Giyu Tomioka x reader

1.7K 57 129
                                    

Heyyyyyyy !!! Comment savaaaaaa ? En fait au moment où j'écrit il est très exactement 23:32, je regarde Moi, quand je me réincarne en slime ET CHUIS EN PUTAIN DE PLEINE FORME !!!!!!

Bref pour le premier x reader j'ai décider de le faire sur le beau Sasuke revisité à la Shoto, Giyu Tomioka !!! Un de mes husbandos !!!
Sur ce, bonne lecture !

Mitsuri: T/p-chan ? Hey T/p-chan !!!

T/p: Hein ? Heu oui ?

Je suis actuellement dans ma chambre avec mes deux meilleures amies, Shinobu et Mitsuri.

Shinobu: Tu es vraiment étrange en ce moment...

Mitsuri: Je sais ce qui se passe !!! Tu-es-a-mou-reuse !!!

T/p: T'en a d'autre des conneries de genre ?

Shinobu: De qui ? Uzui-sama ? Rengoku-sama ?

Mitsuri: Mais non de Shinazugawa-kun bien sûr !

Une grande veine se forme sur mon front.

T/p: BIEN SUR QUE NON C'EST AUCUN D'EUX ! CELUI QUE J'AIME C'EST GIYU !!!! Eh merde j'ai tout balancé...

Mitsuri: Ouai on a réussi à la démasquer !!!

Elles se tapent la main alors que moi je soupire. En même temps c'est vrai... J'aime Giyu...

???: *derrière la porte se croyant discret* T'as vu Tomioka j'te l'avais dis !

Giyu: Hum...

T/p: VOUS VOUS CROYEZ DISCRET P'T'ETRE ????!!!!!

Uzui: Merde vient on se caaaaaaaasse !!!

Je me retourne vers les deux filles

T/p: Je parie que c'était encore un de vos coups foireux !!!

Elles se mettent à rire alors que moi je soupire en regardant le sol. Il m'a entendu dire que je l'aimer ? Eh merde...

***

Je suis actuellement allongé au bord d'un lac en train de contempler les nuages. Quoi ? On dirait M. on n'avait plus de budjet pour le chara-design de celui-là ? Même po vrai... M'enfin bref. Je ferme les yeux quand j'entendis deux voix. J'ai bien reconnue celle de Tengen et l'autre c'est surement Giyu.

Uzui: Allez dis moi la vérité ! Avoue que tu l'aime !

Giyu: Je... Je sais pas trop...

Uzui: Hey t'as entendu toi aussi non ? Elle t'aime donc t'as plus qu'à te lancer !

Giyu: Je veux bien mais comment tu veux que je fasse ?

Plus leur conversation continuait, plus je me sentais fondre.

Uzui: Bah soit tu lui dire de manière romantique avec des fleurs, soit en chantant, soit tu l'embrasse par surprise puis tu lui dis un ''je t'aime'', soit-

Giyu: C'EST BON ! J'ai compris... Je me débrouillerait.

Uzui: J'te fais confiance ! Bon j'te laisse à plus !

Giyu: Hum, bye.

Bon T/p, réfléchie.... Est-ce que tu vas le voir et lui balance tes sentimens ou pas ? RAH METTEZ MOI FACE A UNE LUNE SUPERIEUR LÀ CE SERA PLUS FACILE QUE ÇA !!!

Giyu: Je sais que tu es là...

T/p: Non j'suis pas là...

Je me "cache" derrière un arbre. Oui parce que en fait je sais pas me cacher voilà, mais je sens qu'il se mets derrière moi et me fait un back-hug sans que je l'apperçois.

T/p: Qu-qu-qu'est-ce tu fais ??!!!

Giyu: Chut...

T/p:...

Je resserre son entrainte et ferme délicatement les yeux pour profiter de ce moment. D'un coup, je sens qu'il me lâche. J'ouvre donc les yeux mais il pose sa main sur mes yeux.

Giyu: Continue de garder les yeux fermer...

T/p: Un s'il-te-plaît ça tue pas.

Giyu: D'accord. Continue de garder les yeux fermer ou j'te pète les g'noux !

Sa manière de le dire aussi froidement était TRÈS flippante. Mais c'est un truc que j'aimais chez lui. Quoi ? C'est pas normal d'aimer un gars que jette tout le monde ? J'M'EN BAH LES COUDES !!!
Bref, je ferme donc les yeux et il se place devant moi et je sentis ses lèvres sur les miennes. Je sourit et répond bien évidemment à son baiser. On s'écarte à cause du manquer d'air avec un petit filet de bave. Je rêve ou... IL SOURIT UN PEU !!! C'EST UN EXPLOIT !!! Il me prend ensuite dans ses bras et me murmure.

Giyu: Je t'aime...

Je sourit et resserre son entrainte.

T/p: Je t'aime aussi...

Mitsuri: KYAAAAAAAAAAAAA !!!

Shinobu: ENFIN !!!

T/p: C'est pas vrai.......

Je regarde Giyu en souriant et pose mes lèvres sur les siennes.

Hey !!! Alors vous avez pensez quoi de ce premier chapitre ? Hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire votre avis et faites un max de commandes dans le chapitre précédent !!!

Bye bye !!!

Rosa83700 👈 Toi aussi dis moi ce que t'en pense !
Allez voir son compte !!! Elle écrit des x reader génial aussi !!!

Demon Slayer x reader (TEMPORAIREMENT EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant