🍋Enmu x reader

1.4K 32 187
                                    

Yosh !!! Commande de LunariaLunicorn !!! J'espère qu'il te plaira !!!

---------------------------------------------------

Ça fait 50 ans que je suis un démon, 30 ans que je suis la deuxième lune inférieur et 30 ans que je suis tombée amoureuse de Enmu, la 1er lune inférieur. Bah oui moi aussi je pensais que les démons n'avait pas de sentiments... Mais dès que je l'ai vu... Je suis tomber folle de lui... Et c'est pas des mots léger. Mais tout les deux on s'est très bien vite entendu ! Pourquoi ? Bah à cause de nos côtes de malade mental... Du coup là il est plus comme... Mon meilleur pote... Mais je pense que jamais je n'oserais lui dire ce que je ressens réellement pour lui...

Enmu: T/p-saaaan~~?

T/p: Ouaip ?

Enmu: Sa te dis de venir manger et faire souffrir des humains avec moi~~?

J'ai oublié de préciser ? Il parle toujours soit comme si il gémissait ou en chantant légèrement. Mais moi j'adore ça ! Sa lui donne un air mignon ! Enfin mignon à sa façon...

T/p: Tu connais pas déjà la réponse ?

Enmu: Si~~!!!

Je rigole et on sors de notre domaine, car oui c'est un peu bizarre mais on vis ensemble. Une porte apparaît et on la traverse pour aller dans un village.

T/p: Bon, c'est quoi le plan cette fois ?

Enmu: Pour faciliter les choses je pourrais tous les endormir et leur faire voir leur pires cauchemars puis on les mets dans le broyeur que le seigneur Muzan nous a si gentiment donné~~!

T/p: Allez sa me vas ! J'aurai qu'à utiliser mon pouvoir sanguinaire et rester avec toi tout le temps !

Il hoche la tête et me sourit avec son sourire de psychopathe. Mon pouvoir sanguinaire est la manipulation interne. En fait je peux contrôler le corps des personnes à qui j'ai fait boire mon sang. En gros elles sont mes marionnettes. C'est cool non ? Et pour l'instant je peux manipuler jusqu'à environ 250 corps. Et avec ça chuis même pas une lune supérieur c'est si triste 😭.
Bref, Enmu et moi on fait le tour du village. Lui il les endors et moi je leur fait boire mon sang puis les ordonne d'aller se jetter dans le fameux broyeur que maître Muzan nous a offert pour devenir plus fort.

T/p: Et voilà c'était le dernier !

Enmu: Maintenant place à la dégustation~~!!!

T/p: Le dernier arriver au broyeur aura seulement un tiers du repas !

Enmu: Les deux tiers seront pour moi~~!!!

Au final on arrive en même temps.

T/p: Bon bah j'ai gagné...

Enmu: Heiiiiiiin ? C'est même pas vrai on est arrivé en même temps~~!!!

T/p: Rhooo sava !!! Bah alors on a qu'à faire moitié moitié !!!

Enmu: C'est d'accord~~!

T/p: Sa nous donc 100 humains chacun !

Il s'écarte et reviens avec un verre de sang et deux pailles dedans.

T/p: Petit n'enfant !

On boit tout les deux ensemble mais c'est bizarre...

T/p: Ce sang a un drôle de goût tu trouve pas ?

Il enlève la paille et me montre qu'en fait c'était juste une paille plié en deux.

Demon Slayer x reader (TEMPORAIREMENT EN ARRÊT)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant