chapitre 1

1.6K 36 1
                                    

***« vermine »***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***« vermine »***

Je m'appelle Olivia Rodrigo et je suis une des meilleures élèves du meilleur établissement de ce putain de pays, Las Encinas. C'est le lycée des bourges, c'est pour ça que j'y suis. Fille d'un des plus grand couturier d'Europe ça aide. A part ça je me plais bien, je suis riche, j'ai des amis, une famille peu présente mais en vie, les gens me répètent à longueur de journée que je suis belle et intelligente, quoi demandais de mieux ? C'est dans cet état d'esprit que je me lève chaque matins, et ce matin n'est pas une exception. Je sors de mon grand lit deux place pour aller me prépare dans ma salle de bain personnel avant de descendre en bas prendre le petit-déjeuner que la dame de maison a préparer. A ma grande surprise je trouve mon père assis à une des chaise de la salle à manger buvant un café toute en lisant le journal.

-Bonjour. dit-je simplement avant de m'assoir face à une assiette déjà préparé pour moi

Le petit déjeuner se passe en silence comme à chaque fois que mon père est dans les parages, le silence est un des piliers de notre petite famille qui c'est rétrécie à mon père et moi. Ma mère et lui ne sont plus ensemble depuis que j'ai 9 ans, elle est partie vivre à Paris et elle m'envoie quelques messages de temps en temps histoire de me rappeler qu'elle existe. Mon grand frère de 21 ans et lui parti faire un tour du monde au plus grand désespoir de mon père, qui aurait voulu voir son fils faire de grande étude. Alors il mise tout sur moi, je vais pas m'en plaindre.

-Ventura ne sais plus quoi inventer...

-Ventura ? Le père de Guzman ? répondis-je

-Il semblerait qu'il ai donné une bourse à des élèves du lycée qui s'est effondré.

-Mais ça ne va pas empiéter l'image du lycée ?

-Ce lycée est déjà tombé plus bas, c'est pas trois gamins qui vont gâché tout les efforts de la direction.

Je ne répond rien est fini mon petit déjeuner pour me lever de table.

-Je pars en voyage d'affaire pour deux trois semaines, ne fait rien d'idiot avant mon retour. dit-il m'arrêtant dans ma marche

-Ne t'en fais pas pour ça.

Je quitte la pièce et remonte dans ma chambre, j'attrape la veste de mon établissement que j'enfile, je sors mes cheveux bloqué dans celui-ci et me regarde dans le miroir, l'uniforme est composé d'une jupe et d'une simple chemise blanche. Je réajuste une dernière fois celle-ci avant d'attraper mon sac à main Dior noir et de descendre, je passe dans la salle à manger voulant salué une dernière fois mon père avant qu'il parte mais je trouve une simple chaise vide, me faisant soupirer.

'Il doit déjà être parti' pensais-je

Je quitte finalement la maison pour trouver la voiture noir de mon chauffeur, et lui-même, juste devant la résidence.

The Silence - ELITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant