Tengen Uzui x reader

1.3K 53 44
                                    

Heyyyyyy !!! Comment ça va ? Perso je passe 5 jours seule avec mes parents parce que mon frère est partie à Vichy et il va dormir dans un château 😐😐😐 mais sinon JE PÈTE LA FORME !!!

Maintenant je vous laisse pour ce chapitre sur le pilier du son, Tengen Uzui !

Rappel:
C/y=couleur yeux

T/p: QU-QU-QU-QUOI ??!! T'AS TROIS ÉPOUSE ??!!!

Tengen: Et oui haha je suis un dieu et vous êtes des crottes !

T/p: MAIS T'ARRÊTE DE DIRE ÇA OUI !!! T'ES TOUT SAUF UN DIEU !!!

Tengen: Méchante.

Je regarde le sol puis ma meilleure amie, Mitsuri. Elle me regarde en mode "T'en fais pas, on trouvera un moyen de se débarrasser de ces 3 filles !!!" et elle me sourit puis je lui sourit en retour. En effet je suis tomber amoureuse de lui. J'ai aucune idée de comment. Mais en fait tout les piliers sauf lui le savent. Donc ils sont tous en train de me regarder d'un air désolé. Sauf ce p'tit con de Sanemi qui à l'air de se foutre de ma gueule.

Sanemi: Toc toc.

T/p: Qui est là ?

Sanemi: Le.

T/p: Le quoi ?

Sanemi: Le KARMA DANS TA GUEULE PFAHAHAHHAHAHAHAH !!!

T/p: Enculé.......

Tengen: Hein ?

Mitsuri: Deux !

Obanai: Trois.

Muichiro: Train...

T/p: Nani ?

Tengen: Enfin BREF ! Il se fait tard on devrait pas tous rentrer ?

T/p: Si t'as raison. En plus chuis crever. À demain tout le monde !

Tout le monde: À demain !

Je sors et sens une présence à côté de moi.

T/p: HAAAAAA TENGEN QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?

Tengen: Bah t'as oublié qu'on habite à côté ?

T/p: Ha oui c'est vrai...

Je baisse la tête en pensant à ses épouses.

Tengen: Hey sava ?

T/p: Heu ouai j'crois.

Tengen: Quoi c’est parce que j'ai du succès ?

T/p: Ouai t’as trois épouses mais t’es vraiment pas doué avec les femmes.

On arrive au croisement qui sépare nos demeures. Je le salue de manière vite fait pour vite partir sous son incompréhension et rentre chez moi. Une fois arrivé je m’allonge et me mets à pleurer en pensant à lui.

***

C’est le matin ! Je prend ma douche et vais dans mon jardin pour passer mes nerfs et m’entraîner au sabre. Rah j’en ai marre... Je mets plusieurs coups dans le vide et puis au bout d’un moment je perd le contrôle et balance mon sabre en bois en l’air.

T/p: Oh merde...

???: AIEUHH !!!

T/p: Oh double merde !

Je m’approche de la personne et lui demandant si sa aller et en m’excusant. Et comme par hasard, c’était Tengen !

T/p: Hein ? Mais qu’est-ce que tu fait là ?

Tengen: Je suis juste venue voir si tu allait mieux que hier et en même temps je suis venue m’excuser parce que je pense que c’est de ma faute...

T/p: Oh heu... Merci de t’inquiéter pour moi ! Et ouai ça va un peu mieux.

Il me sourit et me prend dans ses bras alors que moi je rougit et resserre son entrainte.

Tengen: Bon heu sa te dis qu’on s’entraîne ensemble ?

Je le relache et le regarde dans ses beaux yeux rougeâtres.

T/p: Si tu tient tant que ça à perdre alors j’accepte !

Tengen: On verra ça !

On se met face à face, chacun un sabre en bois à la main. Je respire et lui fonce dessus avec une grande rapidité.

/Éclipse de deux heures/

Je m'effondre épuisée à côté de Tengen. Faut dire qu'on est au même niveau.

T/p: Bien joué...

Je mets mon poing en l'air et fait un tchek à Tengen.

Tengen: Merci, et t'es forte en vrai toi aussi...

T/p: Haha merci !

Je me relève et aide Tengen à se lever. Il enlève son bandeau de la tête et passe sa main dans ses cheveux. Mais qu'est-ce qu'il est beau... Je craque... Je rougit comme une imbécile alors que je le vois rigoler.

Tengen: Bah quoi tu m'as jamais vu dans mon bandeau ?

Je lui fais un non de la tête et me tape les joues.

T/p: Bon tu voudrais faire un truc ?

Tengen: En fait... Oui... Va prendre ta douche et je vais chez moi prendre la mienne puis tu me rejoins au croisement ok ?

T/p: Ok !!!

/Éclipse/

Je l'attend au croisement puis il arrive et j'ai l'impression qu'il a mis quelques choses dans sa poche. Bref.

Tengen: Prête ?

T/p: Oui... 'fin j'crois

Il prend ma main et marche vers une colline avec des arbres et des plantes de glycine. Tout était si magnifique. Arrivé en haut de la colline il lâche ma main et se place en face de moi. On se regarde dans les yeux puis il glisse ses mains sur mes hanches et rapprochant son visage du mien. Je pose mes mains sur ses épaules et il pose enfin ses lèvres chaudes sur les miennes. Je me sentais si bien dans ses bras. Il recule et prit quelques choses de sa poche.

Tengen: Écoute je sais que sa parrait précipiter mais hier j'y ai pensé toute la soirée et j'ai compris que il n'y a que toi que j'aime et ça depuis longtemps mais je m'en était pas rendu compte avant alors, accepteriais-tu de devenir ma seule et unique épouse ?

Il sort sa main de sa poche et me tend une magnifique bague qui était assortie à mes yeux c/y.

T/p: Mais ça se discute même pas donc bien sûr que OUIIIIII !!!

Je me jette dans ses bras en l'embrassant puis il m'enfile la bague. J'étais si heureuse....

Et voilà pour ce chapitre !!! À la prochaine pour le prochain qui sera un lemon (et le premier que j'écris)

Demon Slayer x reader (TEMPORAIREMENT EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant