Heyah !!! Comment ça va ?
Alors j'ai voulu écrire un Yuri (femxfem) sur Mitsuri Kanroji !!! Ma waifu suprême ❤️❤️❤️C'est le premier que je écrit alors j'espère qu'il vous plaira !
laura__anime tu me l'avais demandé et voilà ! J'espère qu'il te plaira !
Petite info pour comprendre :
T/s= ton souffle
C/f= couleur préféré
---------------------------------------------T/p: Grand-frèèèère !!!!
Obanai: Quoi ?
T/p: Tu dirais quoi si demain tout les piliers se réuniront pour en accueillir un dixième !
Obanai: J'm'en fout complet...
T/p: Donc tu t'en fous que demain j'vais devenir le pilier de t/s !!!!
Obanai: Ah si c'est toi sava...
T/p: Juste sava ? TU VEUX PAS ÊTRE CONTENT POUR MOI UN PEU OUI ??!!!
Obanai: Oui je suis très fière t'es la meilleure...
T/p: C'est dis avec tellement d'amour......
Obanai: J'espère que c'était de l'ironie...
T/p: BIEN SÛR QUE C'ÉTAIT DE L'IRONIE !!!!!! BAKA !!!!!!
***
J'accompagne mon frère au QG et arrive devant les 8 autres piliers que mon frère m'a juste parler vite fait.
???: C'est elle la sœur de Iguro-san ?
???: Elle est... Flamboyante !!!
???: En même temps ce serait elle qui aurait battu la 4e lune inférieur (NDA: Oui j'ai dis une lune au pif) !!!
Je me retient de sourire face à leur remarque et remarque que maître Ubuyashiki était arrivé et on s'agenouille tous aussitôt face à lui, par preuve de respect.
Kagaya: Mes enfants aujourd'hui nous allons accueillir une nouvelle jeune fille qui rejoindra votre grade. Veux-tu bien venir te présenter s'il te plaît ?
Je hoche la tête, me lève et me place à côté du maître pour faire face à tout les piliers.
T/p: Bonjour à tous je suis T/p Iguro, comme vous le savez je suis la petite sœur de Obanai, le pilier du serpent. Je maîtrise le souffle du t/s et c'est une grande joie pour moi de rejoindre vos rangs !!!
Après quelques minutes, le maître parti me laissant seule avec les piliers. Un homme avec des cheveux de couleur flamme s'approche de moi et saisi ma main fermement.
???: Je suis Kyojuro Rengoku le pilier de la flamme ! C'est un honneur pour moi de te rencontrer !!!
T/p: Haha honneur partagé Rengoku-san !!!
Une fille le décale et se mets face à moi. Elle était... Magnifique... Ses cheveux étaient tressés, rose avec des pointes verte et ses yeux tout aussi vert pomme... Elle était juste... Si belle...
???: Moi c'est Mitsuri Kanroji !!! Pilier de l'amour !!!
T/p: Enchanté de te rencontrer Mitsuri-chan !!!
Les minutes passent et j'ai pu rencontrer tout les piliers. Ils ont tous un caractère singulier mais ils sont tous très gentil !
***
/2mois plus tard/
VOUS LISEZ
Demon Slayer x reader (TEMPORAIREMENT EN ARRÊT)
Fiksi PenggemarEN PAUSE Hey ! J'ai décider un recueil de x reader sur le bel anime de Demon Slayer ! L'un des meilleur anime avec les meilleurs perso !!!! J'espère que ce livre vous plaira ! COMMANDE TEMPORAIREMENT FERMÉ !!!!!!!