Tengen Uzui x reader

1K 43 46
                                    

Heyah !!!!! Como esta ???!!!

Commande sans être une commande de Hellolola_13 !!! J'espère qu'il te plaira !!!

-------------------------------------------------

T/p: Nin nin Pfahahahhahahahah !!!

Tengen: Hey tu veux pas te taire un peu ??!!

T/p: Attend tu viens de me dire que t'étais un ninja donc tu faisais obligatoirement Nin Nin !!!!

T/p: Attend tu viens de me dire que t'étais un ninja donc tu faisais obligatoirement Nin Nin !!!!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tengen: Mais non pas du tout Rah !!!!

T/p: Pfahahahhahahahah NIN NIN !!!

Tengen: La ferme !!!

Je suis actuellement en mission avec le pilier du son, Tengen Uzui. Comme c'est la première fois qu'on est juste tout les deux alors au début c'était un peu tendu mais au final on a réussi à parler et à mieux se connaître.

Tengen: Et toi c'est quoi ton histoire ?

T/p: Moi ? C'est bien la première fois qu'on me demande... Et bien je vivais seule avec mon grand frère parce que nos parents nous avait abandonné. Mais un jour il est mort à cause d'un démon et c'est là que Ubuyashiki-sama m'a trouvé et m'as aidé...

Tengen: C'est une histoire avec tellement de FLAMBOYANCE !!!!

T/p: Toi et ta flamboyance j'te jure....

Tengen: ET MON PANACHE !!!!

Je rigole face à son comportement quelque peu singulier.

T/p: *snif snif*

Tengen: Heu... Qu'est-ce que tu sniffe là ?

T/p: L'odeur d'un démon... Bah quoi j'ai la même capacité que le jeune Kamado ! Ou alors c'est lui qui a la même capacité que moi ENFIN BREF !!! Tous ça pour dire qu'y a un démon pas loin !

Il regarde autour de lui et s'arrête en sortant son katana. Je regarde dans sa direction et apperçois un démon. Il était plutôt grand et il avait la tête penchée en avant.

Tengen: On vas s'en occuper avec panache !

Je sort à mon tour mon sabre et me mets à côté de lui.

Démon: Je vois... Une mission de pourfendeur entre amoureux ?

T/p: Hein ?

Tengen: J'ai déjà 3 femmes c'est pas assez ?

T/p: NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ???!!!!!!

Tengen: Mwahahaha !!!!

Sans que je sache pourquoi, une grande rage montait en moi. Je pris mon sabre, me mets devant Tengen et fonça vers le démon. Et à peine il eu le temps de réagir que je dirige mon sabre sur son cou et lui décapité.

T/p: Sa me gave !

Je prend une pierre et la balance très loin.

Tengen: Hey mais qu'est-ce qui a ?

T/p: Rien ! Absolument rien ! Bordel mais qu'est-ce qui me prend ?

Je lui répondis de façon tellement sèche qu'il sursauta légèrement.

T/p: Bon on ferrais mieux de rentrer...

Il hocha la tête, légèrement choqué par mon comportement.

Rio(mon corbeau): Elle est amoureuse ! Croa ! Elle est amoureuse ! Croa !

T/p: La ferme le pigeon !

Rio: Je ne suis pas pigeon ! Croa ! Je suis un corbeau ! Croa !

T/p: M'en fout j't'appelle le pigeon si je veux !!!

Je lui balancé une pierre qu'il arrive à esquiver. J'entends des rires et je me retourne pour voir Tengen en train de rire face à cette scène. En remarquant que je le regarde, il flippa un peu à cause de mon comportement mais je lui sourit avec bienveillance pour le rassurer.
Un peu plus tard on arrive devant le domaine du son. Et comme mon domaine est assez loin de là où on est alors Tengen m'a proposé de dormir cette nuit chez lui. On arrive face à son domaine et ouvre la porte et m'amène vers une pièce.

Tengen: Donc tu dormiras ATTEND POURQUOI C'EST LE BORDEL ??!!!

Trois femmes était là, en train de se disputer, et avec la chambre en bordel... Avec des vases cassés et truc comme ça... Ce sont sûrement elles ses "femmes"... Finalement elles vont m'intéresser...

Tengen: MAKIO ! SUMA ! HINATSURU !

Les trois se mettent à paniquer et à courir partout.

Makio: Tengen, j'te jure cnets pas moi qui ai commencé c'est elle là-bas !!!!!

Suma: Mais j'ai rien fait 😭

Hinatsuru: Moi non plus j'ai rien fait...

***

Il est environ 2h du matin et j'arrive toujours pas à dormir... Je crois que le simple fait que Tengen dort dans une chambre juste à côté de la mienne me perturbe... Je fais quoi ? Bon j'vais le voir ! Mais attend... Imagine si il est avec ses autres femmes ? J'm'en fout j't vais ! Et après 15 min de monologue je me lève de mon futon et vais dans la chambre de Tengen. Étrangement, il était seul. Ce qui m'arrange.

Tengen: Ouai moi aussi.

T/p: De quoi ?

Tengen: Oui moi aussi je t'aime !

T/p: T'es insomniaque ou quoi ?

Il se lève de son futon et s'approche de moi puis pose sa main sur ma joue. Je me mets à rougir et il rapproche son visage du mien. Je sens son souffle chaud sur mes lèvres. Je décide de mettre fin au dernier centimètre qui nous séparez et l'embrasse follement.

T/p: Je t'aime...

Tengen: Je t'aime aussi...

Il passe sa main dans mes cheveux et me réembrasse.

---------------------------------

Et voilà !!!! Chapitre un peu court mais sympa.... Je crois...

Enfin bref j'espère que ce chapitre t'as plus !!!

Bye bye les gens ✨

Demon Slayer x reader (TEMPORAIREMENT EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant