17-Le méchant

239 9 1
                                    

Ca faisait déjà plusieurs semaines que t/p était de retour à l'internat mais elle avait été déplacé dans une chambre our être seul même si elle ne venait plus en cours. Malgré les semaines son état ne s'améliorais pas, elle faisait des cauchemars chaque nuits.

-Bakugo : Aizawa aimerait que tu lui dise tout ce que tu sais sur tes parents et l'alliance. Je viendrais avec toi.

-t/p : J'arrive.

Nous étions arrivé vers le prof et nous nous sommes assis en salle des profs

-Aizawa : Parle nous de tes visions

-t/p : Au début je voyais un homme frappé sa femme et j'étais dans le corps de leur fille. Et plus le temp passais plus la vision allait loin . Jusque au jour ou j'ai compris que j'étais la fille et que ce que je voyais c'était le massacre de mon père.

Plus elle racontais l'histoire plus elle serrait ma main.

-Aizawa : Et tu pourrais nous expliqué comment tu à été enlevé ?

-t/p : Oui, j'avais vu mon père alors je me suis rapproché pour savoir pourquoi il n'étais pas au travail mais je l'avais entendu parler de Kirishima alors je me suis caché pour écouter et prévenir Kyouka sauf que j'ai parler trop fort alors mon père m'a vue et après il à cacher mes yeux et j'étais face à Kirishima.

-Aizawa : C'est ce qui explique pourquoi on à trouvé ton téléphone chez toi. Merci t/p on vas d'occuper du reste

-t/p : Ma mère n'y ai pour rien ! Elle agissait sous la menace de mon père.

-Aizawa : On le sait ça, d'ailleurs elle devrait rentrer chez elle ce soir.

Pdv t/p :

Apparement l'histoire était réglée mais il me restait une chose à faire avant... Il fallait que je dise tout à Mina.

-t/p : Mina je peux te parler dans ma chambre

-Mina : Bien sur

je l'ai amené dans ma chambre pour lui parler

-t/p : Il faut que je te parle de ce que j'ai vu à l'alliance.

-Mina : vasi je t'écoute

-t/p : J'ai vue Kirishima.

-Mina : Mais tu sais bien qu'il est mort.

-t/p : C'est ce que je croyais mais quand je suis arrivé je l'ai vu.

-Mina : Et comment il va ou il est !

-t/p : En fait c'est plus compliqué que ca, l'alliance la transformer en une bête sauvage.

-Mina : Je ne peut pas y croire, c'est impossible qu'il ai pu devenir comme ça.

-t/p : Je pensait comme toi jusqu'a ce qu'il essaye de me tuer.

-Mina : Et après qu'est-ce qu'il à fait

-t/p : J'ai essayer de le raisonné en lui parlant de toi et ça à marché mais les héros l'on achevé...

J'ai continué à répondre à ses questions toute la journée

-t/p : Je suis désolé que ça ai du tombé sur lui.

-Mina : c'est pas de ta faute

Sur le coup je croyais que ça allait m'aider mais c'était tout le contraire. Mes nuits était enté par son visage sans âme.

--------------------------------------------------------

490 mots

JE SAIS le chapitre est super court mais j'avais pas grand chose à dire donc bon...
Vous inquiétez pas je vais me rattraper avec le prochain chapitre.

S'a(b)imer jusqu'à en (c)rêver [Bakugo x y/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant