Environ deux mois plus tard les vilains étaient de plus en plus pressent en ville alors Izuku et moi faisions de plus en plus d'heures supplémentaires. Contrairement à Bakugo qui finissait toujours à 17 heures parce que sa formation était loin du centre ville. Il à de la chance pour le coup.ce soir j'allais arrivé en retard.Pour changer... J'ai prévenu Bakugo et je suis directement partie sur les lieux.
Quand je suis arrivé j'ai vu la ville enflammée et j'ai malheureusement compris ce qui allait ce passé...Mes visions ont refait surface et j'etait incapable d'utiliser mon alter pour les fuir.
Pdv Izuku :
Je ne sais pas ce qu'elle à vu mais en tout cas, ses yeux brillaient avec les fantômes de son passé.
-Izuku : Putain t/p casse toi d'ici !
-t/p : Ouais désoler
-Izuku : Eloigne les civils et rejoins nous vite. Je sens qu'on va avoir du boulot ce soir.
Une fois partie des silhouettes sont sorties de l'ombre. Il m'a fallu un moment pour comprendre que Shigaraki était de retour...
-t/p : Je suis la qu-
Elle c'est arrêtée après avoir vu Shigaraki
-Shigaraki : Oh mais ne me dite pas que c'est t/p que j'ai devant moi.
Sans vraiment réfléchir elle à foncé dans le tas. Elle cherche à ce suicider ou quoi !
Pdv t/p :
Je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé dans ma tête à ce moment mais tout ce que je sais que je ne contrôlais pas ce que je faisait. Quand j'y repense je me dis que c'était plutôt agréable en fait, je n'avais peur de rien tout ce que je voulais c'était la vengeance. Celle de ma mère, celle de Kirishima sans oublier celle de Mina, et pour finir... La mienne.
Chaque coup porté à l'ennemi me libérais un peu plus. Tout les cauchemars que je faisait toutes ces années, vont t'ils finir par devenir des rêves de vengeance ?
Izuku et les autres héros étaient occupés avec las hommes de Shigaraki et les autres vilains qui profitaient de la situation pour voler des magasins. J'étais seul fasse à Shigaraki.
J'ai utiliser mon alter mais Shigaraki avait été former par mon père donc il connaissais mon alter alors j'étais une sans alter face à lui. Ont ce battaient au corp à corp et au bout de plusieurs minutes il arrêta mon attaque et il me plaqua au sol pour que j'arrête de bougé.
-Shigaraki : Je crois qu'on à quelque chose à finir depuis le temp. Mais bon comme on n'est pas au repère on va faire autrement.
Il à utiliser son alter et j'avais l'impression que mon corp ce désintégrais en fait je crois que ce n'était pas une impression. Il faisait ça lentement pour que je sente tout ce qu'il me fait. J'essayai de faire tout ce que je pouvais pour me libérer mais rien ne fonctionnais. Shigaraki à attrapé un débris de verre par terre et à commencé à me couper un peu partout.
-Shigaraki : On va voir combien de temp tu va résister à ça.
Shigaraki allais me porter le dernier coup.
le sang coulais le long de mon corp.pff,peu importe après tout.qu'est-ce qui pourrait bien m' arriver de pire après tout ce que j'ai vécu ? La mort ? Non,même la mort était moins terrifiante...Mes propres démons me hantais depuis des mois.
Il y a juste une chose que je regrette,c'est de ne pas lui avoir dit au revoir.Sa main était poser autour de mon coup et je ne respirais presque plus jusqu'à ce qu'il enlève sa main. Quand j'ai regarder derrière moi et c'était Izuku.
Pdv Bakugo :
-Denki : Allume la télé et regarde les infos !
-Bakugo : Pourquoi
-Mina : Fais ce qu'on te dis et rejoins nous !
- Nous avons des nouvelles sur le retour de l'alliance des vilains. Ils ont été attrapés mais nous avons un total de 15 personnes gravement blessé.
J'ai étain la télé et je suis parti en ville pour voir t/p
Pdv t/p :
Les pompier sont arrivés mais il était déjà trop tard. L'alter de Shigaraki avait déjà agis sur moi...
Elle allait arrivée en retard mais pour une fois, ce n'était pas de ça faute. Elle n'avait qu'une chose en tête et c'était la réaction de celui qu'elle aimait tant quand il apprendrai qu'elle ne rentrera pas ce soir.
-Izuku : t/p réveille toi on va te sauver.
Au fond je suis sur que même lui avait conscience de ce qui allait ce passé. Dans toute cette agitation j'ai entendu la voix de Katsuki.
-Bakugo : t/p !
Il m'a pris dans ses bras comme si c'était la dernière fois.mais cette fois,c'était vraiment la dernière.
Plusieurs années étaient passées depuis le décès de celle qu'il aimait tant et pourtant, il était devenu fou.Fou de son absence.Tout les soirs Bakugo regardait vos messages en boucle."j'ai une urgence je reviens dans 1h"c'était le dernier message qu'elle lui avait envoyé.depuis ses larmes coulait chaque soir depuis qu'elle n'était plus là. son corp était vide,il ne demandait qu'une once de son amour.
Il n'arrivait plus à vire sans toi et avait même renoncer à son travail de hero. Tout les soit depuis sa mort il culpabilisait de ne pas avoir été la quand il le fallait. Comme si c'était de sa faute.
Alors un jour il en a eu marre et il c'est rendu la où vous vous étiez réconcilié au lycée et rien n'avait changé.
-Bakugo : Je voulais juste que tu sache que je suis désolé et que je te remercie d'avoir été au près de moi toutes ces années. J'ai vraiment été un connard avec toi, mais malgré tout tu finissais toujours par revenir. Tu méritais mieux t/p.
Il observa le ciel noir une dernière fois
Et il commit l'irréparable...Leur amour aller au delà des étoiles, et aujourd'hui, ils se sont tout les deux envoler pour éterniser leur amour
-fin———————————————————
1000 mots
Voilà pour le dernier chapitre j'espère que l'histoire vous a plus.
VOUS LISEZ
S'a(b)imer jusqu'à en (c)rêver [Bakugo x y/n]
FanfictionTu t'appelles t/p t/n et tu est la meilleure amie de izuku depuis ton enfance. Après une enfance difficile en tant qu'enfant pansement et un amour refoulé t/p décide de reprendre un nouveau départ en intégrant le célèbre lycée UA . Mais elle ne ce d...