chapitre 3

894 28 4
                                    

***« prend le pouvoir »***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***« prend le pouvoir »***

-Eh Olivia ! cris une voix dans mon dos

-Qu'est-ce que tu me veux Ander ? dit-je en m'arrêtant

-M'excuser, je veux m'excuser et bien cette fois.

-Je t'écoute.

-Je suis désolé, j'ai pas était cool ces derniers temps et je m'en veux.

-Je comprend pas Ander, qu'est-ce qui se passe avec toi en ce moment ?

-Je... Je sais pas, j'étais tellement...

Il semble tellement peiné que ça me fait mal au cœur, je m'approche de lui et attrape sa nuque de ma main pour collé nos fronts.

-J'ai vraiment envie de savoir ce que t'as mais si tu ne te sens pas prêt alors j'attendrais, je veux juste pas que la drogue sois ta solution.

-Je suis désolé.

-Moi aussi, j'ai pas était super cool aussi. dit-je en m'éloignant de lui

-T'avais tes raisons.

-Mes seuls raisons c'est de te protéger, comme tu l'as toujours fait pour moi.

-Sauf que je suis le plus vieux donc laisse moi mon job. souris t-il

Je lève les yeux au ciel en rigolant avant de m'accrocher à son bras pour partir vers notre salle de cours, bien que tout ne sois pas régler je suis contente que les choses se soient déjà apaisés, je déteste être en conflit avec mes amis et encore plus avec Ander, et on peux dire que mon caractère n'aide jamais dans les disputes, rancunières comme je suis... Mais je fais quelques exceptions parfois, seulement avec les gens que j'apprécie.

-Au faite il y a une fête chez Samuel samedi, tu viens avec moi ? intervient-il

-Une fête chez Samuel et je ne suis même pas au courante ?

-T'es pas si privilégier que ça finalement. dit-il sourire aux lèvre se moquant de moi

-On va aller à cette fête et je vais te montrée se que c'est le privilège.

***

On est chez Carla avec Lu' et cette dernière, l'ennuie pesait dans l'air alors que Twitter était devenu mon ami, malgré la voix de Lu' par dessus qui nous racontait sa vie.

-Pourquoi on irait pas lundi plutôt, il peux Polo ? dit cette dernière

-T'as quoi lui demandé il m'adresse plus la parole. lui répond la blonde

-Euh je croyais que c'était toi qui lui adressée plus la parole.

-Qu'est-ce que ça peux faire ?

The Silence - ELITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant