13-fire flash

377 11 5
                                    

Bon bah du coup ont parts sur une  coupe de feu 2.0

--------------------------------------------------------------

on est à peu près un mois après la course d'orientation et il y à environ deux semaines Aizawa nous à dit qu'on auraient un tournoi qu'il à nommer "fire flash". Les règles sont simples, il y aura trois épreuves dans le tournoi et chaque épreuve sera effectuer par un ou plusieurs élève dans la classe . en vrai c'est plutôt cool comme idée parce que comme ça ca annule les examens avant Noël . Et c'est aujourd'hui que les élèves du tournoi vont êtres choisis et qu'on va decouvrir les épreuves .

-Izuku : t/p viens il faut pas que tu sois en retard aujourd'hui !

j'ai ouvert la porte et nous sommes partis au lycée .

-Aizawa : bon, puisque tout le monde est la nous pouvons commences . Je vais vous expliques le déroulement de la matinée, tout d'abord je vous donnerais les épreuves et ensuite je passerais aux élèves choisis .

- Aizawa : Bon passons aux épreuves :

1er épreuve :"fire cage"l'épreuve consiste à être dans une cage remplie de pic.La cage ce referme petit à petit mais ce n'est pas tout, plus les murs ce resserrent plus la chaleur augmente , vous serez que les 40° arrivent assez rapidement. Juste pour vous informes qu'un corps humain ne résiste pas à pus de 65°.

2eme épreuve :"box"vous êtes dans une boite géante diviser en une dizaine de boite. Vous devez passer pas les bonnes boites car les autres sont piégés . si vous échouez vous pouvez dires au revoir à votre carrière de héro.

(nda : l'épreuve est inspirer du film d'horreur "cube" je vous le conseille, il est calienté)

le prof il à fumer quoi avant d'écrire les épreuves !

3eme épreuve : "flash bomb" la règle est simple,si vous vous arrêtez de courir dans le labyrinthe votre ennemi vous attrapera et vous mourrez .

c'est sur je vais pas survivre au tournoi.Je reste sur le banc pour cette fois les gars

-Denki : Monsieur vous êtes sur que c'est pas un peu trop comme tournoi pour des élèves de seconde! Et puis qu'est ce que vous voulez dire par ennemi ?

-Aizawa : détendez vous les jeunes,enfaîte l'ennemi c'est la chose négatif qui vous à le plus marqué dans votre vie genre vos traumas. En fait c'est pas obliger qu'il vienne de vous mais ça peut être un truc du style je sais pas moi, vous avez vu un accident de voiture et ça vous à traumatiser . Et quand je parle de mort vous allez pas vraiment mourrir mais disons que vous passerez pas une épreuve très agréable .

dit comme ça c'est carrément sadique  

-Aizawa : Bon maintenant que vous connaissez les épreuves passons au candidats

quand il à dit ça ma jambe pouvais plus s'arrêter de trembler . Et si j'étais choisis ou même pire si je mourais dans une épreuve ! Je veux pas y aller .

-Aizawa : pour l'épreuve fire cage il y aura deux participants.

Quoi! Nan pourquoi y'en à deux ! Ca veut dire que j'ai une chance en plus d'être choisis

-Aizawa : les deux participants sont Katsuki Bakugo et Eijiro Kirishima

-Kirishima/bakugo : Ouais!!!

ils sont tellement heureux d'être choisis,on ce demande même si ils savent quels risquent leur vie .

-Aizawa : passant maintenant à la deuxième épreuve qui sera également en duo

S'a(b)imer jusqu'à en (c)rêver [Bakugo x y/n]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant