'embrasses. Quand il relève la tête, ses yeux sont d'une couleur jaune or.

- Kira ma femme, ma femelle, jure moi de ne jamais me quitter.

- Je jure de ne jamais te quitter.

il m'embrasse une dernière fois, il me pénètre lentement, doucement, comme pour me faire devenir complètement folle.

Des milliers de frissons parcourent mon corps, des petits courants électrique atteignent ma colonne vertébrale. Je ne peux que crier, hurler mon plaisir.

- Damon !!

Ses coups de butoir s'accélèrent de plus en plus, à me faire devenir folle, a hurlé de plaisir.

je ne maîtrise plus mon corps, ni ma tête. un tourment de plaisir envahit mon ventre, troubles ma vue.

je ne peux que hurler son prénom une seconde fois, quand l'orgasme m'atteind.

- Damon !!

Je sens Damon se raidir, des petits soubresauts lui prenne le corps.

Dans un dernier élan,  je le sent venir en moi .

il s'écroule sur moi, m'embrassant tendrement, nous sommes tous deux en sueur de nos ébats torrides.

- Kira je ne te laisserai plus jamais partir, tu es à moi et rien qu'à moi.

- Damon je suis à toi et toi à moi lui dis-je dans un murmure.

Il m'embrasse tendrement avec un petit sourire malicieux.

-Je crois qu'il faut vraiment dormir maintenant ma chérie, si je veux repartir sur le terrain au plus vite.

- Tu veux repartir sur le terrain ?!

- Kira je n'ai pas le choix , c'est l'avenir de mon peuple qui est en jeu!

- Je sais Dan mais fais-moi une promesse , reviens-moi s'il te plaît.

- Je te le promets ma chérie, je reviendrai à chaque fois.

Dan se tourne et se met sur le dos, j'en profite pour poser ma tête sur son torse . j'entends son coeur, ce doux battement me réconforte. Je ferme les yeux sur cette douce musique.

Après ce qui me semble quelques minutes de sommeil, j'entends des hurlements, des cris de colère. Je tourne la tête et regarde le radio réveil il est onze heures !

Ce que j'entends me laisse sans voix, je ne comprends pas ce qui se passe en bas.

- C'est à moi que ce titre aurait dû revenir, pas à une petite profiteuse !

- Ella tu sais très bien que ce titre doit lui revenir depuis sa naissance, c'est comme ça et pas autrement. Maintenant je te demande de partir avant que Kira se lève !

Mais de quoi ils parlent ? Quel titre doit me revenir depuis la naissance ?

Bonjour à toutes et à tous, après un vote des lectrices, j'ai décidé de continuer sur ce chapitre avec les mêmes personnages. Je voulais aussi vous remercier, vous êtes fantastiques.1k de vues merci vraiment , merci beaucoup !!!

Un sombre passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant