***
La musique berçait ma chambre alors que j'étais assise à la chaise de ma coiffeuse me maquillant en fredonnant l'air des chansons qui défilé dans ma playlist, mes pensées divagué alors que des toquements à ma porte me font sortir de ma rêverie.
-Entrée. dit-je simplement
-Bonjour mademoiselle Olivia, la cuisinière aimerait savoir ce que vous souhaitait prendre pour le petit-déjeuner. dit doucement la gouvernante
-Je ne mange pas ce matin, est-ce que Greg peux m'emmener au lycée dès maintenant ?
-Greg a pris sa journée, votre père conter vous emmener.
-Dite lui que c'est pas nécessaire, je vais me débrouiller.
Elle acquise avant de partir, je souffle et attrape ma veste puis mon sac, pour partir. Si je dois aller au lycée à pied mieux vaut que je parte le plus tôt possible, et je refuse bien sûr tout contact avec ma mère ou mon père. Je sors de la maison en toute discrétion ne me faisant pas remarquer. Sur le chemin j'envoie un message à Samuel auquel j'ai le droit à une réponse cette fois.
J'arrive au lycée avec cinq minutes de retard me faisant souffler, c'était sûr. J'avance vers ma classe et toque à la porte de celle-ci avant d'entrée.
-Bonjour, excusez-moi du retard.
-C'est pas grave Olivia, tu peux aller t'assoir. me souris la prof
Je jette un coup d'œil pour voir que la seule place de libre est celle à côté de Samuel, je m'assois à celle-ci et sors mes affaires.
-Pourquoi t'es en retard ? me demande mon petit-ami
-Mon chauffeur a pris du retard sur la route. mentis-je ne voulant pas expliquer les vrais raisons à qui que ce soit
Je n'aime pas aux premiers abords exposé mes problèmes, alors mes problèmes familiaux c'est peine perdue encore, surtout vu la famille que j'ai... Samuel hoche simplement la tête sans posé plus de questions à mon plus grand bonheur.
-Tu fais quoi après les cours ? lui demandais-je
-Je dois faire des livraisons, pourquoi ?
-Je voulais sortir, histoire de ne pas m'ennuyer chez moi.
'Et de ne pas devoir supporter mes parents' pensais-je
-Une prochaine fois pourquoi pas. me souris t-il
***
La journée de cours est passée à une vitesse hallucinante, j'aurais sûrement était heureuse de base mais le fait de rentré chez moi me soulait plus qu'autre chose en réalité. J'avais beau essayé de trouver quelqu'un avec qui sortir, tout mes amis étaient occupés à autres choses, me laissant seule. En arrivant devant la porte de chez moi je soupire, je n'ai pas envie de rentrée... Bon aller Olivia, tu rentres et tu montes directement dans ta chambre il y a pas de problèmes. Avec un courage caché j'ouvre la porte de la grande maison et m'avance directement vers les escaliers à peine celle-ci refermé.
VOUS LISEZ
The Silence - ELITE
FanfictionOlivia Rodrigo, fille d'un grand couturier et élève à Las Encinas va voir sa vie changer radicalement lorsque trois nouveaux boursiers vont faire leur apparition dans l'établissement. Suivi du meurtre d'une camarade, les années de lycée d'Olivia ne...