4-le championnat

486 17 14
                                    

Aujourd'hui c'est le championnat. Et pour être honnête je sais déjà qu'avec mon alter je vais galéré. Parce que ok il est cool quand on est en équipe mais quand on est seul c'est pas très efficace, à part prévoir les coups de l'adversaire et les esquiver je vais pas pouvoir faire grand chose.

-maman : t/p tu va être en retard !

Merde c'est pas le jour pour arriver en retard

-t/p : heu ouais j'y vais ! A ce soir.

Je cours jusqu'au lycée et par chance j'arrive à l'heure

-Izuku : il faut vraiment que t'apprenne à arriver à l'heure...

-t/p : ouais bah ta qu'à aller au lycée avec moi comme ça je serai à l'heure

-Izuku : si tu le dis...

-Midnight : Bonjour à tous et bienvenus, si vous êtes ici aujourd'hui c'est pour assister au championnat de notre lycée, je suis championnat comporte plusieurs épreuves qui se dérouleront tout au long de la journée. À la fin de la dernière épreuve où nous aurons un classement des trois meilleurs élèves de la promotion cette année. Sur ce je souhaite bonne chance à tous les élèves.

-t/p : WAAAA! C'est midnight ! La vrai elle est trop belle !!

-Mina : dit Izuku qu'est-ce qu'elle à ?

-Izuku : t/p est fan d'elle depuis qu'elle est toute petite, elle veut devenir comme elle

-Mina : tu parle d'une carrière...

-Mineta : moi je suis d'accord avec t/p

-t/p : la ferme le nain !

-midnight : maintenant j'appelle tous les élèves participants au tournoi à venir au centre du stade .

Tous les élèves se sont rendus au centre du stade.

-midnight : Bon maintenant un élève de la seconde A va faire un discours pour le tournoi

J'y crois pas! Pourquoi de tout les élèves de la classe il fallait que ça soit lui ! C'était le pire choix possible,même le raisin aurait fait mieux...

-Bakugo : je vais tous vous fumer et je deviendrai le numéro un.

Tout le monde était choqué sauf moi... J'étais juste en train d'exploser de rire, c'est Katsuki vous vous attendiez à quoi!?

-midnight : merci Bakugo pour ce charment discours. Maintenant les épreuves peuvent commencer .

Le tournoi a commencé avec une course où on devait juste esquiver des obstacles
Je suivais Shoto car il avait glacé la moitié du terrain du coup j'avais juste à glisser sur sa glace en suivant le chemin qui avait emprunté. Résultat j'avais fait la moitié du parcours avec cette technique jusqu'à ce qu'un champ de mines arrive devant moi.
J'étais quatrième et comme on alterne n'est pas visible j'ai décidé de l'utiliser car dans tous les cas l'autre classe n'aurait pas vu ce que c'était. Après avoir activé mon alter j'ai pu voir toutes les mines qui allait être activé lors du passage des élèves. Après avoir retenu toutes celles déjà activé j'ai décidé de passer dessus car j'étais sûre qu'elle n'allait pas m'exploser à la gueule.
Après ça il restait une course c'était la dernière ligne droite, je profiter du fait que les garçons devant moi ne faisait que de se battre pour passer devant eux, en soi c'était plutôt simple j'allais finir premier jusqu'à ce qu'Izuku passe au-dessus de moi à la fin .au final j'arrive deuxième.

Quelques minutes plus tard tous les élèves étaient arrivés et nous allions pouvoir passer à la suite des  épreuve.

Quelques heures plus tard toutes les épreuves à passer était terminé il ne restait que les combats en un contre un avec les autres élèves.

S'a(b)imer jusqu'à en (c)rêver [Bakugo x y/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant