1-Nouveau depart

1.1K 26 51
                                    

Avant de commencé je voulais vous remercier pour tout les retours positifs sur la première fanfic de Bakugo, c'était ma première fanfic et même si beaucoup de personnes l'ont aimé je n'étais pas satisfait de ma fanfic alors j'en ai refait une qui reprendra sûrement des passât de l'ancienne . Bref sur ceux bonne lecture à vous les cocos.
————————————————————

Dring Dring Dring

J'entends mon réveil sonner.
C'est aujourd'hui, c'est aujourd'hui que commence ma nouvelle vie, mon nouveau départ. Je le lève et je prépare mes affaires pour aller en cours, je descend et je prend mon petit déjeuner.

-t/p : j'y vais à ce soir

-maman : à ce soir

Je sort de chez moi pour aller chercher Izuku chez lui pour qu'on aille au lycée ensemble. Comme c'est mon meilleur ami et que je le considère comme mon frère il est au courant de toute ma vie et moi de toute la sienne .

Pdv Izuku :

Je sort de chez moi et t/p est déjà la et je sens que si je me dépêche pas elle va m'engueuler

-t/p : Bon tu viens on y va !

Elle attrape ma main et commence à courir jusqu'au lycée.
Une fois arrivé devant elle lache ma main et admire le lycée on pouvait voir ses yeux briller.
En ce qui me concerne je suis heureux d'avoir pu entrer dans ce lycée avec t/p.

-t/p : tu viens on va en cours !

-Izuku : ouais j'arrive

On a courus dans tout les couloirs avant de trouver la salle . La porte devait bien faire 4 mètres . J'ouvre la porte et j'entends quelqu'un braillé dans toute la salle je tourne ma tête et je vois Kacchan...
Ça ca va pas plaire à t/p

Pdv t/p :

J'entre dans la salle et c'est à cette instant que je le vis. Katsuki Bakugo étais dans le même lycée que moi et comme si ça suffisait pas il était dans ma classe.

-t/p : Qu'est-ce que tu fou là toi !

-Bakugo : c'est plutôt à moi de te poser la question ! T/P

-t/p : jusqu'au bout tu va me suivre ! KATSUKI

-Bakugo : pour toi c'est Bakugo !

-t/p : je t'appelle comme je veux !

-Izuku : viens t/p on va s'asseoir

-Bakugo : ouais c'est ça casse toi !.. Attends quoi il est la aussi lui!

-Izuku : oh salut kacchan

-Bakugo : toi ta geule !

Je partais m'assoir jusqu'à ce notre chère Katsuki insulte Izuku . Un jour je vais le crever !

-t/p : répète un peu !

-Bakugo : vas dormir la naine moi j'me casse

Il à pas répondu ça veut dire que j'ai gagner t/p 1 Katsuki 0

Après ça y'a un mec qui est entrer dans la classe et je le trouvais plutôt bg jusqu'à ce qu'il dise que ça sera notre prof principal cette année...rip t/p.
En gros il nous a dit que le matin on avait des cours "normaux" et l'après-midi on avait des entraînements.
Ah oui et dans deux mois on à un tournoi pour avoir un stage.j'ai pas compris mais tout ce que j'ai retenu c'est que j'allais me battre.

S'a(b)imer jusqu'à en (c)rêver [Bakugo x y/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant