chapitre 11

569 21 4
                                    


***

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

J'entre dans Las Encinas en envoyant un message à Samuel lui demandant où il est, n'aillant aucunes réponses depuis hier soir, je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles il est rare qu'il ne me réponde pas, ce qui m'inquiétait d'autant plus. C'est quand une main vient se poser sur mon épaule que je reviens à la réalité me tournant vers la personne qui n'est d'autre que Polo.

-Salut, ça va ? dit-je en voyant sa petite mine 

-Ouais plutôt et toi ?

-Hm ça va aussi. 

Un silence se pose durant lequel je le vois gigoter dans tout les sens, il a le même tique que Carla lorsqu'il ne savait pas comment dire une chose.

-Qu'est-ce que tu veux me dire Polo ? 

-Je... Tu ferais mieux de faire attention à ton copain. dit-il d'une traite me faisant haussé un sourcil 

-C'est une menace ?

-Non, je l'ai vu ce matin avec Carla, et ils étaient plus que proche crois moi. lâche t-il avant de partir me laissant dans l'incompréhension

Mais qu'est-ce qu'il me raconte ? Ca a aucun sens, déjà je ne vois pas d'où Samuel et Carla pourrait être amis, alors plus que proche ça m'étonnerait fortement. Puis Carla est ma meilleure amie, ça a vraiment aucunes logiques, mais pourquoi est-ce que Polo inventerait ça ? Peut-être pour récupérer mon amie, qu'est-ce que j'en sais. Mais si leur histoire à deux balles viens marcher sur mon couple ça risque de ne pas aller longtemps.

-Eh Olivia, à 15h au café ça te dit ? me dit Ander en passant devant moi

-Ouais pas de problème. dit-je en revenant à la réalité

***

La journée de cours était passé et je n'avais même pas croisé mon petit-ami à mon plus grand énervement, il ne répondait pas à mes messages ce qui me rendais d'autant plus folle. C'est dans cet état d'esprit que je rentre dans le café, je rejoins Ander qui était déjà installé à une table.

-Wow t'as mauvaise mine. me dévisage t-il 

-Ouais j'ai pas envie d'en parler, et toi alors ? Comment tu vas ?

-Eh bien mes parents sont en plein divorce, je suis en embrouille avec Omar parce que j'ai couché avec Polo mais à part ça tout va bien, j'imagine.

Je reste bouche bée tentant d'assimiler toutes les infos qu'il venait de me donner, j'ai raté tout ça en si peu de temps, suis-je une aussi mauvaise meilleure amie ?

-T'as couché avec Polo ? Et attend comment ça t'es parents divorce ? dit-je finalement

-Ouais t'as raté pas mal de truc. 

The Silence - ELITEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant