-Izuku : hein!?
-Kyouka : ce que Mina essaye de dire c'est qu'elle veut que tu nous expliques ce qui s'est passé entre Bakugo et t/p
-Izuku : ah je vois, je vous conseille de vous asseoir
Si Izuku dis ça c'est qu'on devrait le faire.
On s'est donc assis sur un canapé dans un coin isolé des autres-Izuku : enfaite c'est une longue histoire entre eux .
-Mina : c'est pas grave ont t'écoutera jusqu'au bout
-Izuku : enfaite contrairement à maintenant ils étaient super proches quand ils étaient petits enfaite ils ce comprenaient sans parler.
-Kyouka : alors comment ça ce fait qu'aujourd'hui ils ce détestent ?
-Izuku : personnellement je pence qu'ils ne ce déteste pas vraiment,mais enfaite c'est plus compliqué que ça...
Enfaite t/p et Katsuki étais bien plus que des amis-Mina : nan tu veux dire qu'ils étaient...
-Izuku : exactement mais c'était même plus que ça, personne ne pouvait expliquer ça.
Mais ils s'aimaient tellement qu'ils ont finis pas ce détruire eux mêmes...
Ils s'aimaient toujours autant mais comme si l'autre n'avait compter ,ils ce séparèrent dans le silence absolu.
2 ans c'était écoulé depuis leur séparation et ils n'avaient jamais arrêtés de penser l'un à l'autre pourtant la vie avait décidé de les séparer car chaque beaux moments s'arrête pour devenir un souvenir.-Mina : mais ça explique pas pourquoi ils ce déteste comme ça si ils s'aimaient
-Izuku : je sais que leur séparation a fait beaucoup de mal à t/p et qu'elle a essayé de l'oublier, mais elle l'aimait trop pour réussir. Quand elle l'a revu cette année elle a toute suite remarqué à quelle point son importance à ses yeux avait disparu alors qu'il était toujours important pour elle .
-Mina : et Bakugo alors ?
-Izuku : je pence qu'il l'aime toujours autant mais il le cache juste au fond de lui pour protéger t/p,il l'aime et ça ce vois mais il veut éviter à t/p de vivre deux fois la même chose. Alors il ce fait passé pour le méchant de l'histoire
En tout cas une chose est sur,ils s'aimaient...ils étaient juste trop jeunes pour savoir aimer.-Kyouka : Tu dis que Bakugo l'aime toujours mais je n'en suis pas si sure,il y a qu'à voir le nombre de fille qu'il c'est taper cette année
-Izuku : il sort avec elle sans vraiment les aimer,il essaye juste d'oublier t/p et de la rendre jalouse par la même occasion en espérant qu'un jour tout redevienne comme avant.
-Mina : et qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne les aimes pas vraiment
-Izuku : parce que avant d'être mon ennemi Bakugo étais mon ami et que je sais faire la différence entre les filles qu'il aime et celle qui essaye de soigner ses plaies.
-Mina : et ils sont restés combien de temps ensembles
-Izuku : officiellement ils ont était ensemble de la 5ème à la 3ème mais si on regarde de plus près on constate qu'ils ont toujours été ensemble .
-Kyouka : et ta dis que t'étais ami avec Bakugo avant pourquoi c'est plus le cas ?
-Izuku : il faut savoir que si Bakugo est toujours bruyant parce qu'il veut s'assurer que les gens l'entendent contrairement à sa mère qui ne semble jamais l'écouter de plus il faisait souvent des cauchemars la nuit où il ce réveillait en criant,mais personne n'y faisait attention car il cri tout le temp.
Comment je le sais...tout simplement parce que apart t/p et moi personne ne ce préoccupai de lui. et ce n'était pas rare que t/p sortent de l'internat du collège avec lui pour faire des nuits blanches et le rassurer car appart elle personne ne comprenait le garçon qui râle.
Puis un jour il en a eu marre,il ne voulait plus que je m'inquiète pour lui il disait qu'il était faible et que si je continuais comme ça j'allais encore plus l'affaiblir et qu'il n'allait jamais s'endurcir et qu'il ne deviendrait jamais le numéro un.il ne sait aimer personne ou plutôt personne d'autre que
t/p.-Kyouka : il y'a vraiment dit ça !
-Izuku : oui mais je ne lui en veux pas, Kacchan est beaucoup critiqué et il avait passé une mauvaise journée alors il a vider son sac mais il est venu s'excuser après et il m'a dit que le jour où il irait mieux il s'excuserait encore et que tout redeviendrait comme avant. Il me l'a promis, et j'ai confiance et Kacchan.
D'ailleurs depuis sa rupture t/p ne rêve plus...elle ce remémore leur souvenirs en boucle sans jamais s'en lassé.
Pdv t/p :
⁉️⚠️tw : sang violence⚠️⁉️J'étais entrain de dormir jusqu'à ce que mon alter c'active, je ne sais pas comment ni pourquoi il c'est activé mais une chose est sur j'aurais préféré que cette vison n'apparaisse jamais.
Dans la vision j'ai vue une femme en pleure assise en boule parterre avec un homme qui s'approchait d'elle avec un couteau à la main, j'ai aussi vue une petite fille qui regardait le carnage du coin de la porte .
Elle regardait ses parents ce disputer et elle voyait aussi son père entrain de frapper sa mère en lui entaillant les bras .
•Fin de la vision •Je me suis réveillé en surcot avec mon corps transpirant.
Qui était cette femme et cette homme mais surtout qui est cette petite fille et qu'est-ce qu'ai devenu la fillette,est t'elle morte ? Je ne le saurais peut-être jamais.
Je me suis levé de mon lit et il était trois heures du matin.
J'ai été dans la salle de bain et en allumant la lumière j'ai réveillé les filles-Kyouka : ça va t/p ?
-t/p : ouais t'inquiète
Elles sont entrer dans la salle de bain et elles m'ont trouvé devant le miroir en sueur.
-Mina : qu'est-ce qu'il y a ?
-t/p : j'ai juste eu une vision
-Mina : raconte
Je me suis assise sur mon lit et je leur ai raconté tout ce que j'ai vue
-Kyouka : mais c'est horrible
-t/p : le pire c'est que j'ai déjà croisé cette petite fille quelque part mais impossible de me rappeler ou .
-Mina : on fera des recherches un autre jour .
-Kyouka : ouais Mina à raison, changeons de sujet
-t/p : pour le bal,je pourrais y aller avec Sero
-Mina : et pourquoi t'irais pas avec Bakugo
-t/p : Hein !? Mais tu lâchera jamais l'affaire c'est pas possible!
-Mina : maintenant que je sais tout sur vous deux oui je ne lâcherai plus l'affaire
-t/p : Alors il vous la dit
-Kyouka : oui mais ça en valait la peine,vous êtes faits pour être ensembles
-t/p : apparemment tout le monde n'est pas de cette avis.
-Mina : Izuku nous a donner son avis à ce sujet et je suis d'accord avec lui alors écoute moi bien bichette,tu va arrêter de pleurer pour lui et de lui geuler dessus dès que tu le vois. Ensuite tu va attendre qu'il apaise son cœur aussi celui la et seulement après vous irez vous parler.
-t/p : si tu le dit...mais par contre à aucun moment j'ai dit que je l'aimait encore
-Mina : arrête de mentir t/p,quand on sait tout sur vous ça crève les yeux!
-t/p : N'exagère pas non plus...
-Kyouka : moi j'ai confiance en ce ship .
————————————————————
1208 mots
Voilà c'est la fin de ce 6 eme chapitre et comme promis celui la était plus intéressant (enfin j'espère).
J'espère aussi que vous aimez l'histoire entre t/p et Bakugo et que vous avez compris.
Sur ceux bisous les cocos
VOUS LISEZ
S'a(b)imer jusqu'à en (c)rêver [Bakugo x y/n]
FanfictionTu t'appelles t/p t/n et tu est la meilleure amie de izuku depuis ton enfance. Après une enfance difficile en tant qu'enfant pansement et un amour refoulé t/p décide de reprendre un nouveau départ en intégrant le célèbre lycée UA . Mais elle ne ce d...