***
Je suis en salle de repos avec les autres regardant la tablette face à moi fatiguée du week-end désastreux qu'a était le mien, après la fête d'halloween qui c'est d'ailleurs transformer en crime, puis le fait que Samuel m'ai ignoré tout le reste du week-end alors que pleins de questions troqué dans ma tête notamment à cause des paroles de Nano, puis pourquoi Samuel c'est autant acharné sur lui ? C'est presque incompréhensible. Je ne l'avais jamais connu violent et pourtant à ce moment là j'avais l'impression d'avoir une autre personne face à moi. Mon esprit reviens à mon corps quand la porte s'ouvre sur Ander. Cayetana et Polo commence à lui chanter joyeux anniversaire alors que ce dernier, Guzman et moi nous levons pour aller le voir. Guzman le prend dans ses bras et je viens faire de même en déposant un bisous sur sa joue.
-Joyeux anniversaire mon frère. lui souris je
-On fête ça où alors ? demande Guzman
-Je ne veux pas le fêter.
-Bah pourquoi ? On le fête toujours ensemble normalement. dit-je
-Parce qu'on a un exam demain et que je suis le fils de la proviseur faudrait au moins que j'en réussis un.
-Bah on a qu'à faire un anniversaire révision, ça va pas être l'éclate mais au moins on sera ensemble. lui répondis-je
-Non j'arriverais pas à me concentré avec vous.
-Qu'est-ce qui t'arrive mec t'es plus toi-même. lui fait remarquer Guzman
-Rien c'est surement le divorce.
-Justement mec on est là pour se soutenir dans ce genre d'épreuve en allant boire des bières.
-On ira ouais mais je voudrais d'abord réussir mes exams. conclus le concerné
-Bon bah tant pis alors. dit-je en partant me rassoir tout comme Guzman qui semble lui aussi soulé du comportement de notre ami
***
La journée était passé à une vitesse affolante et j'étais de retour chez moi, regardant la télé dans la salle commune. Mon père est partis en voyage d'affaire à Paris hier matin, et ma mère l'a suivis prétextant devoir récupérer des affaires alors qu'on sais tous qu'elle veut juste un voyage gratuit, mais bon je ne m'en plaindrais pas. Mon téléphone sonne et le prénom de Samuel s'affiche, je soupire c'est bien le temps de me rappeler oui.
-Quoi ? dit-je
-Salut, ça va ? dit-il timidement vu le ton de ma voix
-Bah écoute tout allait bien jusqu'à se que tu ne répondes plus à mes messages.
Un silence de quelques secondes se pose où je l'entend soupirer avant de reprendre la parole.
-Je suis désolé, est-ce que je peux passer te voir ?
C'est à mon tour de soupirer, ça en vaut vraiment le coup ?
-Ouais si tu veux. dit-je
Eh bien on dirait que oui. C'est une vingtaine de minutes après qu'on ai raccroché que des toquements se font entendre à ma porte, je me lève et je part ouvrir me retrouvant face à Samuel, il tente d'entrée mais je le repousse à l'extérieur, je sors à mon tour et croise les bras.
-Je dois rejoindre Lucrecia dans trente minutes, t'ens a vingt pour t'expliquer.
-J'étais occupé après la fête, surtout avec mon frère.
-Avec ton frère ? Celui que t'as défoncé tu veux dire.
-J'ai protéger Carla.
-Nano a dit que tu faisais une enquête sur elle ? Et tu m'as dit que t'avais arrêter, et là tu vas me dire quoi ? Que oui tu fait une enquête sur elle, et que c'est pour ça t'as défoncé ton frère ou que non tu fais rien et alors là je te demande pourquoi t'as défendu Carla et que t'as presque tué Nano pour elle ?
-Je ne sais pas quoi te répondre.
-Tu ne sais même pas ce que tu fais de ta vie, wow.
-La seule chose que je sais, c'est j'ai besoin de toi, maintenant dans ma vie. dit-il
-Et moi j'en est marre que tu viennes me voir seulement quand tout va mal pour toi, je veux pas être que ça pour toi.
-Tu n'es pas que ça.
-Alors arrête de répondre à mes messages seulement quand t'as besoin de moi.
Une voiture viens s'arrêter face à nous et je vois Greg à l'intérieur de celle-ci, je soupire avant de me tourner vers mon petit-ami.
-Appel moi quand tu seras prêt à me voir comme ta petite-amie et non pas comme la bouche trou de service. lâchais-je avant de me diriger vers la voiture, je lui jette un dernier coup d'œil puis je monte dans celle-ci
***
cette dernière phrase >>>>>
prochain chapitre c'est : LE drama de l'histoire j'espère que vous êtes prêt mentalement pour ce qui va arriver
Olivia va prendre une toute autour tournante j'ai hâte que vous voyez
mercii t'avoir lu en tout cas, j'espère que ça vous plaît toujours autant !!
VOUS LISEZ
The Silence - ELITE
Hayran KurguOlivia Rodrigo, fille d'un grand couturier et élève à Las Encinas va voir sa vie changer radicalement lorsque trois nouveaux boursiers vont faire leur apparition dans l'établissement. Suivi du meurtre d'une camarade, les années de lycée d'Olivia ne...