15- même après ma mort

261 9 9
                                    


Le lendemain tout les élèves de la classe sont rentres chez eux suite aux événements d'hier .

-Izuku : Tu veux que je te raccompagne t/p ?

-t/p : Non ca ira en plus je dois parler de ce qu'il c'est passer  hier avec les profs .

-Izuku : Ok bah à plus

-All migth : ah t/p tu est la,viens suis moi on va aller en salle des profs

nous sommes arrivés dans la salle des profs et je me suis assise

-Aizawa : Bon raconte nous tout ce qu'il c'est passé.

-t/p : Quand je suis sortie de mon épreuve et que j'ai ouvert les yeux tout les participants étaient dans une grande salle blanche . Nous avions à peine eu le team de réaliser ce qu'il ce passais qu'un écran c'est allumé et un vilain de l'alliance à apparu .

-Midnigth : Et tu à vu qui c'était

-t/p : oui c'était celui avec les mains partout sur son corp, Shigaraki je crois .

-Aizawa : et après

-t/p : Il nous à dit que si nous voulions survivre l'un de nous devait ce sacrifier sinon tout le monde mourais.Alors ils nous à fallu prendre une décision .

-Aizawa : Et comment vous l'avez prise !

-All migth : Shota !

-t/p : Ca n'a pas était sans difficulté mais Bakugo et Kirishima c'était portés volontaires mais personne ne voulait les laissés passés vous comprenez, ce sont nos amis.

-Aizawa : Alors comment vous en êtes arrivés la !

-t/p : Bakugo s'apprêtait à ce sacrifié mais Kirishima la retenu et à pris sa place.

Quand on y pence,tout le monde savait que ça serait lui depuis le début...

-All migth : tres bien merci, tu peux rentré chez toi.

Pdv Bakugo :

Avant de rentré chez moi je devais passé par chez Kirishima pour lui annoncer la nouvelle .

Pendant tout le chemin j'ai réfléchis à ce que j'allais lui dire. Pourquoi elle ne le verrait plus et pourquoi il à pris ma place. il était déjà trop tard pour y réfléchir, j'étais déjà devant sa porte.

-Bakugo : Bonjour madame, est-ce que je pourrais vous parle deux minutes.

-Mme Kirishima : Oh bonjour Katsuki comment tu va. Bien sur que tu peux me parler mais tu n'a pas cours normalement

-Bakugo : Oh non, ils ont étés annuler pour le reste de la semaine.

-Mme Kirishima : C'est que vous en avez de la chance les jeunes.

Je suis sensé répondre quoi à ça moi

-Bakugo : Enfaite si ils ont étés annulés c'est à cause de Kirishima...

-Mme Kirishima : Qu'est ce qu'il à encore fait celui la !

-Bakugo : Heu enfaite, votre fils c'est dévoué pour sauver ses camarades au prix de sa vie

-Mme Kirishima : Nan tu n'est pas sérieux

-Bakugo : Malheureusement c'est la vérité et j'en suis désolé

Je pouvais voir les larmes coulées sur son visage et je ne savais pas quoi faire . Nous avons continués à parler de Kirishima pendant un heure .

Pdv Mina :

j'étais enfin rentré chez moi et j'allais pouvoir lire sa lettre et c'est tout ce qui m'importais pour le moment.Je m'étais assise sur mon lit la lettre dans les mains .

Ma cher Mina,ah ma Mina. Si tu savais à quelle point je t'aime tu peux même pas imaginée. Je suppose que si tu lis cette lettre c'est que je n'ai  pas survécu à fire flash et j'en suis désolé . Et si mon intuition est bonne tu lis sa sur ton lit . Maintenant je vais te demander de regarder par la fenêtre,est-ce que tu te rappelle la première fois ou j'ai essayer de passé par la et que je me suis casser la geule sur ton parquet.Et même que je m'étais cacher sous ton lit pour pas que ton père me vois.Ou encore celle ou je m'étais habiller et maquiller de façon à ce que ta mère crois que j'étais une "amie" même si je pence qu'elle savait tout.Ecoute,maintenant je vais te parler sérieusement et je sais que j'ai pas l'habitude de le faire donc écoute moi . C'est pas parce que moi je suis mort que toi t'es morte.Il faut pas que ta vie s'arrête la alors maintenant une partie de moi vivra en toi ! Et si tu le fais pas pour moi fais le pour t/p et Kyouka d'ailleurs je suis sur qu'elle seront toujours la pour toi alors ne doute jamais de ça .D'ailleurs peu être que pour toi je n'étais qu'un amour de passage mais pour moi tu étais beaucoup plus.J'aurai donné ma vie pour toi et ton bonheur .J'étais peu être pas le meilleur mais j'essayais,alors je vais te demander une dernière chose;trouve toi quelqu'un d'autre,quelqu'un de mieux qui saura t'aimer et te rendre heureuse,aussi heureuse que je n'aurai jamais pu le faire.Si tu me cherche quelque part regarde le soleil et tu me trouvera.Sache que je t'aime même après ma mort.

                                                                                                                                                                               eijiro



Après ça elle à pleurer toutes les larmes de son corps en attendant que le soleil ce couche. Il était son propre soleil et elle était son ange.

Quand le soleil à commencer à disparaitre pour ce mettre devant sa fenêtre et regarder le couché de soleil comme ils aimaient tant le faire autrefois . Et la, seulement la elle ce sentait mieux.Elle avait l'impression de sentir les bras de celui qu'elle aimaient tant l'enlacer .

Vous vous en doutiez surement mais elle aura attendu le retour de ce garçon toute sa vie sans jamais ressentir tout l'amour qu'il lui avait fait éprouver.

Pdv t/p :

j'étais sur le chemin de retour quand j'ai aperçu mon père dans une ruelle, étrange parce que normalement il travail.Je me suis approcher de lui mais il était au téléphone et ça avait l'aire plutôt important alors je suis resté cacher derrière le mur pour ne pas le dérangé.

-Papa : Alors le projet avance

-???: Oui on à même réussi à récupéré un gamin.

De quoi il parle et cette voix elle me dis quelque chose.

-Papa : Et c'est qui ?

-??? : Un gamin aux cheveux rouges

Il parle de Kirishima et cette voix, c'est celle de Shigaraki ! Je me suis dépêché d'appeler Kyouka

-t/p : Kyouka

-Kyouka : Quoi et pourquoi t'a l'aire paniqué

-t/p : C'est compliqué mais écoute, Kirishima est vivant !

-Kyouka : Mais de quoi tu parle ! Tu la vu aussi bien que moi

-t/p : Ecoute j'ai entendu un appelle des membres de l'alliance et ils parlaient du fait qu'ils avaient récupérer un gamin aux cheveux rouges mais dis rien à Mina et d'ailleurs la petite fille dans mes visions, c'était moi! En fait-

-Kyouka : Attand mais qu'est ce que tu raconte!

-t/p :...

-Kyouka : t/p ! T'es ou ! Répond ! t/p!

--------------------------------------------------------------
1134 mots
Voila donc à partir de la ça deviens intéressant et vous savez ENFIN qui est la petite fille même si c'était pas très dur à deviné. Ou est Kirishima ? Ou est t/p et qui est réellement son père? vous le saurez dans le prochain chapitre. A bientôt les cocos

S'a(b)imer jusqu'à en (c)rêver [Bakugo x y/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant