- Coupez lui la tête !
- A mort assassin !
Crève on veut plus te voir !
- mais dépêchez vous de la tuer elle ammenera encore plus de malheur en restant vivante
Je levais les yeux une dernière fois pour voir l'homme que j'aime avec ma meilleure amie qui ne sont autre que le prince héritier et la princesse héritière.
Les larmes coulèrent sur mes joues et je fermais les yeux en attendant la lame froide qui devait me trancher la tête , le coeur rempli de tristesse et de haine.Je me reveillais en sursaut , des sueurs froides coulaient sur mon visage et mon coeur palpitait .Ce rêve me faisait froid dans le dos . j'ai rêvé de tout ce qui allait m'arriver de ce moment jusqu'à ma mort .
Même si on peut pas dire que j'ai une belle fin. Il avait l'air tellement....tellement réel.Je n'arrive plus à trouver le sommeil mais je ne peut pas sortir dehors, mon oncle et ma tante me l'ont interdits . Je me recouche donc sur la mousse qui me sert de lit et j'essaie de me rendormir.
Ce ne sont pas les rayons du soleil qui me réveille car il n'y a pas de fenêtres dans la pièce mais l'appel de la gouvernante .
Je suppose qu'elle est venue ouvrir la porte.- Alicia dépêchez vous il est bientôt six heures.
Que vous êtes lentes .Je me dépêche de mettre ma robe de chaque jour.
Je n'ai que deux robes : une que je mets tout les jours pour travailler et une autre pour quand il y a des invités au manoir.
Je me hâte de sortir pour rejoindre madame helena la gouvernante générale.
Nous allons toutes les deux à la remise .-cet après midi mademoiselle ambre va gouter avec la fille de la vicomtesse Anna et elle vont faire du cheval après , fouillez
dans la remise et trouvez des selles , deux harnais.Mais d'abord allez chercher chez la demoiselle ses bottes d'équitation et cirez les .M'avez vous comprise ? Vous m'ecoutez?!J'ai tiqué quand elle a commencé à parler ,elle répétait exactement les mêmes paroles que dans mon rêve. Non cela devait être l'oeuvre du hasard.
Je n'avais pas trop envie d'aller dans la chambre de Ambre . C'était une fille capricieuse et prétentieuse, sans coeur aussi.
Un jour elle m'avait dit d'aller lui chercher son chapeau qui était resté dehors,j'y suis allé et il a commencé à pleuvoir, j'ai couru pour revenir mais elle a fermé toute les portes du manoir je suis resté sous la pluie pendant des heures et je me suis évanouie, je suis resté trois jours sans connaissance.
A la fin elle a dit à son père que j'avais volé son chapeau et fui avec dehors et elle avait fait ça pour me punir.Dans mon rêve quand je suis allé lui demander ses bottes elle m'a dit que je l'avais réveillé et que je l'avais fait exprès et quand j'ai rétorqué elle m'a giflé et a aussi appellé son qui m'a aussi giflé.
J'arrive devant la chambre D'ambre et je toque
-Qui va là ?
- C'est moi grande soeur Ambre
Vous ferez du cheval avec la fille de la vicomtesse Anna tout à l'heure je viens chercher vos bottes pour les nettoyer.Ambre finit par ouvrir la porte .
C'était une jolie petite fille au cheveux rouges âgée de neuf ans donc mon aînée de deux ans elle avait un visage ovale et fin et avait l'air plus grande que son âge comparé à moi qui avait un visage rond et encore des joues de bébé.-Comment oses tu me réveiller j'étais dans un profond sommeil
Tu m'as fait exprès j'en suis sûre.-QUOI!? non grande soeur ambre je .....
- et tu oses hausser le temps sur moi.
Elle m'assena une gifle. Je tombais par terre.
Au même moment son père entra
-Que se passe t'il ici ?!
-papa c'est cette stupide Alicia elle m'a reveillé et m'a crié dessus .
-Quoi!!Le comte me gifla .
-sors d'ici , quelqu'un enfermez là dans la cave .
J'avais horriblement mal mais je ne pleurait pas, j'avais l'habitude.Mais le plus étrange c'est que c'est exactement ce qui s'est passé dans mon rêve qui est arrivé et je me rappelait de tout comme si je pouvais voir l'avenir.
En haut j'entendais la voix du duc , si je pouvais voir l'avenir j'allais me venger , je vais me venger de tout ceux qui m'ont fait du mal et vont m'ont faire .Je vais changer mon destin.
Bonjour à tous, c'est ma première histoire et elle est inspiré de plusieurs webtoons et mangas car je suis une grande otaku , le prologue est un peu long ,désolée si je fais des fautes mais j'espère sincèrement que ça vous plaira
VOUS LISEZ
celle qui peut changer son destin
Diversos-Dis moi Alicia quel est ton rêve dans la vie ? - Sans vous mon rêve et aussi mon but est de devenir la princesse héritière et je le deviendrai - Comment peut tu en être si sûre. J'en étais sûre tout simplement parce que je connaissais mon destin. ...